AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle de cours

AuteurMessage
Momo
Elève

MessageSujet: Salle de cours   Mar 11 Juil - 14:46

Momo trouva difficilement la salle. En effet il ne savait pas lire: il etait donc obligé d ouvrir chaque salle pour regarder a l interieur puis il sortait de la salle en claquant la porte. Arrivé a la derniere salle, il y entra certes difficilement vu son gabarit.

*Je pense que ce doit etre cette salle, les personnes dans les autres salles ont l air de mauviette.*

Momo s assit sur une chaise mais celle ci se brisa sous son poids. En effet les chaises n etaient pas adaptés a son gabarit. Tous les eleves regarderent Momo bizarrement puis se mirent à rigoler. Cela enerva Momo qui se leva, puis se mit a crier:

"Qu est ce q il y a? Vous avez un probleme? Vous voulez tatter de mon épée?"

Momo degaina ses deux épées et menaçait les eleves. Seul une personne repondit. Momo se retourna et...

( que le prof intervienne sinon il y aura un bain de sang lol! )
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages

MessageSujet: Re: Salle de cours   Mar 11 Juil - 23:39

La reine des nuages Narunami entra dans la salle et vit Momo qui commencait à tabasser les autres élèves!

Tous les élèves se mirent à trembler devant elle et se mirent à genoux pour la saluer sauf Momo qui était de dos et qui ne l'avait pas vu ni même senti son aura devastatrice...

Elle s'approcha de lui et au moment ou il s'appretait à donner un violent coup dépée à un autre élève, elle agripa ses deux lame, fit traverser ces lame par son energie magique les cassant en plusieur morceau

"pour qui te prend tu! met toi à genous devant moi!!!"

Momo se mit à trembler il avait ressentit l'aura de la reine durant un quart de seconde et il était pétrifié par la peur.... il se mit à genoux enb tremblant et implora le pardon de la reine!

"ca passe pour cette fois... tiens prends ces 50.000 gils tu te faire reforger ton épée ca serai domage et perdre des épées magique comme celle-ci... elle renferme un grand pouvoir très dure à maitriser le sais tu?..."

Narunami se retourna vers les autres élèves...

"suivez moi j'ai un exercice pour vous très spécial... toi l'orc! va te chercher de nouvelle lame et reviens ensuite à la salle d'entraiment!!"

[HJ tu as ses sous mes il te serviront juste pour t'acheter un bonne arme! va voir le forgeron je le ferai parler et ensuite tu postera à la salle d'entrainement!]

Gils: infini
item:
PV: 9999/9999
MP:9999/9999
lvl:100
Xp:0
PC:0
Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours
Page 1 sur 1