AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la demeure de Thorfin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Jeu 12 Oct - 22:46

Matsi regarda son maitre dans les yeux, puis baissa les yeux vers la pierre.

Celle ci était toujours accrochés à son bracelet improviser, lui meme accroché à son poignet.

** Il faudra mieux que je l'attache à un collier, à cet endroit, je ne suis pas sur que cela soit vraiment sage de le laisser, puisque n'importe qui pourrait me le prendre, ou je pourrais le perdre... **

Elle soupira légèrement.

** Tout ces changements de comportements, et maintenant je dois me méfier de tout le monde, même mon propre maitre... tout cela pour une petite pierre... **

Elle leva les yeux vers son maitre.

- Maitre, vous m'avez dit qu'après des recherches, on essayerait de maitriser cette pierre... peut - on commencer au plus vite ? Comme cela, je pourrais mieux la proteger non ?

Elle souria légèrement.

- Comment on va faire ?

classe: paladin
arme: +0
Gils:625
Item:
PV:490/490
MP: 310/310
lvl:7
Xp:250
PC:275
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Jeu 12 Oct - 23:00

Thorfin fit un geste de la tete!

"bah... je veux bien essayer de t'aider à la controler mais... je ne sais pas vraiment comment on procède!"

Thorfin regarda le livre a nouveau pour esayer de trouver des information sur les technique pour controler ces pierres!

"ha... heu... seul des personne très expérimenté aussi bien dans la force physique que magique peuvent espérer en controler une! je te propose de t'entrainer ardament pour que tu progresse vite et que tu est la possibilité de la contreloler..."

thorfin fit un sourire de sadique!

"je te previent mon entrainement sera très dure et très sadique mais en contre partie tu deviendra très forte rapidement! accepte tu?
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Jeu 12 Oct - 23:29

Elle regarda son maitre d'une lueur légèrement inquiète.

- De toute facon j'ai l'habitude de vos exercices de sadique...

Elle souria à son maitre.

- J'accepte maitre.

Elle se leva et regarda son maitre.

- Tant que sa peux me permettre de controler cette pierre maitre...

Elle souria.

** seul des personne très expérimenté aussi bien dans la force physique que magique peuvent espérer en controler une, et bien, va falloir que je me surpasse... **

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 13 Oct - 19:56

Thorfin sourria...

"je vois que tu es prete mais même si tu trouve que ce que je t'ai fait subir est sadique ce n'est rien comparé à ce que je vais te faire subir maintenant!!!"

Thorfin rigola et se gratta un peu la tête ayant l'air de réfléchir au prochain exercice bien sadique qu'il pourrai faire subir à sa petite Matsi....

"bon... on va aller dans l'arène et voir jusqu'ou tu peut aller! tu va affronter des monstre un à un et entre chaque monstre tu regagnera ta vie et ton mana mais une fois dedans tu ne peux plus renoncer jusqu'à ce que tu perde! ca te va? je pense que ca te fera un bon entrainement au combat qui te raportera beaucoup d'expérience et de connaissance!"

[HJ: bon rep et cré le post arène dans le monde de l'eau! je ferai le monstre et l'arbitre dans chaque match! à chaque victoire un monstre plus fort viendra!]
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 13 Oct - 20:01

Matsi souria.

- Je dis que vos exos sont sadique, pas difficile, je peux supporter ca...

Elle l'éouta attentivement.

** Je suis sur que Shim' n'aura pas fait ca ^^ le programme semble interressant **

- Ben qu'est ce qu'on attend ? Allons y !

Item:
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 22:06

( suite de la mission dans le bois mort. )

Nobue rattrapa Thorfin, et l'aida à entrer dans la maison.
Elle l'emmena dans le salon, la pièce la plus proche, et l'allongea sur le canapé.

- On aurait dû aller directement à l'hopital...

Elle s'agenouilla auprès de lui, et lui prit la main.

- Thorfin-sempai, je ne veux pas qu'il vous arrive quelques choses après la première mission que je fais avec vous... surtout que j'aimerai bien en faire d'autre...

Elle souria légèrement, et le regarda.

- Il faut que je vous amène à l'hopital, que l'on prenne soin de vous...
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 22:14

"non! je n'ai pas.... besoin d'y aller!"

Thorfin esseya d'aggriper un livre de sa bibliothèque mais tomba aussitôt à terre en voulant se lever du canapé...

"regarde le livre avec la couverture verte... c'est une sorte d'encyclopédie des monstre et les différent poison et dégat qu'il peuvent nous faire... subir.... ensuite regarde celui avec la couverture bleu... il... il... y a tout les remède connu pour tout... enfin presque..."

Thorfin ré-esseya de se lever sans succés et retomba sur sa table basse en verre la cassant en deux...

Toujours aussi suant et aussi blanc, il commenca à trenbler inquiétant de plus en plus Nobue...
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 22:26

Nobue reprit Thorfin dans ses bras et le remit sur la canapé.

- Ne bougez pas Thorfin-sempai, ne vous fatigué pas ainsi, vous êtes trop tétu..

Elle se leva, et prit les deux livres, qu'elle mit sur ses genoux lorsqu'elle se rasseya.

Elle feuilleta fébrilement le premier livre à la page des poisons.

** Arachnide... ou sont les arachnides... **

- J'ai trouvé...

Elle ouvrit alors le livre bleu, et rechercha un peu partout...
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 22:49

Nobue commenca à feuilleté le livre de plus en plus! elle ne trouver aucun remède possible...

"c'est pas vrai!!!"

Thorfin quand à lui était entrain de perdre conscience! il se mit à tremblait de plus en plus, une aura rouge commencé à l'entourer et même si il avait la sensation d'être gelé, cette aura brulante empécher Nobue de le toucher...

"t'inquiète pas... il me..."

Thorfin sombra dans l'inconscience tandis que cette aura néfaste grandissait autour de lui...

Thorfin se retrouva dans son corps... du moins il eût l'impression que son esprit commencait à être enfermé de plus en plus dans l'obscurité...

Il appercu une source lumineuse vers laquelle il se mit à courire sans jamais l'ateindre...

Une sorte de démon à l'aura rouge vint à sa rencontre... plus l'obscurité grandissait, plus le démon lui aussi grandissait...

"Ton corp bientôt appartiendra à notre reine... le monstre que tu as tuer tout à l'heure, c'est moi qui le contrôlait! et cette piqure n'a servit qu'a me transféré dans ton corps! maintenant tu as le choix me rejoindre et fusionner, ou mourire et me laisser ton corps!"

Prit de panique thorfin se mit à courire mais le démon réapparu en face de lui comme si il pouvait se téléporter!

"tu bne peux rien faire ici! tu es dans mon monde..."

Thorfin esseya désespérement de le frapper mais celui-ci disparaissait et répparaissait sans cesse...

"SORT DE MON CORPS!!!!"

Le démon se mit à rire tournant autours de Thorfin lui répétnt d'abandonner...

Le temps semblait si long, désespéré, Thorfin commenca à perdre foie en l'ordre des paladin et petit à petit il commenca à se resilier sur son sort...

Alors que l'obscurité l'avait pratiquement envahit, une sorte de tache blanche semblait essayer de percer cette obscurité et petit à petit Thorfin entendit la voix de Nobue qui s'égosillé...

"Thorfin!"

Throfin se releva, envahit complêtement par l'obscurité...

Thoirfin se reveilla... son visage avait changé, son air si gentil avait été remplacé par un air féroce avec un regard de tueur...

Nobue arriva près de lui mais il l'a frappa avec violence et elle vint s'écraser contre une armoire...

"héhé c'est bon d'avoir un corps comme celui-ci!"

Nobue retourna vers Thorfin mais ne voulant pas lui faire de mal elle ne le frappa point et se reprit un grand coup dans le visage la propulsant à nouveaux contre le mur...

Conscient de ce qui s epassait, Thorfin décida de réagir ...

Thorfin prit sa tête entre ses mains et poussa des hurlement...

"rahhhhhhhhhhh tu ne peux plus reprendre ce corps il m'appartient maintenant!!!"

Une aura blanche commenca à apparaitre autour de Thorfin remplaca lcelle qui était rouge et dans un cris de douleur une explosion lumineuse se produisit...

Une fois la lumière dissipé, Thorfin tendit la mains vers Nobue pour l'aider à se relever en s'excusant...

"il est mort définitivement..."
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 23:04

Nobue avait froncer les sourcils lorsqu'elle vit l'aura rouge.

** Ca me rappelle... **

Elle se fit propulser la première fois contre l'armoire.
Elle se releva.

** J'ai bien peur que ce soir ce que je pense.. **

Elle s'approcha une nouvelle fois, et se fit propulser.

** C'est bien un dresseur de créature... apparement d'un niveau assez élevé pour avoir fusionné avec l'une d'entre elle... et pour s'être introduit le corps d'une autre personne... ca tombe vraiment mal... **

Elle se releva grâce à Thorfin.

- Vous avez eu affaire à un dresseur de créature n'est ce pas ? Vous devez avoir eu une grande force mentale pour lui avoir resisté...

Elle souria.

- Et encore plus pour l'avoir détruit.

** Crétin de dresseur **

Elle lui prit la main, et l'ammena sur le canapé de force.

- Vous devriez tout de même vous allongez Thorfin-sempai, vous devez être fatigué...

Elle regarda autour d'elle.

- Désolé pour toutes les casses... puis je vous aider pour quelque chose d'autre ? Cela est ma faute... j'aurai dû voir que c'était un dresseur...
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 23:39

"Mais non ce n'est rien..."

Thorfin s'asseya sur son canapé et invita Nobue à S'assoir aussi. Il regarda autour de lui voyant toute la casse...

"bon.. bah ca va prendre du temps de tout remettre en ordre...

Thorfin se retourna vers Nobue et lui caressant la mains et se mit à rire...

"je sais même pourquoi tu t'excuse c'est à moi de m'excuser pour ce que je t'ai fait..."

Thorfin passa sa main sur la joue de Nobue qui avait une groce marque rouge et qui était légèrement gonflé...

"je vais te chercher de la glace..."

Thorfin se leva et se dirigea vers sa cuisine... il se retourna...

"au fait je devait t'inviter à boire quelque chose tu te rapelle? tu veux quoi?"
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 23:46

Nobue souria.

- Ce n'est rien, ce n'est pas de votre faute... ce n'était pas vous réelement qui m'avez frappé... et puis ce n'est pas si grave...

Elle prit la glace et se l'appliqua sur la joue.

- Merci, c'est gentil...

Elle souria légèrement.

- Un verre d'eau, c'est tout... avec ce qui c'est passé ces dernières heures, je ne suis pas d'humeur à prendre quelque chose de plus... enfin voilà quoi.

Elle rigola un peu.
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Ven 10 Nov - 23:56

"oki je t'apporte ca tout de suite!"

Thorfinb revint quelques minutes plus tard avec 2 verre d'eau qu'il posa sur la table avant de s'assoir à nouveaux près de Nobue...

Thorfin passa sa mains légèrement dérrière Nobue pour lui carrésser le dos tout en buvant son verre...

"j'ai du pas mal t'inquiéter... mais bon maintenant s'est passé! n'en parlons plus!

au fait tu n'a toujours pas d'élève... ca te dirai de participer à mes cours avec Matsi si le roi n'a ppas de mission à te confier?"

Thorfin continuait ses ptites carresse dans le dos tout en regardant Nobue droit dans les yeux...
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 11 Nov - 0:01

- Merci thorfin-sempai.

Nobue souria légèrement lorsqu'il sentit les mains de Thorfin dans son dos, mais elle le laissa faire.

- En effet, je n'ai toujours pas d'élève...

Elle baissé la tête.

- Pour votre élève... j'ai peur de lui avoir fait mauvaise impression lors de notre première rencontre, elle n'a pas l'air de m'apprécier, même qu'un peu.

Elle but une gorgée du verre puis tourna son regard vers Thorfin qui était collé juste à coté d'elle.
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 11 Nov - 0:08

"justement c'est l'occasion pour que ca change... on ne peux pas toujours faire bonne impression la premiere fois!"

Thorfin la regarda à son tour droit dans les yeux tout en continuant de lui carresser doucemnt le dos...

Il passa son autre main dans le cou de Nobue pour la faire glisser sur sa joue et lui caresser aussi tout doucement sans lui faire mal...

"ca va mieu ta joue?"

Puis il lui fit un grand sourire en la regardant toujours droit dans les yeux très profondément...
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 11 Nov - 0:19

Nobue baissa les yeux, puis la tête.
Elle souria légèrement aux gestes de Thorfin.
Elle était un peu gêner de la façon dont tournait les choses...

- Je... je... veux bien essayer avec votre élève... nous verrons bien... mais il faudra que votre élève mettes un peu du sien aussi...

Elle détourna le regard vers la pièce, puis revint sur Thorfin.

- Oui, ne vous en faites pas, ce n'est rien je vous l'ai dit... ce n'est pas du tout grave..

Elle détourna de nouveau le regard vers la fenêtre ou elle vit quelques rayons de soleil percer l'immensité noir de la nuit, annoncant prochainnement l'aube.
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Mar 14 Nov - 22:26

Thorfin prit son verre d'eau pour boire un petit peu puis il le reposa sur la table...

"On peux dire que pour une première mission ca a été légèrement mouvementé..."

Thorfin rigola un coup...

"mais ca me donne vraiment envie d'enr efair avec toi!... Quoi qu'il en soi je me demande ce que bien faire Matsi j'espère qui ne lui est rien arrivé!"

Thorfin prit un air inquièt un instant puis il se raprocha discrètement de Nobue tout en continuant de lui passer sa mains dans le dos...

"mais avant noytre prochaine mission j'irai m'entrainer... si tu veux on peu aller s'entrainer ensemble un de ces quatre! ca te dis?"
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Mer 15 Nov - 16:17

Nobue rigola légèrement.

- Ne vous en faites pas pour votre élève, profiter de l'instant présent... je suis sûr que tout ira bien, elle a peut être eut quelques difficultés, mais surement rien de mal... elle reviendra vite, je suppose.

Elle l'écouta.

- Je n'ai rien contre m'entrainer avec vous, les moments passer avec vous sont agréable...

Elle souria légèrement, puis remarqua que Thorfin s'était un peu rapproché d'elle, et qu'il allait surement continuer.

Elle eut un petit sourire timide, et fixa Thorfin qui était presque collé à elle dans les yeux...
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 18:46

Nobue regardait fixement Thorfin dans les yeux tandis qu'il se raprochait de plus en plus jusqu'à être totallement collé à elle...

**elle est magnifique...**

Sa main qui carressait le dos de Nobue doucement s'arretta pour tenir Nobue par la taille... Thorfin prit la main de Nobue avec sa main...

Thorfin regardait toujours Nobue dans les yeux et Nobue le regardait aussi droit dans les yeux en sourriant légèrement....

"j'espère que je vais pas le regretter..."

Nobue prit un air intrigué se demandant pourquoi il disait ca. Thorfin rapprocha son visage de celui de Nobue pour l'embrasser légèrement sur la joue puis il continua en se rapprochant de plus en plus de sa bouche... Sa main prit doucement la tête de Nobue avant de l'embrasser...
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 18:53

Nobue fut assez gêner lorsqu'il fut collé à elle, puis lorsqu'il arreta de la carresser pour la prendre par la taille. Elle se doutait de ce qu'il allait se passer lorsqu'ils restèrent tous les deux les yeux fixés sur l'autre...
Mais elle fut tout de même étonné lorsqu'il prit le dessus, et l'embrassa tout d'abord sur la joue, puis sur la bouche.

Elle eut un petit sourire, et ne se retira pas.

** Moi aussi je crois que je vais le regretter... et pas qu'un peu.. **

Elle se colla encore plus à lui, puis se retira...

- Faut pas regretter...

... puis elle l'embrassa à son tour sans se decoller.
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 19:08

Après avoir achever sa mission, amener le livre à son roi, puis être aller à l'hopital, Matsi revint dans la ville principale, afin de lui annoncer la fin de sa mission en solo.
Ne trouvant pas son maitre dans les endroits habituels, elle en déduit qu'elle le trouverait surement chez lui.

Elle arriva enfin à la demeure de son maitre, et s'approcha de la porte. Elle faillit frapper à la porte, lorsqu'elle s'apercut que celle ci était encore ouverte.

** C'est qu'il est ici. **

Elle entra alors dans la maison, et regarda directement dans le salon, où elle découvrit Nobue et son maitre "coller" l'un à l'autre.

** J'aurais dû plus de dépecher, pour éviter cela... c'est trop horrible... **

Elle éclaircia sa gorges afin de se faire entendre des deux paladins, qui, lorsqu'ils s'apercurent de sa présence, se décollèrent aussitôt.

- Désolé de vous déranger dans un moment si magique pour vous, mais je voudrais bien récupérer mon maitre...

Dit-elle en adoptant un ton ironique, et en roulant des yeux.

Item:
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 19:20

"heuuu...oui Matsi pas de problème...."

Thorfin se releva du canapé tout en tenant toujours la mains de Nobue...

"elle s'est bien passer ta mission?"

Thorfin fit un grand sourire à Matsi...

"bon bah on va continuer ton entrainement et je vais m'entrainer en même temps que toi... j'en est besoin après ce qui s'est passé pendant ma dernière mission...

Thorfin lacha la main de Nobue pour se rapprocher de la petite Matsi... Il s'appuya sur son épaule et commenca à se diriger vers la porte.

"tu peu venir aussi Nobue ou tu peu rester ici et te reposer en m'attendant...."
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 19:28

Matsi eut un petit sourire ironique.

- Tout aussi bien que la votre à du être maitre...

Elle eut un petit rire.

** On va enfin pouvoir travailler ensemble rien que tout les deux sans...**

Elle écouta les paroles de son maitre.

** elle... **

Elle eut un air désespéré.

** Elle est collante -_- espérons qu'elle ne vient pas **

Elle vit Nobue s'approcher.

** NONNNNN !!! Elle me soule elle !!! **

Elle soupira un peu fort afin que les deux paladins comprennent son mécontentement.

Item:
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 19:33

Nobue soupira légèrement, afin que personne n'entendent.

** Juste au moment où je ne voulais pas qu'elle nous voit... elle tombe toujours mal cette petite ou quoi ?? **

Elle se leva, tiré par Thorfin. Elle était sur le point de renoncer à la demande, lorsqu'elle se rappela que Thorfin lui avait dit qu'elle devait faire meilleur impression sur Matsi.

- Je n'ai rien contre...

Elle souria.

- Je pourrais m'entrainer moi aussi, ce n'est pas parce que l'on a pas dormit de la nuit que je suis fatigué...

** Juste un peu... mais faut pas que je me relache... **
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   Sam 18 Nov - 19:41

"oki niquel..."

Thorfin se retourna vers Matsi et vit son air pas très content... Il se baissa et lui murmura à l'oreille...

"fait un effort s'il te plait je ne compren pas pourquoi tu l'aime pas... on en parlera pendant l'entrainement!"

Thorfin prit Nobue par la taille et sortit de ché lui.

"bon aller direction la foret enchanter ca sera parfait pour notre entrainement à tous!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la demeure de Thorfin   

la demeure de Thorfin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2