Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entrainement avec le nouveau prof....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyMer 14 Juin - 19:47

Matsi arriva quelques temps à la salle d'entrainement du monde de l'eau. Elle n'y avait jamais penetrer, mais celle ci ressemblait beaucoup à celle qui se trouvait dans le monde de la terre.
Elle alla un peu partout pour voir tout les recoins...

Elle s'asseya en attendant son maître, et commenca à penser à ce que faisait Shimigami et le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyMer 14 Juin - 20:00

peut de temps après l'arrivée de Matsi, Thorfin arriva a son tour... Il s'approcha d'elle et lui dit

"alors.. je vais t'apprendre une technique secrete qui te sera très utile contre tes énnemis..."

Thorfin sorti sont marteau sacrée de combat et commenca a effectuer quelque mouvement pour s'échauffer!

"cette technique s'appelle la lame ecarlate... il faut savoir que dans ton corps tu dissimule 2 type d'energie, l'energie vitale et l'energie magique. pour réaliser cette technique tu doi apprendre a maitriser cette energie magique.

allez degaine ton sabre, concentre toi, essais de sentir cette energie et envoi la dans ton sabre.. pense que cette energie se materialise sous forme de roche en fusion et laisse la s'échapper dans ton katana...

essais de la faire sur moi et t'inquiète pas pour moi tu ne me fera pas grand chose..."


Pour montrer l'exemple à Matsi qui semblait surprise, Thorfin se concentra,... la tête de son marteau commenca a devenir rouge ecarlate, puis il frappa un mannequin de combat, le plus resistant, et le pulverisa en 1 coup...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyMer 14 Juin - 20:17

Matsi regarda le mannequin se faire pulvériser d'un coup.

** Pulvériser au lieu de trancher ou transpercer... je peux toujours essayer... **

Elle sortit son katana de son fourreau et eu un sourire.
Elle était contente d'avoir récuperer son arme, car, c'était la seule chose a laquelle elle pouvait se fier totalement.

Elle fit quelques mouvements avec celui ci.
- Bien maitre, mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire du premier coup...

Sur ces mots, elle ferma les yeux et se concentra. Elle savait déjà sentir son energie en elle, mais elle n'avait jamais essayé de la controller.
Après un soupir, elle essaya d'envoyer cette energie vers son katana. La seule chose qui avait réussit à devenir rouge, s'était son visage, par sa concentration excéssive, et sa rage de sa défaites.

** Pas grave... ce n'est pas que le premier essai... **

Et s'appliqua encore une dizaine de fois, en ayant toujours le même résultat.
Soudain, elle essaya quelque chose.

** Bon, cette fois ci, je vais me calmer, et je ne pas essayer, mais le faire... **

Elle soupira une nouvelle fois. Elle garda les yeux fermer, et se laissa sentir son energie parcourir dans tout le corps. Elle se mise à canaliser son energie vers ses mains, puis vers son katana. Sans voir s'il était devenu écarlate, elle couru vers son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyMer 14 Juin - 20:25

Thorfin vit arrivé Matsi avec la lame de son katana toute rouge... Il bloqua son coup avec son marteau et à se moment, un petite explosion eut lieu et Matsi fut projeter en arrière...

**Elle aprend vite...**

"C'est très bien matsi tu a une très bonne capacité d'observation et d'adaptation..."

Thorfin rangea son marteau et aida matsi à se lever...

"continue à t'entrainer je vais demandé au roi une mission pour nous 2.. comme ca tu aura l'occasion de la tester sur un ennemi qui rique d'esquiver, et de répliquer... mais t'iquiète pas je serai la au cas ou..."

Thorfin sortit de la salle d'entrainement pour aller voir le roi et laissa matsi s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyMer 14 Juin - 20:32

Matsi fut étonner d'avoir réussit son coup.
Elle regarda son maitre lui expliquer qu'il allait chercher une mission.

** Déjà ? Au moins, on ne traine pas... je devrais me montrer digne de combattre à ses cotés... **

Elle s'inclina lorsqu'il sortit de la salle, et elle continua de s'entrainer à sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyMer 14 Juin - 20:37

Thorfin revint dans la salle d'entrainement avec un grand sourrire... il s'approcha de Matsi et lui tendit le papier de la mission...

"Nous devont nous rendre sur le monde de la terre, dans la forêt de silverwood... je pense que cette mission te sera bénéfique et tu devrai y arriver facilement...

allons y!!"


Sur ces paroles, Thorfin sortit de la salle suivit de prêt par Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyDim 18 Juin - 21:42

Matsi et son maitre revinrent à al salle d'entrainement du monde de l'eau.

Matsi était très enthousiasme de pouvoir apprendre une nouvelle technique.

Arrivé à la salle, ses habits étaient presque secs.. enfin un peu près.

- Maitre, j'ai bien reflechit, je pense que j'aimerai apprendre une technique de soin... vu les plaies que j'ai eu avec les champs et la montagne.. ca sera toujours mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyDim 18 Juin - 21:50

"Tu as bien raison! c'est une technique très utile mais son apprentissage est douloureux... "

thorfin posa son marteau puis se placa devant Matsi... il prit le katana de Matsi et s'entailla légèrement l'interrieur de la main...

Thorfin commenca a se concentré et en l'espace de 10 secondes, la plaie s'était refermé et il n'y avait aucune cicatrice...


"Tu as bien vu? Pour y parvenir c'est autre chose que de controler son energie magique! Tu dois concentré ton energie magique à l'endroit de la blessure puis,... ensuite transformer ton energie magique en energie vitale. l'effet sera donc d'accélérer enormément ta vitesse de cicatrisation..."

Thorfin rendit le katana à Matsi puis il lui demanda d'essayer a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyLun 19 Juin - 0:21

Matsi reprit son katana est fronca les sourcils.

Elle s'ouvrit à son tour la paume de sa main gauche. ( cette main étant bien sur celle qui était déjà moins blessé par ses exercice ). Elle posa son katana, et se concentra.

** Transformer l'énergie magique en energie vitale... plus facile à dire qu'à faire... Neutral **


Elle se concentra, mais rien à faire, sa plaie restait toujours telle qu'elle était.

** Bien, je pense que je vais faire comme pour les autres exercices... je vais déjà concentrer mon energie magique sur ma main **

Elle s'executa.

** Transformer l'energie magique en énergie vital... bon les deux sont des énergies qui se diffusent à travers le corps... donc elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre... **

Elle soupira, et se concentra de nouveau.

** je pense que si j'arrive à mélanger les deux... peut etre que l'energie magique.... **

Elle arreta de penser s'appliqua. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, et essaya de mélanger les deux energies...

Lorsqu'elle les ouvrit, l'entaille était presque entièrement cicatrisé. Elle referma ses yeux, et recommenca. Lorsqu'elle les ouvrit, elle avait retrouver une main parfaitement belle.
Elle leva la tête, et souria à son maitre.

- Je pense que j'ai compris le principe maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyLun 19 Juin - 0:37

"comme toujours tu apprends vites Matsi..."

Thorfin prit la main de Matsi pour vérifié l'état de cicatrisation de la brlessure et la il vit un petit defaut...

"ah... je vois tu ne maitrise pas encor totalement la technique tu a mélangé les 2 energie pour y parvenir mais si tu fais ca en combat tu va très vite t'épuiser..."

Thorfin lacha la main de Matsi...

" tu as le smains douce... bon heu... je vais demandé une mission au roi pendant ce temps entraine toi je reviens..."

Thorfin quitta la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyLun 19 Juin - 0:45

Matsi rigola un petit peu, et regarda son maitre sortir.

Elle s'entailla de nouveau sa main, et appliqua sa technique, en esayant de ne pas les melanger.

Elle reussit au bout d'un moment à se guérir sans les melanger.

Elle s'asseya sur une chaise et attendit que son maitre reviens.

[ encore une fois ou tu ne vois aps que je t'appelles maitre.. mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... EmptyLun 19 Juin - 0:56

Thorfin revint dans la salle et vit Matsi assise sur une chaise...

"puisque tu te repose c'est que tu doit maitriser cette nouvelle technique parfaitement....

Bon le roi nous a confié une mission de rang B et m'a demandé de veillez sur toi et te protéger alors fais pas de betise...

Bon la mission consiste a éliminer 5 ninjas (lvl 25) qui se sont infiltré dans notre monde... tu te sens prête?"


Thorfin fit un signe a Matsi de le suivre et ils sortirent tout deux de la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec le nouveau prof.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau prof....   Entrainement avec le nouveau prof.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec le nouveau prof....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement aux armes
» sortie avec l'academie
» demande d'entretien avec le roi
» demande d'entretient avec le roi
» demande d'entretien avec la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser