Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La fontaine sacrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La fontaine sacrée. Empty
MessageSujet: La fontaine sacrée.   La fontaine sacrée. EmptyMar 13 Juin - 22:37

Matsi arriva quelques minutes après être partit de sa classe. Elle savait ou se situait la fontaine sacrée, malgré qu'elle ne s'était jamais approché.

Là, elle s'asseya par terre, attendant la suite des évenements.

** j'espère que cela sera interressant... **
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La fontaine sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La fontaine sacrée.   La fontaine sacrée. EmptyMar 13 Juin - 23:23

Thorfin arriva calmement à la fontaine sacré et vit Matsi assise à côté..

"Tu doit être au courrant que cet endrois est sacré et que son acées est formelent interdit aux élèves... c'est pour cette raison que je t'ai fait venir mais tu va vite comprendre!"

Thorfin s'approcha de Matsi et lui tendit la main pour l'aider à se lever puis, il s'aprocha de la fontaine, se baissa et carressa l'eau de la fontaine.

"Si tu veux devenir forte tu doir vivre dans le respect de cette fontaine.. je m'explique... cette fontaine s'est formée naturelement du jour au lendemain. Celon nos croyance, ce sont les divinité qui l'ont cré comme source protectrice et c'est pour cela que cette fonaine est sacrée. Comme tu a put t'en appercevoir, autour de cette fontaine tout est florissant mais néanmoins tout autour de celle des monstre cruel rodent mais iol ne peuvent s'en approcher..."

Thorfin regarda matsi l'écouter attentivement et surprise..

"Ne prends pas cet air surpris je continu mon explication... comme je t'ai dit cette source est donc né au milieu de cette zone sombre de norte monde comme une lueur d'éspor pour affronter le monde des nuages... et c'est ici que tu va t'entrainer!

dans cette caverne plus loin tu entrera, je t'atendrai de l'autre coté... tu peux deposé ton katana il ne te servira pas!!

Sache que dans cette grotte, rien est matériel, tu y trouvera ce que tu y apportera... à savoir ta plus grade peur!!

Les paladins doivent non pas ne plus avoir peur mais pouvoir affronter leur plus grandes peur même si tout espoir est perdu..."


Un air tendu, crispé et effrayé apparut sur le visage de Matsi...

"Sache que si tu en ressort vivante tu sera devenu beaucoup plus forte"

**Normalement c'est un des test pour sortir de l'académie j'éspère qu'elle s'en sortira...**

"je t'atends de l'autre côté, je te fait confiance je suis sur que tu peux y arriver et... ne prends pas cet air inquiét, reste confiante et tout se passera bien ,... en plus ton petit minoi et beaucoup plus joli naturellement...

allez!! vas'y je t'atendrai"


Sur ces paroles, Thorfin s'en alla pour retrouver Matsi de l'autre coté de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La fontaine sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La fontaine sacrée.   La fontaine sacrée. EmptyMer 14 Juin - 19:04

( T'as pas fini de faire de ton perso un drageur ? mdr... Pis, c'est peut etre débile mon rp, mais bon... et pis, Shim, thorfin... ce qui arrive montre juste que je tiens à vous XD)

Matsi s'était lever avec l'aide de son maitre. Elle l'écouta avec attention, et prit une tête assez crispé.
Elle connaissait très bien sa peur, mais elle ne voyait pas du tout comment elle allait s'en sortir.

Elle enleva son katana de son fourreau, et le regarda.

** il ne me servira pas, je le sais **

Elle le remit dans le fourreau, et le posa contre la fontaine.

Et s'inclina devant son maitre, et se dirigea vers la grotte.

** Bon, si je veux prouver aux autres que je suis forte, je dois passer cette épreuve... pff **

Elle entra dans la grotte.
Elle avait une impresssion étrange, maintenant qu'elle avait l'habitude d'avoir son katana à portée, elle se sentait desarmée.

Elle regarda un peu partout dans la grotte. Elle ressemblait à ce que toutes grottes devraient être, mise à part qu'elle avait un mauvais préssentiment.

** Ma plus grande peur ? Mais c'est impossible que je puisse l'affronter ici... a moins que... non... **

Elle frissona légèrement.

** Bon, ressesit toi ma grande... **

La grotte venait de plus en plus sombre, et elle avait du mal a savoir par où elle devait aller...
Elle s'était mise contre le rebord de la grotte pour ne pas se cogner, au bout d'un moment elle ne sentit plus la surface irrégulière de la pierre, mais plutot la surface lisse d'un mur...
Elle jeta un coup d'oeil un peu partout, la grotte était de plus en plus éclairé... mais elle se rendit vite compte qu'elle ne se trouvait plus dans une grotte, mais plutot une salle... dont il n'y avait qu'une seul issu.
Elle s'y dirigea donc immédiatement, étant déterminer à finir sa mission le plus vite possible.
Sortit de la salle, elle s'apercut qu'elle se situait sur une passerelle, au dessus du vide... Elle regarda dans le vide... mais tout était noir et elle n'y voyait rien. Elle décida donc de sortir au plus vite, lorsqu'elle frissona sans savoir pourquoi.
Instinctivement, elle jeta de nouveau un regard par dessus la passerelle. ce qu'elle y vit lui fit faire un haut le coeur.
Par dessus la passerelle, ce n'était plus un fond totalement noir, mais elle voyait comme une image... flottant.
Dans cette image elle pouvait se voir, agenouillé par terre, la tête baissé le regard vide... A coté d'elle, son katana de sang montrait qu'elle venait de se battre. L'image s'élargissa au point de prendre tout l'espace. Matsi avait l'impression d'être réelement dans cette endroit, mais à l'exterieur d'elle même.
Elle se regarda donc, et vit qu'elle pleurait. Un bruit se fit rententir, et les deux Matsi se retournèrent.
C'était Shimigami.
La vrai Matsi regarda l'autre. Elle semblait ne plus pouvoir se controler.
- Shim... va t'en immédiatement...
La vrai Matsi se tourna vers l'invocateur qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.
Soudain, l'autre Matsi se mise debout.
- Vas t'en Shimigami, je t'en supplie !
Elle ramassa son katana, fonca vers Shimigami, et le transperca.
- SHIMIGAMI !

Cette fois ci, c'était les deux Matsi qui avaient criées.

La vrai s'effondra sur la passerelle.
** Impossible, je ne ferai jamais cela... **

L'autre Matsi s'éffondra a son tour, et se mise à crié :
- POURQUOI VOUS M'OBLIGEZ A FAIRE CELA ?

La vrai ne comprenait pas ce qu'il se passait, et à qui elle parlait.
Soudain, quelqu'un arriva, c'était une femme, apparement elfe comme elle, un air cruelle sur le visage.

- Cela ne sert à rien de lutter, tu es sous mon controle, je te ferai tuer tout tes proches jusqu'aux derniers.

La vrai Matsi commenca à comprendre...

** Impossible... non... **

Sa plus grande peur, était d'après elle, se faire controler par quelqu'un, et d'être obligé de tuer ses êtres chers.
Un nouveau bruit se fit entendre, cette fois ci, la personne qui apparue fit apparaitre au visage des deux Matsi une plus grande inquiétude.

- Non, vous n'allez pas m'obligez à faire cela...

La vrai Matsi regarda l'inconnue, puis l'autre Matsi, puis enfin sa tante.
La même chose horrible arriva, contre son gré, Matsi fut obligé de tuer sa propre tante... la personne qui était la plus chère pour elle...

Les deux Matsi s'éffondrèrent, et la vraie commenca à pleurer...

** C'est impossible.. il faut que je me calme, tout ceci est faux... **


Dans un dernier effort, elle essaya de se relever.

Elle mit quelques minutes avant de pouvoir afin bouger...

** Allez Matsi ! Bon sang ! Tout ceci n'est qu'une illusion... **

Avec un grand effort, elle se mit assise, puis debout. Ne jetant plus de regard vers le decor, pensant qu'elle était encore sur la passerelle, elle avanca petit à petit.
Elle arriva enfin à l'extérieur de la salle, de nouveau dans la grotte.
Elle s'asseya, et souffla encore quelques temps.
Puis, elle reprit sa route, jusqu'à qu'elle voit de nouveau la lumière du jour.

Là l'attendait Thorfin.
Elle s'asseya et souffla un bon coup pour se remmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La fontaine sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La fontaine sacrée.   La fontaine sacrée. EmptyMer 14 Juin - 19:29

Thorfin vit Matsi arriver en sueur... Elle s'asseya pour reprendre ses esprit et son souffle.

Thorfin savait que cet epreuve est très éprouvante psychologiquement plus que physiquement...


"tu sais Matsi.. cette épreuve que je viens de te faire passer... et bah... elle est normalement réservé aux élève voulant quitter l'académie. En la reussissant tu à montrer une très grande volonté...

Je ne sais pas ce que tu y a rencontré mais... tu t'es montré digne d'être un futur paladin sacré! à partir de ce jour je t'enseignerai tout mon savoir pour te rendre forte!

cette peur que tu a affronté n'était qu'un illusion mais un jour tu devra peux être la subir en vrai alors à ce moment tu aurale courage et la force de la détruire pour de bon sans y sucombé..."


Thorfin pri la main de Matsi pour l'aider à se lever à nouveaux puis commenca à marcher vers la fontaine...

Le sabre de Matsi s'y trouvait, Thorfin le ramassa et lui remit entre les mains...


"c'est une très bonne arme que tu à la, ou l'a tu eut? quoi qu'il en soit plus tard tu devrai l'apporté au forgeron pour qu'il t'en fasse une arme légendaire..."

Après avoir remit le Katana, Thorfin lui fit signe de s'approcher... puis il la regarda et lui tendit un cristal très lumineux...

"Lorsque mon maître m'a trouver digne d'être son élève il m'a remit ce cristal... et maintenant, comme tu a su passer cet épreuve, je te la remet... c'est une goutte d'eau de cette fontaine qui c'est cristalisée, prend en soin!"

Sur ces paroles, Thorfin carressa une nouvelle fois l'eau de la fontaine comme si il éffectué une prière, puis il se releva et ....

"allez viens matsi, on rentre... je vais t'enseigner l'art du combat! tu peux aller te reposer un peu avant ensuite attend moi à la salle d'entrainement je doit aller prier sur la tombe de mon maitre.."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La fontaine sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La fontaine sacrée.   La fontaine sacrée. EmptyMer 14 Juin - 19:41

Matsi se releva avec l'aide de son maitre, le suivit et l'écouta avec attention.

** Un test... pour sortir de l'académie ? Génial... je sens que je vais bien m'entendre avec ce professeur... s'il peux me rendre assez forte pour pouvoir aider mon roi comme il le faut... **

Elle lui souria, et continua de le suivra jusqu'à la fontaine, où lui repassa son katana.

- C'est le roi qui m'a laisser choisir mon arme maitre.

Elle s'approcha de lui, et elle prit le cristal.
Elle le contempla pendant quelques secondes, avant de le mettre en sécurité dans une petite poche de sa sacoche.

- Merci maitre, c'est un honneur de vous avoir comme maitre.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la fontaine, et partit vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La fontaine sacrée.   La fontaine sacrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Les restes du Monde de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser