Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rpère des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Guts
Professeur
Guts


Nombre de messages : 35
Localisation : monde des nuages
Date d'inscription : 11/05/2006

le rpère des voleurs Empty
MessageSujet: le rpère des voleurs   le rpère des voleurs EmptyDim 4 Juin - 1:13

Guts et tout le reste des apprenti barbare se dirigère donc vers le repère des voleurs... il était situé sur le haut d'une coline. Un chemin serpantant entre 2 falaise était l'unique moyen d'accé a leur repère et s'était par dessus tout un endroit facile pour les enbuscades....


"ca craint ici mieu ne vaut pas s'y attardé... si on se fait attaqué non seulement on a aucune possibilité de fuite mais en plus il seront hors d'atteinte et nous très exposé.... depéchon nous!!!"


Toute la classe avanca au pas de course pour éviter a tout prit un potentiel tracnar... Une fois sortie de ces gorges, un sentier menait au repère. sans la moindre difficulté Ils arrivèrent tous devant la porte du repère...

Guts toqua 6 fois a la porte, une trappe s'ouvri et l'on pu entendre une grosse voie prononcer la premiere partie du code....



"Les cerisiers en fleurs sont la quintescence de la lumière"

Après avoir entendu ces mot, guts remit la lettre aux gardien... un sourir se fit appercevoir dans le coin de sa bouche et il s'adressa ensuite au élève:

"attendez les petit on va s'amuser un peu avec vous ne partez pas si vite... héhé!"

Sur ces mot guts fut prit d'un élan de rage et defonca la porte du repère. Après cet acte le voleur fou de rage voulai broyait les os de Guts mais au moment de le frapper il s'arrétaet lui dit:


"tu as du cran fiston mais tu m'a vraiment énervé.... tu es un bon élève si je te tue notre reine ne me le pardonera pas!! je te laisse filer mais la prochaine fois je n'hesiterai pas!!

Sur ces paroles, Guts se releva et commenca a partir devant pour rentré a l'academie sans se soucié des autres et bien conscient de son infériorité face au voleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
le rpère des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde des Nuages :: Le reste du Monde des nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser