Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des soins d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

des soins d'urgence Empty
MessageSujet: des soins d'urgence   des soins d'urgence EmptyJeu 15 Juin - 1:22

Thorfin arriva à l'entrée de l'hopital, et d'un violent coup de pied, ouvrit la porte...

"IL ME FAUT UN MEDECIN VITE!!!"

Aussitôt, 2 infermière prirent en charge Matsi et la placère dans une chambre... Après qules minutes, l'une d'elle avanca vers thorfin et lui dit:

"Elle a perdu beaucoup de sang mais n'ayez crainte... elle est hors de danger et cela grace a vous! si vous n'aviez pas stoppé l'hémoragie elle ne serai sans doute pas la aujourd'hui..."

Thorfin accourru dans la chambre où était Matsi, il s'assit prèt de son lit et lui prit la main... Elle dormait encore.

"je suis désolé........"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

des soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: des soins d'urgence   des soins d'urgence EmptyJeu 15 Juin - 11:31

Matsi se reveilla doucement, et garda les yeus fermer.

Elle mit quelques secondes avant de se rapeller tout ce qui s'était passer. Sa douleur au bras l'aida beaucoup pour se rappeller... ( mdr )

Elle ouvrit lentement ses yeux pour s'habituer à la lumière.
Elle regarda autour d'elle, et elle comprit qu'elle était à l'hopital.
Elle remarqua que son maitre était à coté de son lit, il avait pris sa main, et il avait les yeux fermés, pourtant il ne semblait dormir.
- Maitre... je suis désolé de m'être laisser blesser stupidement... J'aurais du vous rammener...

Elle soupira.
Elle se sentait encore un peu faible, mais elle ne voulait pas trainer ici, elle n'aimait pas les hopitaux, qui montrait, d'après elle, un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

des soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: des soins d'urgence   des soins d'urgence EmptyJeu 15 Juin - 11:40

Thorfin vit Matsi se reveiller... il eut un sourir de soulagement quand elle se mit a parler.

"repose toi encore un peu... retrouve moi chez moi quand tu ira mieu."

Thorfin se leva de sa chaise, ouvrit la porte de la chambre, se retourna encor une fois vers Matsi avant de partir....




[prochain post: la demeure de Thorfin]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

des soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: des soins d'urgence   des soins d'urgence EmptyJeu 15 Juin - 12:04

Matsi regarda son maitre sortir, et décida de ne pas lutter contre le sommeil qui l'envahissait... plus vite elle se serrait endormit, plus vite, elle se reveillerait.

--------

Quelques heures plus tard elle se reveilla de nouveau. Sa tante lui ayant toujours dit que les rêves montraient ce qu'il allait se passer dans un proche avenir, elle fut décu de réaliser, qu'elle n'avait rever de rien, en tout cas, elle ne s'en rappeller pas.

Se rappellant les paroles de son maitre, elle décida de se lever, qu'elle fit non sans difficulté.
Elle prit ses affaires, et sortit de l'hopital. Sa douleur aux bras était toujours présente, mais elle s'en fichait.
** j'en verrais d'autre... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des soins d'urgence Empty
MessageSujet: Re: des soins d'urgence   des soins d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des soins d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petit soins
» Apres la bataille les soins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de la Terre :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser