AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cours pour paladin

AuteurMessage
Thorfin
Professeur

MessageSujet: cours pour paladin   Mar 13 Juin - 21:21

Thorfin arriva dans la salle de classe... Il venait juste d'être nommé prof de la classe des paladins et il ne savait pas trop à quoi s'attendre...

**je me demande la ête que vont avoir mes élève...**

Thorfin s'assit derrière son bureau et attenda l'arrivé de ses élèves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mar 13 Juin - 22:08

Matsi se dirigea vers le batiment, et alla juste devant la porte de la salle.
Elle soupira un bon coup, et frappa à la porte.
Elle entra dans la salle ou elle vit le prof. Elle s'inclina en signe de respect.

- C'est Mizuiro-sama qui m'envois, maintenant que vous êtes là il n'a plus à me faire cours.

** Hélas... **

classe: paladin
arme: +0
Gils:625
Item:
PV:490/490
MP: 310/310
lvl:7
Xp:250
PC:275
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mar 13 Juin - 22:17

Thorfin leva la tête est vit une charmante elf rentré dans la classe... il se leva et lui dit:

"Ah! te voila enfin, notre roi m'a beaucoup parlé de toi... il m'a dit qu'il vous avait appris les base du combat mais ce qu'il faut savoir c'est qu'un paladi et un guerrier sacré, l'élite des combattant de notre roi.

Nous somme protéger par la lumière sacré ce qui nous permet de lutter plus facilement contre les force obscur du monde des nuages mais néanmoins cette protection n'est pas accordé a qui veut et tu la recevra si tu reussit ton apprentissage dans ce cours"

Thorfin fit quelques pas autour de matsi pour l'observer puis il se retourna vers elle afin de reprendre son discour:

"Tu a l'air robuste, intelligente et charmante pour couronner le tout, tu devrai fair un bon paladin si tu suis mon apprentissage avec attention et perseverence!

"rejoint moi près de la fontaine sacré dans le monde de l'eau nous iront apprendre là bas et je verai ainsi les compétence que tu a déja assimilé..."

[repon et cré ensuite le post pour la fontaine sacré!]
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mar 13 Juin - 22:33

Matsi regarda le professeur, et l'écouta avec attention.

** Ouais, au moins son programme à l'air interressant... en plus la fontaine sacré ? C'est l'un des endroits que ma tante m'interdisait d'aller quand j'étais plus petite... cela à l'air interressant... **

Elle souria et s'inclina.
- Bien maitre, j'y vais immédiatement.

Item:
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Jeu 15 Juin - 23:06

Matsi arriva à la salle d'entrainement avec son maitre.

Elle était encore dans ses pensées durant le trajet pour aller dans le monde de l'eau.

Elle sortit le cristal quelques mètres avant d'arriver dans la salle et commenca à le contempler.

Arriver devant la porte, elle le rangea soigneusement, et eut une pensée pour Shimigami et pour le roi, qui étaient peut etre non loin de là.

Ils entrèrent dans la salle, et Matsi regarda un peu partout l'endroit Mizuiro l'avait envoyé pour qu'elle recoivent l'enseignement de thorfin. Au moment là, elle pensait qu'elle allait s'ennuyer avec son nouveau prof mais c'était tout le contraire désormais.

Elle regarda son prof et elle souria.
- Bien. Maintenant qu'est ce que nous faisons ?

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Jeu 15 Juin - 23:28

Thorfin regarda Matsi a son tour, il lui sourrit aussi et approcha son visage tout pret de celui de Matsi.... Il se décala un peut pour mettre sa bouche au niveau de son oreille puis il lui murmura:

"Bah... tu va m'écouter et apprendre...."

Thorfin se retourna, se dirigea vers son bureau, prit une craie et commenca à faire des dessin sur le tableau...

"Bon reprennons... comme tu a pus t'en appercevoir il existe donc 2 type d'energie mais ce que tu ne sait pas c'est que l'energie magique peut être associer a une arme par l'intermédière d'une pierre magique ce qui permet de conserver son énergie magique...

Thorfin continua ses petit shéma et repri ensuite son cours...

"dans le cas ou tu te retrouver sans énergie magique il existe une solution a ce cas mais ils est un peu contreversé... "

Un air intrigué apparut sur le visage de Matsi...

"Bon je m'explique... l'energie vitale peux se reserver très utile elle permet de degagé une attaque la plus puissante qui existe mais l'utilisateur se vide complêtement de ses forces. cette attaque se nomme grand cross mais elle peut être très dangereuse car si tu ne la controle pas elle peut te tuer...

Thorfin s'approcha de Matsi, s'asseilla sur sa table pour lui expliqué plus clairement...

"tu te rapelle de mon attaque dans la foret de silverwood? bah c'est cette attaque et comme tu a pu le voir elle tue tout autour d'elle qui présente une présence néfaste... c'est pour cela qu'elle ne t'a pas touché..."
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Jeu 15 Juin - 23:37

Matsi s'était assise sur une chaise, derrière un table tout près du professeur.

Elle l'écoutait attentivement et regardait en même temps le schéma.

Elle fut très intrigué lorsqu'il lui parla de la technique qu'il avait employé, si bien qu'elle avait rester la bouche entrouverte. Quand elle s'en apercut, elle ferma la bouche esperant que son professeur ne l'ai pas vu.

Celui ci s'asseya sur sa table, surprise, Matsi sursauta légèrement.
Elle se rememora l'attaque qu'il avait lancer.
- Ce n'est pas très pratique si vous utilisez cette attaque alors qu'après il y a encore un enemi debout, et personne pour vous aider.

Elle souria.
- Comment l'attaque peut faire la différence entre les enemis et les alliés ?

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Jeu 15 Juin - 23:57

"ah!! bon mental jeune!!! très bonne question... alors je t'explique... cette energie vitale se transforme en une violente décharge de pureté donc tout les être impur meur... évidement la puissance de cette attaque dépend de sa force vitales et tu sais... de nombreux grand hero se sont sacrifié volontèrement en utilisant cette technique contre les invasion du mondes des nuages si tu sacrifie ta vie, l'attaque est 10 fois plus puissante...."

Thorfin se releva de la tables de Matsi...

"bon ne parlont plus de ca.. laissont place a la pratique..."

Il vit alors un air très inquièt sur le visage de matsi, il lui sourria puis lui dit:

"on va s'entrainer ici mais ne t'inquiète je ne vais pas t'aprendre cette technique maintenant ca serai du suicide pour toi... allez lève toi essais de me frapper avec ton katana mais attention je me défendrai je vais pas me laisser fair frapper... si tu arrive a me toucher sans que je te part tu aura une surprise!!"
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Ven 16 Juin - 0:10

Matsi s'inquiéta lorsqu'il parla de pratique, mais elle se detendit lorsqu'il parla de katana.

- Bien maitre... mais je ne suis pas sure de réussir a vous toucher, vous êtes d'un plus grand niveau que...

Matsi ne finissa pas sa phrase car son professeur l'incitait à se taire, et à se battre. Elle se leva de sa chaise, et se positionna.
Elle soupira, et elle degaina son katana.
Elle fit quelques mouvements avec, et s'approcha un peu de son maitre.
** Restons calme... **

Elle décida d'attaquer son maitre directement, mais celui ci bloqua son attaque. Elle essaya a plusieurs reprise, en ayant toujours le même resultat.

** Bien, on va essayer d'une autre façon .. **

Elle s'approcha, et feinta de le frapper à la jambe droite mais elle le frappa au bras gauche. Hélas pour elle il était rapide, et il avait paré son coup.

** Je crois, que j'ai trouver quelque chose, en feitant, il a contré mon coup mais plus lentement que sans la feinte, si je reussis à augmenter assez ma vitesse... **

Elle recommenca à plusieurs reprise sans plus de succès.

** N'essaye pas, fais le...**

Cette fois ci, elle feinta en donnant un " faux coup " au niveau du cou, puis encore un faux au niveau du torse, et elle attaqua directement à sa plus grande vitesse sur la jambe gauche... qu'elle entailla légèrement.

Elle soupira et souria.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Ven 16 Juin - 0:25

Matsi entailla légèrement la jambe de Thorfin, un goutte de sang en sortit...

"héhé tu m'a eut... c'est bien je pensait pas que tu avait deja atteint un tel niveau, j'aurai du faire plus attention mais c'est bien tu a saisi ta chance!"

Thorfin demanda a Matsi de se retourner , il passa les main autour de son coup pour enlever sa chaine en cristaux d'ametiste puis le mit autour du cou de Matsi...

"tu me plait bien toi!! allez accepte le tu la mérité et ca te fera un souvenir de moi le jour ou... ca te fera un souvenir de moi!

bon on va continuer l'entrainement autrepart suis moi!!"

[prochain post: les plaine de kel'talas]
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Ven 16 Juin - 0:34

Matsi souria lorsqu'il la félicita.

Elle se retourna à son ordre, et eut la surprise de sentir quelques chose autour de son cou.

Elle rouvrit les yeux et regarda le collier.
- Maitre... il est magnifique...

Lorsqu'il lui dit :
- tu me plait bien toi!! allez accepte le tu la mérité et ca te fera un souvenir de moi le jour ou... ca te fera un souvenir de moi!

Elle rougissa un peu, et se tut. Elle ne comprenait pas ses derniers mots, mais elle ne chercha pas plus loin, elle suivit son maitre...

Item:
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mar 20 Juin - 23:29

Matsi arriva quelques minutes plus tard, suivit de près par son maitre.

Elle s'asseya comme à son habitude sur sa chaise, et regarda son maitre.

- Bien, Thorfin sensei, comme il faut que j'attende pour augmenter le niveau de ma technique... que va - t - on faire ?

Elle souria tout en regardant peu partout dans la pièce.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mar 20 Juin - 23:35

Thorfin se posa sur le bureau de Matsi pour lui prendre la main et la mettre debout....

"Il faut que tu apprenne à bien maitriser tes energie vitale et magique... regarde"

Thorfi mit ses mains devant lui... il se concentra et fit apparaitre une aura rouge autours de sa main droite et une aura blanche autoure de sa main gauche...

"et maintenant regarde..."

Chaque aura semblait se déplacer dans le corps de Thorfin, elle se croisaient, allaienbt a doite, à gauche, parcourrant tout son corp pour revenir dans chaque main...

"voila... tu a bien vu... maintenant a toi... mais fait attention si tu ne concentre pas assez de chaque energie on ne vera rien et si tu en concentre trop tu va te bruler et encor plus lorsqu'elle se croiseront... imagine tu brle tes fringues..."
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 0:08

Matsi regarda son maitre stupéfaite.

- Cela vous ferez plaisir que je me crame mes habits ? Bon, essayons...

Elle mit ses mains devant elle et se concentra. Elle ferma les yeux pour mieux appliquer, et accumula ses énergies dans ses mains.

Au bout d'un moment, une boule de couleur bleu pale se forma dans sa main gauche, et une blanche dans sa main droite.

Ses auras commencèrent à se deplacer, puis à s'entrecroiser. A quelques endroits Matsi se brula par manque de concentration, mais elle ne s'en plaigna pas.

Lorsque l'aura bleu recontra la blanche au niveau du poignet, quelques chose de bizarre se produisit. Matsi ouvrit les yeux en maintenant sa concentration au même point. Les deux auras s'était croisé pile à l'endroit ou la pierre du bracelet était sur la peau. La pierre commencait à réagir avec les auras, se qui surpris Matsi qui lacha sa concentration.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 0:51

soudain, un éclair de lumière arc en ciel jaillit de la pierre en question.... thorfin fut très surpris de voir a nouveau un phénomène étrange avec cette pierre...

"Matsi peux tu me rendre cette pierre juste le temps que j'aille faire des recherche sur elle? je te la rendrai t'inquiète pas..."

Matsi décrocha le bracelet qu'elle avait fait avec la pierre et la tendit à Thorfin...

"Merci... je te la ramène tout de suite..."

Thorfin se dirigea vers la porte suivit de peu vers Matsi... il se retourna vers elle et lui dit:

"je suis désolé Matsi tu reste la et tu t'entraine! je reviens..."

thorfin sortit de la salle laissant Matsi s'entrainer...
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 0:59

Matsi regarda surprise l'éclair de lumière. Sous les ordres de son maitre, et decorcha son bracelet et le lui donna.

Elle fronca les sourcils lorsque son maitre lui dit de rester ici.

Elle s'inquiéta un peu du comportement de son maitre qui d'après elle était un mélange de surprise et d'inquiétude.

Elle soupira, et jetant un derier coup d'oeil à a porte, et prit son katana et fit quelques mouvements.

Comprenant qu'elle n'arriverai pas à se distraire et à passer le temps avec son arme, et retenta l'expérience : elle remit les deux mains devant elle, ferma les yeux et se concentra. A nouveau les boules d'énergies apparurent, et elle essaya de ne pas se bruler. Arrivé à l'endroit ou le bracelet était auparavant, les boules continuèrent son chemin comme si de rien n'était. Matsi rouvrit les yeux...

** Pourquoi la pierre a fait ca ??? **

Elle fronca les sourcils, et continua durant quelques minutes...

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 1:46

Thorfin revint dans la salle de classe avec un gimoir à la main...

il le posa sur la table et l'ouvrit à une page...

Il se retourna ensuite vers Matsi pour lui expliquer...

"alors apparament, ces une pierre divinatoire... je t'explique... Ils existe repartit dans les 3 mondes des pierres divinatoire offrant un très grand pouvoir à celui qui le poste... ces pierre doivent être absorbé par le corps du porteur et nécéssite un très gros entrainement pour les maitriser sinon on peut mourir..."

Thorfin regarda le grimoire puis Matsi qui avait l'ai inquiète...

"c'est pierre ont beacoup servi pendant la guerre il y a 200 ans et il semblerai qu'un groupe de hero composé de chaque classe décidèreent de cacher et de sceller a jamais ces pierres... je me demande comment mon maitre a reussit à obtenir celle ci..."

Thorfin tendit la pierre à Matsi...

"si mon maitre à reussit à en obtenir une il se peu que des hero de la reine des nuages en posède aussi et cherche à te voler la tienne..."

Matsi semblait s'inquiéter de plus en plus...

"garde la precieusement... mais ne t'inquiète pas je serai toujours la pour te protéger et je t'entrainerai pour que toi aussi tu puisse te défendre... et maitriser cette pierre...

j'irai signaler ca au roi plus tard... comment cette partie de l'histoire a-t-elle pu etre oublier..."
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:00

Matsi regarda son maitre et s'inquiéta énormément... Elle fronca les sourcils et reprit la pierre. Elle la contempla quelques secoonde avant de rattacher son bracelet à son poignet. Elle le fixa encore quelqeus temps, et releva sa tête vers son maitre, en gardant toujours son visage inquiet.

- Thorfin-sensei... si c'est une pierre magique... est ce que cela veut dire qu'elle a sa propre volonté ?

Elle fronca les sourcils.

- Pourquoi a t-elle reagit lorsque vous avez voulu prendre l'autre jour ? Et pourquoi mes énergies sont -elles entrées en " resonnance " avec la pierre ?

Elle soupira. Tout cela la depassait, et tout s'embrouillait dans sa tête. Tout ce qu'elle esperait, c'était de ne pas avoir des personnes du monde des nuages sur le dos a cause de cette pierre. Elle remit une mèche derrrière son oreille, tout en écoutant son maitre, et en regardant la pierre...

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:08

"oui Matsi ces pierre ont leur propre vonlonté... on peut les utiliser sans qu'elle ne le veulent, mais pour utiliser leur vrai pouvoir il faut qu'elle acepte leur porteur...

Ton energie est rentré en résonnace avec cette pierre... ce qui signifie qu'elle ta reconnu comme porteuse et qu'elle t'offre ses pouvoirs..."

Thorfin fit un grand sourir à Matsi pour la réconforter...

"c'est pierre son un concentré d'energie magique comme tu as vu au fond du lac mais celle-ci est bien plus concentré... tellement concentré qu'elle prend *vie*... et il est fort probable qu'avec cette pierre, si la reine des nuajes l'apprend elle va envoyé des hommes a tes trousse..."

Thorfin serra le poignet de Matsi pour la réconforter...

"garde bien cette pierre tu doit t'en servir quand tu sera plus forte, la protéger, elle ne doit pas tomber dans les mains de l'ennemis!!"

Thorfin prit Matsi dans ses bras...

"je te promet sur mon honneur que je serai toujours la pour te protéger..."
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:21

Matsi se regarda Thorfin dans les yeux et souria.

- Ne vous inquiétez pas, je protegerais cette pierre même si je dois y laisser ma vie...

Elle souria de nouveau, et jeta un coup d'oeil vers la pierre qui était sur accroché au bracelet qui était lui même sur son poignet droit.

** Tant de choses qui vont changer pour une si petite chose... **

Elle soupira.

- Thorfin-sensei, pourquoi est ce que vous ou votre maitre n'avez pas remarquez que cette pierre était magique auparavant ? Et pourquoi n'a t-elle réagit qu'à moi ??

Elle souria de nouveau. Elle était encore tout embrouillé par cette histoire. Elle se retira de l'etreinte de son maitre, et attendit sa réponse, en ayant une certain apréhension pour cette reponse.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:27

"pour ce qui est de mon maitre je ne sais pas... il le savait et il a voulu la protéger.... s'en servir aurai révélé son existence et tout le monde des nuages se serai mit a chercher les autre et à le traquer... quand à moi, je ne le savait pas et la pierre n'a pas réagit avec mes energie mais avec la tienne c'est donc toi qu'elle a choisi... va savoir pourquoi... c'est le signe que tu va devenir un très grand paladin..."

Thorfin commenca à marcher en faisant des petit cercle pour réfléchir...

"Bon il faudra que je me renseigne un peu plus.... alors... montre moi comment tu arrive à maitriser tes energies!!"

Thorfin s'asseilla sur son bureau en attendant que Matsi lui fasse une petite démonstration...
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:39

Matsi acquiesca.

- Ne vous en faites pas maitre... si cette puissance est telle que vous le dites, je n'aimerai pas qu'elle tombe entre les mains de la reine du monde des nuages... sinon le monde de l'eau sera en péril...

Elle frissona, et deplaca pour faire la demonstration à son maitre. Elle decrocha le bracelet et le posa doucement sur sa table.

Elle se tourna vers son maitre et souria. Elle mit ses mains devant elle et ferma les yeux. Elle se concentra au plus haut point, et les deux boules d'énergie bleu et blanche se reformèrent. Les auras commencèrent a circuler un peu partout sur son corps. Cette fois ci elle ne se brula qu'une seule fois au niveau de l'epaule, lorsqu'elle décida de rouvrir les yeux.

Elle accumula l'energie dans ses mains et les refit disparaitre.
Le sourire aux lèvres, et se tourna vers maitre.

- Alors, qu'en pensez vous ? A part la petite brulure lrosque j'ai ovuert les yeux ?

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:47

Thorfin regarda Matsi avec un grand sourire...

" oui c'est pas mal il faudra que tu t'entraine encore et.... que tu racommode ta robe! tu as brulé la bretelle et elle tombe de ce coté... héhé...."

Matsi devint rouge de honte... elle ne s'était même pas appercu qu sa robe tombé pour laisser apparaitre ....

"heuuu..... bon on va aller fair un nouvel exercice dehors...."

Thorfin se leva du bureau, et se dirigea vers la porte...

"Bon aller remet vite ta robe en place et viens on va au massif rocheux de zabnar..."
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: cours pour paladin   Mer 21 Juin - 2:55

Matsi lui lanca un regard noir, pour ce qu'il lui avait dit, et pour la bretelle qui tombait. Elle remit sa robe correctement et elle racommoda sa robe en faisant un noeud avec les deux morceau.

- Ah ah... j'espère que vous vous êtes bien rincer l'oeil parce que vous le reverrez pas...

Elle lui tira la langue et rigola.
Elle sortit de la pièce tout en reflechissant...

** Le massif rocheux de zabnar... est ce que... **
Elle se retourna brusquement vers son maitre :

- Maitre, est ce que l'exercice en question a un rapport avec les montagnes qu'il y a là haut ?

- Tu verras...

- C'est pas une réponse ca...

Elle le suivit à l'exterieur de l'académie, et ils partirent vers le monde de la Terre... ( pour de nouvelles aventures !! mdr )

Item:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours pour paladin