Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La grande bibliothèque du monde de l'eau ( nom pourrit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

La grande bibliothèque du monde de l'eau ( nom pourrit ) Empty
MessageSujet: La grande bibliothèque du monde de l'eau ( nom pourrit )   La grande bibliothèque du monde de l'eau ( nom pourrit ) EmptyVen 6 Oct - 14:40

( pas envie de changer de perso )

Matsi se ballada dans les rues du monde de l'eau.

** Des informations.. c'est bien gentil de me demander cela, mais moi, je vois pas comment trouver des info... **

Elle s'arreta net, et regarda à sa droite. Là, se tenait un immense batiment, ou elle m'était souvent les pieds, pourtant, l'idée d'y aller, ne lui était pas venue à l'esprit.

** Qu'est ce que je suis bête ! La bibliothèque ! J'aurais du y penser plus tot, il doit y avoir des truc dessus.. **


Elle entra dans les batiments, et eut affaire à des montagnes de bouquins.

** Bon, alors, faudra que je cherche des info sur des pierres magiques... pas dans le rayon de l'histoire, ca ne viens surement pas de la dedans... peut être dans le rayon des armes magiques... **


Elle s'engagea dans le rayon, et regarda, et feuilleta quelques livres. Elle n'y trouva aucune trace de pierres magique ayant leur propres volonté... Elle sortit du rayon, et s'engagea dans tout les autres, sans aucune trouvaille. Il ne lui restait plus que le premier rayon, celle qu'elle pensait inutile : celui de l'histoire du monde de l'eau.

Elle s'engagea dans le rayon, et fouilla un peu partout.
Là, elle y trouva un livre traitant de pierre divinatoire...

Elle commenca à le lire, mais décida, que la lecture serait trop longue pour être arrivée à temps.
Elle referma le livre, et le garda en main, puis elle chercha de nouveau livre interressant ...

Quelques minutes passèrent, et elle décida de sortir de la bibliothèque. Elle prit le livre avec elle, en prenant soin de prévenir la femme qui tenait à elle seule l'immense bibliothèque...

Matsi ressortit, et se dirigea vers la maison de son maitre, espèrant qu'elle n'aurait pas à utiliser le double des clefs, et que donc, il aurait fini de faire ce qu'il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bibliothèque du monde de l'eau ( nom pourrit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Les restes du Monde de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser