Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cascade de livewater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 1:03

Thorfin et Matsi arrivèrent à la cascade où on était repéré les 5 ninja du monde des nuages...

Thorfin vit que Matsi avait un peu le traque pour cette mission alors il passa son bras autours de l'épaule pour la rassurer et lui fit ensuite signe de venir...

"Bon... il faut trouver des indices je m'occupe du haut de la cascade et de la chutte d'eau, toi tu t'occupe du bas et du lac formé... il y a peu être des indices à l'interrieur..."

Thorfin partit de son coté, se retourna...

si jamais il y a le moindre problème cré un bouleversement dans ton energie vitale... je le sentiré et arriverai tout de suite... et... et fait gaf à ta robe dans l'eau tu te rappelle ce qui se passe quand elle est mouillée..."

Puis il reppartit dans sa direction et commenca a escalader la parroie le long de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 14:14

Matsi regarda son maitre et lui lanca un regard noir.

Elle regarda attentivement autour du lac mais elle ne trouva rien du tout.
Elle s'aprocha du lac.
Elle regarda si le collier que lui avait passer son maitre, et la pierre était bien attaché, et elle plongea dans le lac.

L'eau était assez froide, mais cela ne la genait pas. Tout ce qui la préocupait c'était de trouver quelques chose qui servirait d'indice.

Elle s'enfonca dans l'eau profonde, jusqu'à ce qu'elle apercoive quelque chose de legèrement brillant. Elle nagea vers cet objets, et le prit dans sa main.
Elle regarda attentivement. C'était un cristal, surement créer d'energie magique. Elle en deduis que c'était la preuve qu'il y eut une attaque quelques temps auparavant. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y en avait pas d'autre, mais c'était le seul, elle décida de remonter à le surface.

Ce qu'elle fit immédiatement. Elle nagea jusqu'aux bord, et fit exploser son energie amegique pour prevenir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 14:31

Thorfin sentit le bouleversement d'energie magique, et compri que Matsi l'appelait... il espérait juste que ce n'était pas trop grave...

Il descendi de la falaise en faisant de grand bon puis il appercut Matsi qui sortait du lac...


**ah c'est bon elle va bien...**

Thorfin se rapprocha d'elle, lacha un ptit sourir discret lorsqu'il la vit une fois de plus trempé... cette fois c'était pire qu'avant... on voyait tout!

"Bon... heu... tu a trouver quelque chose pour m'avoir averti comme ca?"

Matsi tendit le cristal d'energie magique à Thorfin.

** humm très mignonne comme ca...**

"Ahhh de l'energie magique cristallisée... ca veu dire qu'il y a eut un combat ici et pour qu'il y ait cette preuve c'est que soit il sont beaucoup plus fort que prévu sois il on une technique pour fusioner leur energie magique... ca ne me dit rien de bon...

Bon moi je n'ai rien trouvé en haut il va falloir chercher mieu..."


Thorfin se retourna vers Matsi.

"non mais t'a fini de t'éxiber comme ca devant moi... après tu va dire que je me rince l'oeil mais la c'est toi qui le cherche à aller dans l'eau habillée..."

Thorfin éclata de rire tandisque Matsi rouge de honte lui jettait des regards noirs...

"Bon seche toi un peu... histoire qu'on ne voit plus completement au travers de tes vêtement... héhé... puis on ira jetter tout les 2 un oeil dans cette petite grotte la bas..."

**Nan mais elle fait expret de se montrer comme ca c'est pas possible... enfin je vais pas m'en pleindre... tellement charmante...**

Thorfin s'allongea dans l'herbe au bord de l'eau en attendant Matsi...




[bon dans ta rep tu peux reprendre ce que je di mais fait avancer le rp dans la grotte et pas juste à l'entrée trouve un truc bien. fait un post un peu long comme ca ca avance plus vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 15:21

Matsi sortit du lac et lui tendit le cristal. Elle lui lanca des regard noir en rapport à ses propos.

- Je ne m'exibe pas maitre, vous n'avez qu'à pas regarder...

Elle detacha ses cheveux et les essora pour enlever le plus d'eau possible.

- Et je n'y serai pas aller non plus toute nue... je ne vous aurez pas donner ce plaisir...

Elle lui tira langue, et se mise à essorer le plus possible ses habits.

- Et c'est pas ma fautes si mes vetements sont transparents à l'eau.


Elle alla derrière un arbre, pour "mieux essorer" ses vetements et revint quelques minutes après.

- Je me demande qu'est ce qui ai le plus derangeant... devoir rechercher des personnes qui sont beaucoup plus forts que moi, ou devoir vous entendre vous moquez de moi... peut etre l'accumulation des deux...

Elle soupira.
- Bon, on y va ?

Matsi suivit son maitre jusqu'à la grotte. Lorsqu'ils entendirent un bruit... ils se cachèrent donc pendant que des pas s'approchaient...

[ mdr, je t'avait di que je n'avait d'inspiration, alors tu te debrouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 15:32

Thorfin et Matsi se cachère derrière un rocher et virent les 5 hero en question entrain de marcher au fond de la grotte et entrain de discuter:

"on la bien eut ce minable!!! héhé bon on va mettre au point un plan pour commencer à decimer un peu le monde de l'eau... la reine sera contente comme ca!"

Thorfin se retourna vers Matsi et lui chuchota:

"on il faut les arréter avant qu'il commence le massacre... bon tu va vers eux, tu leur dit que tu t'es perdu en prenan une pause sexy... héhé ... et comme ca il seront plus occupé à regarder ton jolie corps trempé plutôt que de vérifier si ce n'est pas un piège... ensuite j'intervient et tu fais gaf..."

Matsi n'aimait pas trop cette idée...

"t'inquiète pas je serai la je ne les laisserai pas te faire du mal..."

Ce n'est pas le fait de faire diversion qui la géné mais le moyen pour faire diversion... Matsi se le va et se dirigea vers les 5 hero...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 15:50

Matsi regarda bizzarement son maitre.

- Mais c'est pas une stratégie ca !

Il la poussa, et du se lever. Elle se dirigea vers les hommes.

** Si un jour Shimigami apprend ce que j'ai fait, ou ma tante, je peux etre sur qu'ils ne me laisseront pas tranquille **


Elle s'approcha d'eux, légèrement mouillé depuis qu'elle avait nager dans le lac... donc ses vetements collaient encore et étaient encore un peu transparent... assez pour que les cinq hommes la regarde bizzarement.
Elle détourna leur regard vers elle, et leur dit d'une voix qui ne lui ressemblait pas tout en tripotant une mèche de ses cheveux :
- Excusez moi... je me suis perdue c'est possible que vous puissiez accompagné une charmante jeune fille comme moi ?

Elle leur faisait un visage d'ange.

Soudain, un homme tomba à terre mort. Matsi recula de quelques sauts pendant que les hommes se demandaient se qu'ils se passaient, quand le maitre de Matsi apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyLun 19 Juin - 16:09

Pendant que Matsi faisait diversion, Thorfin sauta sur l'un des 5 homme et en un coup de marteau l'envoya dans l'autre monde...

Ils se retournèrent tous alors que Matsi fit quelques bon en arrière pour laisser son maitre se débrouiller...

Ils virent thorfin, un grand sourrire aux lèvres...


"Alors... qui veut être le prochain a se faire massacrer? héhéhé... auriez vous peur de moi"

Alors que les ennemis restait calme, l'un d'eux, se jetta sur Thorfin fou de rage...

Thorfin l'esquiva sans aucun problème en lui faisant un croche patte puis une fois a terre, il lui envoya un gros coup de son marteau sacré dans la nuque....


"La colère et l'une des cause les plus importante à la défaite.... héhé... bon a qui le tour...?"

Matsi fut ebahit par la performance de Thorfin et voulant lui prouver sa force, elle sortit sont katana pour effectuer l'attaque magique qu'elle avait apprise il y a quelques jours...

elle sauta en l'air et fit subir son attaque à l'un des 3 hommes restant... elle ne reussit pas à l'achever en un coup mais pendant que celui-ci était sonné, elle en profitta pour l'arcener de petits coup bien placé... elle lui coupa tout les tendon du corps, l'homme ne pouvait plus bouger même si il n'était pas mort!

Thorfin fit un bon pour se placer a coter de Matsi et acheva l'homme.


"c'est bien Matsi mais il ne faut jamais un ennemi vivant..."

Yhorfin se retourna vers les 2 homme restant...

"désolé j'ai du mal a controler mon élève... elle ne supporte pas les gens comme vous!"

A ce moment, les 2 hommes restant se mirent a rire... puis dans un éclair de ténèbre, il fusionèrent pour laisser apparaitre un monstre enorme a 2 têtes très puissant...

Thorfin sauta sur lui mais il fut repousser en un coup de patte et vient s'éclater contre le sol...

Matsi se precipitta vers thorfin pour voir si il n'avait rien...


"Ca va je n'ai rien... je comprend maintenant pourquoi on a trouvé le cristal d'energie magique..."

Thorfin se leva à l'aide de Matsi

"héhé... il est fort mais bon se faire aider par une joile fille comme toi à se lever.... c'est toujours agréable... d'autant plus qu'elle a des vétement transparent... Bon! laisse moi le temps de me concentrer pour savoir comment le battre... tu est rapide et même si ca ne suffira pas j'ai besoin de temps pour détecter son point faible... il faut que tu le retarde tu peux y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyMar 20 Juin - 18:40

Matsi regarda bizzarement son maitre.

- Vous pouvez éviter de faire des reflexions dans ce genre pendant les combats ? C'est du genre à me deconcentrer.

Elle lui souria.

- Bien... le retarder, je peux le faire, par contre, ne me demandez pas de le battre.. il est beaucoup trop fort pour moi.


Elle le regarda et souria.

- Allons y...

** Voyons ce qu'il a dans le ventre... **


Elle fit quelques mouvements de katana, et s'approcha du monstre.

Elle courut tout autour de lui, et essaya de l'approcher mais rien n'y faisait, il anticipait tout ses mouvements.

Elle soupira, et ressaya, en ne la touchant qu'à quelques endroit par pur chance.
Apparement, le monstre avait toute son attention sur Matsi, ce qui ne l'arrangeait pas beaucoup, sa vitesse était assez élevé pour son niveau, mais là elle avait affaire à une créature beaucoup plus forte qu'elle.

Voyant que Matsi reflechissait tout en continuant de courir tout autour de la créature, celle ci se mise à l'attaquer. par pur chance Matsi reussit à esquiver les attaques. Sauf, au bout d'un moment, une des attaques la frola assez prets qu'elle du plonger pour l'éviter. La créature la réattaqua une nouvelle fois avant qu'elle puisse se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyMar 20 Juin - 21:41

Matsi se trouvait a terre et la créature la ré-attaquait...

a ce moment... Thorfin se leva et bloqua l'attaque du monstre avec son marteau sacré!!


"Alors mon gros!! on aime s'en prendre a plus faible que soi? vient donc par ici affronter qulqu'un de ta taille!!"

Lemonstre poussa un hurlement de haine et cracha une boule de feu vers Thorfin...

celui-ci attrapa Matsi par la taille pour esquiver la boule et la posa un peu plus loin... il se jetta vers le monstre et commenca de le harcener de coup!!


"alors mon gros on arrive pas à me toucher? c'est bien beau d'avoir de la force mais encor faut-il pouvoir atteindre son but!!!"

Le monstre devenait fou!! Thorfin fit un signe à Matsi pour qu'elle utilise son attaque magique le le point faible du monstre pendant qu'il le frappais... elle devait toucher un minuscule cristal situé en bas du dos du monstre...

Thorfin se fit ejecter.. il se prit un coup très vieolent dan sle ventre et re-aterri près de Matsi...


"bon tu as compris la technique? tu n'as pas le droit a l'érreur sinon on est foutu... je ne pourrai pas tenir longtemps..."

Thorfin est matsi courrurent vers le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyMar 20 Juin - 21:50

Matsi acquiesca, et regarda le monstre. Elle repera le minuscule cristal au bas du dos du monstre.

** Oula... ca va pas être du gateau... **

Elle soupira, et courut vers le monstre avec son maitre. Elle prit une direction diffèrente de celui ci. Pendant que le monstre se préoccupait de son maitre devant lui, elle bougeait en fonction du monstre pour rester bien dans son dos.

Avec un sourire aux lèvres, elle fit quelques mouvements de son katana. Puis elle concentra son énergie magique sur son katana jusqu'à ce qu'une lueur bleue l'entoure.

** Bien, il faut que ca soit assez puissant, et très precis, je n'ai qu'une seule chance... **


Elle se concentra encore plus pour que son katana acquiert une puissante suffisante, et courut vers le monstre, en ayant toujours les yeux fixés sur le cristal.

La seconde d'après, son katana transperca pile poil le cristal du monstre. Le sourire aux lèvres, et contente d'avoir atteint son but, elle ne vit pas le monstre la frapper et la projeter contre le mur de la grotte.
Elle se releva avec peine.

** Ca fait pas du bien... **

Elle regarda vers le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater EmptyMar 20 Juin - 22:27

Thorfin vit matsi se prendre un violent coup et se faire propulser contr la parroie de la grotte...

il courrut très vite vers elle...

"Matsiiiii................"

Matsi était par terre, et Thorfin la prit dans ses bras... elle ouvrit les yeux et lui murmura:

"j'ai... j'ai reussit...."

Thorfin la serra plus fort dans ses bras et lui répondit:

"oui... tu a été parfaite..."

Pendant se temps la, le monstre hurlait de douleur vant d'imploser... les 2 ninja se séparère pour réapparaitre mort, gisant dans la grotte!!

Thorfin aida Matsi à se lever, puis il l'a porta et commenca à prendre le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade de livewater Empty
MessageSujet: Re: La cascade de livewater   La cascade de livewater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade de livewater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Les restes du Monde de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser