AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

MessageSujet: le forgeron   Mer 24 Mai - 14:28

Le forgeron tapait avec son gros marteau sur des armes pour les forger... Il attendait avec impatience la venue d'un héro pour lui reforger son arme, la rendre encore plus puissante et prouver qu'il est bien le meilleur forgeron des 3 mondes réunit!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Elève

MessageSujet: Re: le forgeron   Mer 12 Juil - 1:00

Apres avoir reçu un coup de pression de la part de la reine, Momo n eut d autres choix que d aller a la forge, pour reparer les épées magiques que son pere lui avaient offertes.

"Depechez vous de me reparez moi ces epees, je n ai pas que ça à faire. Ne me regardez pas avec cette tete bizarre, j ai de quoi vous payer."

Momo etait enervé. En effet il avait ete humilié devant tout le monde. Il ne pouvait rien faire contre la reine car il lui devait allégeance et en plus elle etait tres forte mais la moindre personne qui le chauffait finirait en bouillie.
narunami
Reine du monde des nuages

MessageSujet: Re: le forgeron   Ven 14 Juil - 23:04

[HJ: je fait le pnj]

Le forgeront eût un léger sourire et prit les épées de momo dans la main...

"ce sont de très bonne lames qe tu as là... tu as du être confronté à un pouvoir immense pour qu'elle soient brisées!... et... je te prit de ne plus me parler comme ca! j'ai beau être forgerons je reste un berserker redoutable!"

Le forgeront prit ensuite les 2 bouts de lames brisées et commenca à réparer les épées...

"tu sais que pour réparer de telles épées il faut fair apel à la magie? je suis le seul berserker capables de réussir un tel exploit! avec l'argent que tu m'a donné je vais même te les améliorer...

Le forgeront commenca à taper les lames brulantes avec sont marteau magique...

A chaque frappe il introduisait une dose considérables d'energie magique qui impréssionait Momo...

Après 18H d'attente, le forgeront plongea les épées dans l'eau et les ressortit pour lui donner...

Les lames des épées ne semblait plus être en metal... une sorte de cristal très sombre remplacait le métal et elles dégagé maintenant une aura magique très puissante...

"tu dois te demandé ce que j'ai fait... j'ai transformé le métal en diamant des ténèbre... c'est l'un des matériaux les plus solide qui éxiste et qui possède en plus de ca sa propre énergie magique que tu apprendra à utiliser! Ce changement n'enlève rien au pouvoir formidable que rescèle deja cette épée..."

Momo attrapa son épée pour l'observer, ébait du résultat...

"Il n'éxiste que 3 épée que j'ai moi même forgé qui sont supérieur à la tienne!... il éxiste 3 matériaux completement opposé supprème! ces 3 matériaux n'éxiste sur aucun des 3 mondes mais tu l'aura deviné... cha roi ou rène de ce monde en possède un à sa naissance et quand il meur l'arme construite avec tombe en poussière immédiatement! mais prend garde une très puissante énergie magique comme celle qui a briser tes ancienne lames pourra encor briser celle ci!...

Momo pouratait un sourir timide sur ses lèvre... il était à la fois très impressioné et apeuré par cette nouvelle puissance qui semblait presque l'engloutir et à la fois très réjouit de la possèder...

"ah.... j'ai oublié de te dire! ces lame possède désormais leur propre volonté! montre leur vite que c'est toi le maitre! sinon tu te fera anéantir par leur pouvoir et n'oublie pas si tu ne fait pas appel à elles, elle seront pour toi lourde, faible et très peu solide...."

Gils: infini
item:
PV: 9999/9999
MP:9999/9999
lvl:100
Xp:0
PC:0
Momo
Elève

MessageSujet: Re: le forgeron   Sam 15 Juil - 2:08

Le forgeron prit les epées et les analysa attentivement.

"ce sont de très bonne lames qe tu as là... tu as du être confronté à un pouvoir immense pour qu'elle soient brisées!"

"Ouais c est la reine qui me les as brisées"

Momo fut rejoui quand il entendit que ses épées seraient ameliorées. Puis pendant que le forgeron reparait ses épées, Momo s endormit. Il se reveilla 18 heures plus tard et il fut surpris de voir ses epées d une autre couleur. Puis il attrapa son épée. Elle etait plus lourde que tout a l heure, mais ça le genait pas car elle etait plus puissante, ça lui fera juste de l exercice en plus.

"ah.... j'ai oublié de te dire! ces lame possède désormais leur propre volonté! montre leur vite que c'est toi le maitre! sinon tu te fera anéantir par leur pouvoir et n'oublie pas si tu ne fait pas appel à elles, elle seront pour toi lourde, faible et très peu solide...."

"Ok j y tacherais de me rapeller de vos conseils."

Puis Momo sortit de la forge et se dirigea vers la salle d entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forgeron   

le forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1