AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfos
Elève

MessageSujet: Arrivée   Dim 16 Juil - 19:40

Elfos s'avança lentement dans l'Académie ... Il était heureux : ça y est, il y était, il allait apprendre à maîtriser son potentiel, pour devenir un puissant invocateur ! Enfin ... il était à l'Académie ....
Il se dirigea vers la porte la plus proche, où il y avait écrit classe des invocateurs. Il tapa 3 fois à la porte, la poussa, et dit :

"J'ai entendu dire que c'est ici que je pourrais apprendre à devenir un invocateur ..."

Puis, il attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotrelfos.site.voila.fr
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 25 Sep - 20:29

Elfos, qui avait vu qu'il n'y avait personne, était rester assit devant la porte.

Yumi, toujours en retard, vint tranquillement se ballader dans les couloirs, pour le moment, on ne lui avait pas assigné de professeur, donc elle s'ennuyait ferme.

Elle leva les yeux, pour regarder dans tout le couloir. Normalement, celui ci devait être desert, pourtant il s'y trouver, d'après elle, un nouvel élève tout comme elle.

Elle s'approcha, le sourire aux lèvres.

- Salut... pourquoi tu es tout seul ? tu n'es pas sencé être avec un professeur ?
jin kazama
Roi du monde de la Terre

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 27 Sep - 15:13

jin se balada un peu partout dans l'academie, il se sentait en sureter, c'est ici que a chaque fois que ont sentait le danger, il y avait les profs pour defandre les plus faibles.....

il entra dans une salle et vu deux petite personne, des enfants pas tres loing de l'age de jin

il avait toujours sa capuche sur la tete, aucun prof n'etait present, sa fesait un bout de temps que jin n'etait pas avec des enfants, il pris place au bureau du professeur toujours capuche en tete, il regarda les enfants

**tien je vais peut etre commencer un cour!!si le prof n'est pas la **

jin attendit un peu sur la chaise, en regardant les enfants un peu ettonné

Gils: infini
item:
PV: 9999/9999
MP:9999/9999
lvl:100
Xp:0
PC:0
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 27 Sep - 18:45

Yumi se retourna et regarda vers le bureau du professeur. Un homme encapuchonné de tenait assit à la place.

** Tiens, on va avoir un professeur ??? **

Elle écouta à moitié la reponse de l'autre élève, et resta le regard fixer sur l'homme.

Elle s'approcha du bureau, le sourire aux lèvres.

- Vous êtes notre nouveau professeur ?
jin kazama
Roi du monde de la Terre

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 27 Sep - 22:40

la jeune fille se dirigea vers jin et lui adressa la parole

- Vous êtes notre nouveau professeur ?

"heuuu.....sa depend attend moi la"
jin sortit la tete de la salle et regarda a droite et a gauche puis revenu dans la salle, il pris une craie et enleva sa capuche

"bon il n'y a pas beaucoup d'eleves mais ont feras avec, prennez une place, je m'appele kazama, M.kazama jin alors si vous aver deja entendue parler de ce nom ce n'est surement pas par hasard, je suis celui qui dirige tout ici, qui dirige le monde de la terre, le roi jin kazama, sa vous dit quelques choses?"

avec la craie il ecriva son nom au tableau puis s'assit sur sa chaise

"avant tous j'aimerais savoir ce que vous savez faire, une demonstration ou une formule peu importe pour voir quelle est votre niveau actuelle et commencer les cours, bien sur si vous ne saver rien c'est vraiment tres normale et je vous apprenderais plein de petit sort pour devenir fort "

jin souria au eleves et se leva, il se dirigea devant le bureau et s'asseya dessus

" a votre tour cher eleves"

**esperons que des nouveaux grand combattant soit revelé et qui sait....peut etre que ma place sera prise par un d'eux**

item:
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 9:06

( moi qui croyait que tu allait refusé l'offre... je veux pas de mon p'tit mouton bleu comme prof >___< Laughing )

Yumi regarda le prof aller et venir.

** Kazama ? >_____< Ah si moi j'ai bien entendut ce nom quelques part... **

Elle sursauta lorsqu'il lui dit qu'il était le roi...

** Ah ben, je me disais bien que le nom là me disait quelques chose... **

Elle ouvrit un peu la bouche de stupeur, mais là referma pour ne pas avoir l'air idiote.

Elle alla s'asseoir à une chaise, et grimaca.
- Euhhhhh... moi je sais rien faire >___< De toute facon, on est là pour apprendre non ?

** Ouah, si c'est lui qu'on a comme prof, on est sur d'avoir le meilleur ^^ **
jin kazama
Roi du monde de la Terre

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 20:44

"ok, tres bien je vais vous expliquer deja la base des base, peut etre un peu compliquer mais perceverer et tout ira bien, vous aver en vous de l'energie, cette nergie peux vous sauver la vie, elle peux vous aider a creé des sort et meme a invoquer.........chimere ou autres peut importe mais invoquer"

il souria aux eleves

"j'aurais bien aimer vous faire une demonstration mais l'endroit n'est pas adapter , puis je suis un peu troubler donc impossible de controler l'energie correctement, enfin bref a vous de jouer, essayer deja de sentir cette energie puie essayer d'en faire echapper une quantiter et qui sait peyut etre que vous aurer une energie speciale"

il souria au eleves, un a moitier endormie, il se gratta la tete et attendit

item:
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 21:16

Yumi jeta un regard interrogateur.

** Il est bizarre je trouve... **

Elle soupira, et ce mise debout, afin de commencer l'exercice.

** Sentir son énergie ? Hum... **

Elle ferma les yeux et se concentra. Elle essaya d'être attentive à tous les mouvements qui se passer dans son corps.. ou en tout cas un maximum. Au bout d'un moment, elle percut un flux d'energie passant dans tout son corps, un peu comme sa circulation sanguine, mais passant par un autre chemin... Elle mit ses mains devant elle, gardant toujours ses yeux fermer, et concentra cette énergie sur ces mains. Au bout d'un moment, ses mains furent entouré d'une aura blanche, et d'une aura noire, respectivement dans la main gauche et la main droite.

Elle ouvrit les yeux pour voir ce qu'il se passer, mais en ce faisant elle, se déconcentra, et se prit comme un coup de jus au niveau des mains, et les auras disparurent.
jin kazama
Roi du monde de la Terre

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 21:38

yumi avait trouver la bonne facon de sentir son energie mais tout d'un coup elle se deconcentra

"tres bien, sa arrive........mmmm, alors, j'aurais bien aimer invoquer une chimere pour vous faire une demonstration mais je pense que se sera pour le prochain cour si je le fait bien evidamment, ok yumi tu comprend vite donc ont va faire un test pour moi....concentre ton energie et tape dans ma main de toute tes forces , j'aimerais verifierr une petite chose"

jin mis sa main en face de yumi

"essaye d'utiliser ton energie comme force"

item:
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 21:44

Yumi hésita...

**Hum... Qu'est ce qui va se passer ? ... **

Elle se resigna à se poser trop de question, et fut contrainte à obéir. Elle ferma les yeux, et se concentra de nouveau. Elle mit beaucoup moins de temps à canaliser son énergie sur ses mains, et les deux aura blanche et noire apparurent.

Obéissant, Yumi frappa dans la main de son maitre de toutes ses forces, ne sachant ce qu'il allait se passer...

( je sais pas ou tu veux en venir lol )
jin kazama
Roi du monde de la Terre

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 21:57

yumi frappa dans sa main, jin ferma les yeux .....il se releva puis sortit de la salle.......

il revint apres quelques secondes

"bon je pense que pour ous faire apprendre une petite technique il est encore trop tot, demain nous ferons une petite sortie en dehord du village histoire de s'entrainer bien comme il le faut, les cours, theorie surtout avec les enfants c'est pas mon truc"

une sonnerie se fit entendre

"je vous attend demain, la j'ai besoin de controler un petit peu le pays avant de venir bosser comme il le faut, alors noublier pas, demain ici et ont sortiras pas tres loing du village"

il ecrasa une feuille et la jetta sur l'eleves endormie, il posa sa main sur la tete a yumi et remis sa capuche, il sortie de l'academie et se depecha de rentrer au temple

item:
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 28 Sep - 22:03

Yumi resta perplexe.

** pourquoi il est partit si soudainement ? Serait ce moi qui ait fait une erreur ? **

Elle soupira.

** N'aurais je pas reussit à faire ce qu'il me demandait ? Si c'est le cas.. je suis mal barré, je viens de decevoir pour al première fois mon roi... >______< **

Elle soupira, et s'asseya de nouveau sur la chaise, elle n'avait pas envie de bouger, et attendit que l'élève se reveille, sans bouger.
elfos
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 29 Sep - 21:20

"Mmmmh .... Hein ?" marmonna elfos, sortant lentement de sa stupeur ...
" Quoi ? je me suis endormi ? Zuuuuuuuuuuuuuuuuuut .... "

Il tourna la tête et se rendit compte qu'il n'était pas seul. Face à lui se trouvait la personne qu'il avait rencontré juste avant de s'endormir, apparemment un autre élève rêvant de devenir lui aussi un grand invocateur.

Il lui demanda :

"Oh, en fait, on ne s'est pas présenté ... Moi c'est elfos, et toi ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://lotrelfos.site.voila.fr
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 29 Sep - 21:31

Yumi souria.

- Je m'apelle Yumi.

Elle se mise à coté de lui.

- Dommage que tu t'es endormit.. t'as loupé le premier cour, on a le privilège d'avoir le roi du monde de la terre ^^.

Elle souria de nouveau.

- On a de nouveau cours demain... cette fois ci, tache de ne pas t'endormir, tu ne ferais pas bonne figure devant lui...
jin kazama
Roi du monde de la Terre

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 30 Sep - 13:18

le landemain jin arrive dans l'academie, les eleves etait deja present

"bonjour a vous cher eleves, comme je l'avait dit hier, nous allons faire une sortit, enfin si ont peux appeler sa comme ca , jespere que vous etes pret, je vous laisse 5 minutes pour preparer vos affaires, ont va passer la journeé la bas, je me suis arranger pour que les problemes au temple soit regler ou en attente"

apres quelques minutes jin se leva et sortit de l'academie avec les eleves, ils se dirigerent en dehord du super pays de la terre

(prochain post:http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1033#1033

item:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée