AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La foret de Silverwood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
Elève

MessageSujet: La foret de Silverwood...   Mer 14 Juin - 20:47

Matsi arriva avec son maitre à la forêt de Silverwood...

Elle avait lu la raison de leur venu, et la mission semblait interressante.

Elle avait l'air enjoué de cette mission. Elle n'avait pas arreter de sourire un peu pendant le chemin et de penser à ce que Shimigami faisait.

** Au moins je ne risque pas d'être jalouse, vu ce que je fais en ce moment... **

Ils s'arretèrent. Elle chucota à l'oreille de son maitre.
- Maitre, cela devrait être par ici non ? Nous sommes exactement là où on nous a demandé d'aller...

classe: paladin
arme: +0
Gils:625
Item:
PV:490/490
MP: 310/310
lvl:7
Xp:250
PC:275
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: La foret de Silverwood...   Mer 14 Juin - 21:05

Thorfin et Matsi arrivèrent a l'entré de la forêt...

"Oui tu a raison Matsi nous y sommes... Nous allont entré et trouver ce méchant nounours!!"

Ils entrèrent dans la forêt tout les 2... il virent un peu plsu loin un amat d'arbre ecrasés et décidèrent de suivre le sentier cré ainsi...

"Ca doit être cet ours demoniak qui a provoqué ceci... nous allons suivre sa trace"

Un peu plus loin, ils arrivèrent dans une sorte de terre fleuri, en plein millieu de la forêt... l'ours s'y trouvé....

Matsi se precipita vers l'ours pour montrer a Thorfin ce qu'elle avait apprit mais celui-ci la retenu, l'ai inquièt...

"C'est dans cette forêt que sont nés les premier elf de ce monde.... c'est uen forêt pur et sainte mais la je sent une force obscur qui se cache... cela ne me dit rien qui vaille!

reste bien derrière moi"

Thorfin avanca lentement vers l'ours avec Matsi qui le colait dans le dos...

Soudain, une dizaine de kunai se dirigère dans la direction de thorfin. Ils agrippa matsi par la taille et fit un grand bon sur le coté. Il l'a posa ensuite a terre et donna un grand coup de son marteau sur le sol qui fit tremblerla forêt...

Ils virent alors tout deux, 3 hero du monde des nuages apparaitre...

"je compren maintenant comment est arrivé cet ours ici..."

Les 3 ennemi les regardèrent en ricanant...

"Héhéhé vous allez mourir ici!!!"

"Ne compte pas trop la dessus mon grand... Matsi occupe toi du nounours je me charge de ces 3 là!!!"
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: La foret de Silverwood...   Mer 14 Juin - 21:32

Matsi fut étonné lorsque 3 héros du monde des nuages apparurent.

** Arf.. je suis mal barré moi, ils doivent être au moins du niveau 20... -_-', je fais pitié moi sur le coup là... **

Matsi acquiesca lorsque son maitre lui ordonna de tuer l'ours.

Celui ci se trouvait non loin d'eux.

Elle s'approcha de lui avec prudence sans regarder ce que faisait son maitre.
L'ours semblait à moitié endormit, ce qui allait être à l'avantage de la jeune elfe...

Elle s'approcha de lui et lui mit un coup de katana, qui eut pour effet juste de le reveiller. Il se mit debout et fit tomber Matsi à terre, et il essaya de lui donner un coup de patte.

Elle fit une roulage par terre pour éviter el coup, et se remit debout. Elle refit quelques mouvements avant de redonner un coup de katana, qui trnasperca la patte de l'ours.

**Genial, je crois que j'ai compris **

Elle enchaina quelques coup sans succès, tout en évitant la plupart des coups de l'ours.

** C'est grace à cette endroit, il est magique... je le sens... **

Elle acheva l'ours après quelques temps. Elle soupira et repartit vers son maitre lorsqu'elle vit une ombre se déplacer rapidement devant elle, et avant qu'elle puisse faire quoique se soit elle fut projeter quelques mètre plus loin arreter par un arbre.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: La foret de Silverwood...   Mer 14 Juin - 22:26

Pendant que Matsi s'occupait de l'ours, Thorfin fonca vers ces 3 ennemis et entama l'affrontement pas une tourbillon de lames qui les projetta dsans les airs...

alors que 2 d'entre eux était retombé à terre, Thorfin en profita pour assaillir de coup de marteau le dernier qui vient s'eclater contre les sol...

Thorfin regarda au alentour... il en manquait un... puis il appercu Matsi se faire projetter contre un arbre pour enfin la prendre en otage...

"Lache ton arme et accepte de mourrir et on acceptera peut être d'epargner la fille..."

"tu a confiance en moi Matsi?"

Matsi fit un signe de la tête puis Thorfin posa son arme, Il se concentra pour effectué son grand cross. cette attaque est très puissante mais vide totalement l'utilisateur de ses forces et a la caractéristique de ne toucher que les personnes ayant un vice...

Un éclair lumineux jaillit du corps de Thorfin et l'instant d'après les 3 ennemis se retrouvère Hors d'état de nuir...

Thorfin s'effondra sur le sol épuisé, sans plus pouvoir bouger alors qu'il restait encor un ennemis qui tenait debout et qui se dirigeait vers lui... un couteaux a la main pret a le tuer....

Matsi
Elève

MessageSujet: Re: La foret de Silverwood...   Jeu 15 Juin - 0:34

Matsi se releva difficilement.
Elle acquiesca lorsque son maitre lui demanda si elle avait confiance en lui. L'instant d'après, trois des personnages du monde des nuages tombèrent à terre. Elle regarda son maitre qui s'effondra lui aussi épuisé. Voyant que le dernier enemis allé s'attaquer à lui, elle n'hésita pas, et bloqua le couteau avec son katana, au quelques centimètres de son maitre.

** Je m'améliore en rapidité... **

Un sourire apparu sur son visage, mais qui disparue immédiament lorsque l'enemi se retira.
- Pousse toi de la gamine !

** Il m'a appeler gamine... il m'a appeler... mais j'y crois pas !**

- Je pensais que les combattants du monde des nuages avait plus d'honneur, je ne pensais pas que vous vous attaquiez à des personnes sans défenses...

- la ferme et pousse toi de la... t'as aucune chance.

Un sourire apparue sur le visage de Matsi.
Elle fit quelques mouvements avec son katana et elle l'attaqua. Hélas pour elle, le niveau de son enemi était beaucoup trop élevé pour qu'elle puisse le battre ainsi.

** Si je n'ai pas le choix... ce sera ma première fois que je l'utilise en combat réel... J'espère que je réussirai mieux qu'avec mon maitre... **

Elle s'arreta à un endroit, et concentra son energie. Là, c'était une situation bien différente de la salle d'entrainement, et elle avait beaucoup moins de temps, l'enemi pouvait l'attaquer n'importe quand.
Elle canalisa son énergie dans ses mains, pris son katana à deux mains, et envoya son énergie dans son arme. Etant resté les yeux ouverts, elle pouvait voir qu'elle avait de nouveau réussit. Elle courut donc en direction de l'enemi.

Elle ne sut pas si elle réussia son coup, car elle ferma les yeux sous la douleur. Elle venait en même temps qu'elle attaquait, de se faire couper le bras droit avec la lame de son enemi.

Elle arriva derrière lui, et se mise à genou. Elle jeta un coup d'oeil à son enemis. Lui aussi était à genou, mais il avait le visage surpris, et le regard vide... Un regard de mort.
Elle jeta un coup d'oeil à sa blessure qui coulait à flot la long de son bras, et elle se tourna vers son maitre, qui était tout près.

- Cette technique est finalement très interressante maitre... et très utile.

Elle lui fit un sourire.

- Vous m'excuserez maitre, mais laissez moi quelques minutes pour me reposer, et après je vous remmène...

Elle soupira et ferma les yeux.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: La foret de Silverwood...   Jeu 15 Juin - 1:17

Un sourrir apparut sur les lèvre de Thorfin et avant que Matsi ne s'allonge pour se reposer il lui murmura...

"Je... je suis fiers de toi...."

L'instant d'après, Thorfin et matsi s'endormirent dans la forêt de silverwood....

quelques heures plus tard, Thorfin se reveilla et vit Matsi encor endormi sur le sol fleuri de la forêt. Les 3 cadavres gisaient encore sur le sol... Thorfin s'appercu de la blessure au bras de Matsi...

** mince elle a du perdre beaucoup de sang... tout ceci est de ma faute...**

Thorfin dechira un bou de ses vêtement pour lui panser ses blessures et stopper l'hémoragie...

Il l'agrippa ensuite, et la porta sur tout le trajet de retour jusqu'à l'hopital du monde de la terre...

[prochain post a l'hopital]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret de Silverwood...   

La foret de Silverwood...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1