Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 20:19

Matsi suivit son maitre sur le lieu de son entrainement : l'arène.

C'était encore l'un de ses endroits où elle n'avait jamais encore mis les pieds. Elle jeta un coup d'oeil dans les alentours, afin " d'évaluer le terrain".

Puis, elle concentra son attention vers son maitre. Elle avait encore un peu son sourire aux lèvres, malgré qu'elle savait que son entrainement serait dur et pénible.

- Bien maitre, je suis prete. Peut -on commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 20:25

Thorfin laissa Matsi au centre de l'arène et se dirigea vers une grille au bord de celle-ci...

"prète?"

Il ouvrit la porte laissant place au premier monstre!

monstre 1:

ecureuil berserker: 200pv/200mp aucune attaque spéciale (50pv par attaque)

le monstre sortie en trombe et se rua vers Matsi pour l'attaquer...

2 VS 4

Matsi esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 20:33

( pauvre petit écureuil, t'abuses naru ! )

Matsi esquiva l'attaque.

** Un écureuil ???? **
Elle fut surprise du premier monstre qu'elle devait combattre.

** Bon, bah allons y. **

Elle courut vers le monstre ( si on peut appeler ca un monstre ), et degaina son katana. Elle essaya un coup double contre le monstre, et avant de pouvoir savoir si sont coup avait réussit, elle se deplaca, concentra son énergie dans sa lame, et l'assena d'un deuxième coups...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 20:39

4 VS 1 et 2 VS 1

L'ecureuil se prend la première attaque de Matsi en plein dans ses dents mais après avoir prit ce coup il ne se laisse pas avoir une deuxième fois et esquive subtilement le coup de Matsi...

Matsi déséquilibré par son esquive, l'ecureuil sauta sur elle et lui donna un coup de dent dans la poitrine... (faisant un léger trou dans sa robe...)

6 VS 1 (coup critique)


[ecureuil: 128pv (-72)
Matsi: 325 (-100pv)


pense à marque les dégat que tu fait par attaque et leur coup en mp! tu as le droit qu'a 2 attaque par tour on va dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 21:21

( normalement, si j'ai bien suivit, c'est 72 de dégat par coup...)

Matsi fronca les sourcils lorsqu'elle comprit les dégats de l'attaque du monstre.

** C'est Thorfin-sensei qui lui a demander de m'attaquer à cette endroit ??? pfffff... **

Elle soupira, et elle se prépara à reattaquer.

Elle fit quelques mouvements de katana et s'élanca de nouveau vers le monstre. Elle essaya de nouveau de le frapper, puis elle s'éloigna, et repris de l'élan, elle s'élanca à la rencontre du monstre, puis sauta en l'air pour le frapper en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 21:51

1 vs 6

l'ecureuil eclata de rire quand il vit ce qu'il venait de faire et ne vit pas Matsi approchait...

ce coup le mit HS!

victoire Matsi! (250 d'XP gagné/total:250)

"bon bah on passe au suivant c'est partit... peu etre que avant tu devrai racomoder ta robe on voit ta poi... enfin bref comme tu veux mais on ne sais jamais ce que te feraont les autres monstre! tu à un don pour te retrouver dans ce genre de situation toi!!"

Thorfin se mit a rire et ouvrit une nouvelle grille...

monstre 2: pachyderme sanglant: 300pv/300mp (75 de degat)

le monstre sortit calmement et commenca à tater du sabot pour faire signe à matsi qu'il était pret à la mettre KO...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 22:25

( quel humour )

Matsi foudroya son maitre du regard lorsqu'il se moque d'elle.

** C'est lui qui me mets dans des situation pareil... **

Elle refit bien autant qu'elle put sa tunique.

- Ne faites plus de commentaire s'il vous plait maitre...

Puis elle regarda le deuxième monstre sortir.

** Il se fout de moi ? C'est quoi ces monstres... il chercher à me destabiliser ? **

Elle souria, et fit quelques mouvement avec son katana.
lorsqu'elle se décida, elle adopta la même technique qu'avec l'écureuil, elle l'attaqua de front, puis se jeta sur lui vers le haut en sautant juste avant de le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 13 Oct - 22:57

3 VS 3

le pachyderme se pren le coup de plein fouet mais ne semble pas réagir...

Matsi fut surprise et la puissance de son coup lui fit defaire le rafistolage de sa robe...

"ta robe poulette"

a ce moment, le pachyderme sauta sur elle...

4 VS 3

il lui retomba sur elle en lui faisant des lechouille sur la figure...


thorfin eclata de rire et matsi semblait ne pas avoir vu l'état de sa robe toute boueuse a cause de la bave et la crasse du pachyderme!


[pachyderme: 264pv (-36)
Matsi: 350pv (-75)]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 14 Oct - 7:24

Matsi poussa le gros pachyderme afin de pouvoir se dégager. Là, elle remarqua l'état de sa robe.

- Ne m'apellez pas comme ca maitre ! Et puis c'est pas marrant, si c'est vous qui dites à ces monstres de faire ces bétises, alors là, je ne vous le pardonne plus !

Elle vit que son rafistolage n'avait pas tenu, elle le refit, et il n'avait plus interet à se défaire. ( n'est ce pas ).

Elle se releva, et regarda le pachyderme.

** Me faire des léchouilles, c'est encore plus idiot que l'écureuil... **


Elle re empoigna son katana, et refit quelques mouvement, elle réattaqua de nouveau, suivant toujours ses mêmes stratégies, deux fois.

** Je changerai de stratégie lorsque j'aurais un adversaire plus coriace.. **
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyDim 22 Oct - 18:17

6 vs 1 (coup critique!) [-144 pv]

Matsi donna un violent coup de katana sur la tête du pachyderme qui fut sonné quelques instant... on dirai que ce coup le reveilla et l'enerva! le pachyderme se jetta sur Matsi...

2 vs 6 (esquive totale)

3Enervé, le pachyderme ne prit pas son temps et Matsi eut aucune difficulté à esquiver à nouveaux!

[pachyderme: 120pv (-144)
Matsi: 350pv]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyLun 23 Oct - 7:35

Matsi souria.

** Je me demande quand est ce qu'il va y avoir des monstres moins ennuyant... **

Elle rigola légèrement, et regarda alternativement son maitre, puis le pachyderme.

** Il fait toujours tout pour me déconcentrer... je me demande ce que ca sera après... **

Elle garda les yeux fixés sur le pachyderme. Elle concentra son énergie magique au niveau de ses mains, puis la canalisa dans son katana.

** Normalement là, je suis sencé obtenir plus de force.. **

Elle se jeta une nouvelle fois sur lui...

( je ne sais pas combien ca fait comme dégat si je concentre mon énergie sur mon katana... )
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyLun 23 Oct - 22:29

[HJ: ca ne change rien! ya juste les coup spéciaux qui change quelque chose!]

6 VS 1 pachyderme est KO!!! (t'a trop de chance 2 fois coup critique!)


[350 d'XP gagné/total: 600]


Thorfin souria voyant Matsi triompher contre ces monstres...

"bon tu est prète pour le prochain? cette fois ci ca ne sera pas la meme chose! ce monstre est beaucoup plus fort que les autres alors ne te laisse pas surprendre!"

Tnorfin ouvrit une nouvelle grille laissant s'échapper un nouveau monstre...


Monstre 3: Tanuki enragé (500pv/150mp; attaque normale: 60 de dégat, attaque spéciale (crocs de rage): 120 de dégat [75 de mana])

Le monstre courru vers Matsi et s'arréta tout pret d'elle, il l'observa attentivement, droit dans les yeux, remplit de haine, ne désirant qu'une chose... en faire son repas! il avait de la bave qui sortait de sa gueule, laissant apparaitre ses dents, le feu dans les yeux, il se jetta sur elle pour l'attaquer...


3 VS 3 esquive partielle de Matsi


[Tanuki enragé: 500pv/150mp
Matsi: 395pv (-20)/275mp]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyLun 23 Oct - 23:15

( faut vraiment que tu me dises c'est quoi un Tanuki, ou en tout cas à quoi ca ressemble... )

Matsi soupira lorsqu'elle acheva le pachyderme.

** Une bonne chose de fait... **

Elle regarda le Tanuki rentrer en scène.

** Bien augmentons un peu de niveau... **

Elle concentra de nouveau son énergie dans son arme, mais cette fois ci l'intensité était plus grande.

** C'est le moment d'utiliser ma première technique : la lame écarlate ... **

Elle se dirigea le plus rapidemment possible vers son adversaire pour lui donner un grand coup...

( stats : lvl1: 150 (150 PC)/cout en MP:150, euhh, on continu comme ca pendant combien de monstre encore ? sa devient lassant à force... )
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 27 Oct - 22:33

( je gène si je viens ? Parce que sinon je vais me retrouver toute seule )

Nobue s'ennuyait depuis quelques heures. La routine la prenait, et elle ne savait que faire. Elle soupira, puis décida de faire le tour de la ville. Cela ne lui prit qu'une vingtaine de minutes, puisqu'elle connaissait déjà tous les recoins des alentours.

Elle se dirigea donc vers l'arène du monde de l'eau, espérant trouver quelqu'un d'interressant. Elle entra donc, et jeta un coup d'oeil dans les environs.

Elle ne vit tout d'abord qu'une seule personne : une jeune elfe blonde, qui combattait un Tanuki. Elle souria à la vue du combat. Soudain, elle apercut une autre personne. C'était un elfe, d'environ son âge, qui était assez mignon dans son genre.
Il donnait quelques conseils à la jeune elfe qui combattait.

** Hum... c'est surement le maitre, et elle l'élève, elle a l'air de bien se débrouiller, elle ne doit pas tout juste commencer... **

Elle souria, et ne bougea pas, afin de continuer à observer les autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 27 Oct - 22:44

6 VS 1 Mtasi fait un coup critique!

Matsi fit une de ses techniques magique et toucha le tanuki dans un de ses point vitale ce qui lui infligea de lour dégat...

Le tanuki devint de plus en plus furieu!!!

il sauta sur Matsi pour lui faire à son tour une technique particulière que seul les tanuki connaissent...


4 VS 2 le tanuki mort Matsi à la jambe avec sa technique crocs de rage!!!


[Tanuki: 200pv (-300)/75mp (-75)
Matsi: 275pv (-120)/ 125mp (-150)]

Thorfin sentit l'arrivée de quelqu'un dans l'arène... il reconnut tout de suite le paladin à qui il avait fait passer l'éxamun pour être prof! (ca te gène que je dise ca sur nos perso?) Il décida alors de laisser matsi combattre pour aller lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 27 Oct - 22:54

Nobue s'apercut que sa présence n'avait pas été discrète. Lorsque l'autre elfe se tourna pour la voir, elle fut un peu étonné. Elle mis quelques secondes avant de se rappeler d'où elle l'avait déjà vu.

Elle se le rappela, et eut un sourire vers lui, un peu timide en apparence, puisqu'elle ne savait comment réagir envers l'une des personnes qui lui avait permit d'obtenir le grade de paladin sacré.

Elle resta là où elle était, ne savant que faire...

** ... Je les ai peut être dérangé dans leur entrainement... **
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 27 Oct - 23:01

THorfin se rapprocha d'elle est la salua avant de s'assoir à coté...

"alors.... ca fait quoi d'être prof maintenant? tu as déja des élève?"

Thorfin sentait que Nobue était timide envers lui...

"tu n'a pas à te sentir géné parce que c'est moi qui t'ai fait passer l'examun pour être prof!!! au contarire! maintenant tu as le même grade que moi..."

Prit dans la discution Thorfin faisait à peine attention à Matsi, il jettait quelque regard de temps en temps pour voir comment le combat se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 27 Oct - 23:13

Nobue souria légèrement.

** Comment a - t -il pu savoir Surprised ? Il a l'air aussi jeune que moi.. et il saurait reconnaitre tout les faits et geste ? Ca demande à reflexion... **


Elle regarda l'élève de Thorfin avant de repondre.

- Non, je n'ai pas encore d'élève pour le moment... et je ne sais pas si je serais à la hauteur...


Elle se tourna vers lui.

- Sinon le fait que je sois devenu professeur ne change presque rien à ma vie déjà si monotone..

Elle soupira légèrement, et baissa les yeux.

** C'était mieux avant.. **

Elle mit quelques secondes avant de relever les yeux.

- Et vous ? Vous vuos entendez bien avec votre élève ?

Elle souria légèrement pour paraitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptyVen 27 Oct - 23:21

( nan t'inquiètes, tu ne nous gênes pas... au moins peut être que ca fera arrêter cet entrainement de... euh, j'ai rien dis ^^ Laughing )

Matsi étouffa un cri lorsque le tanuki lui mordit la jambe...

- Saloper** de bestiole !!!! Lache moi la jambe je ne suis pas du paté pour Tanuki !!!!

Elle fit le poirier afin de se tenir que sur ses mains , et elle tourna sur elle même pour faire lacher prise. Le tanuki même étant coriace, lacha le morceau au bout d'un moment.

Matsi se remise sur pied, ayant un peu le tournis, et ayant sa jambe qui commencait à saigner à flot.

** Je ne m'arreterai pas **

Elle vit qu'une jeune femme discutait avec son maitre.

** Qu'est ce qu'elle veut elle ??? Thorfin-sensei et moi n'avons pas que cela à faire !!! Je dois m'entrainer !!! Evil or Very Mad Elle va nous gêner !!! Il faut que je mette un terme à ce combat au plus vite pour les rejoindre... **

Elle fit quelques mouvements avec son katana :

- Goute à ma lame écarlate toi !!!!!!!!

Elle concentra son énergie le maximum possible, et se jeta le plus rapidement qu'elle pouvait, et le plus férocement possible, essayant toute fois de ne pas éveiller le pouvoir du petit bijou qu'elle avait autour du poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 28 Oct - 0:22

Matsi lanca une nouvelle fois cette attaque et toucha le tanuki qui fut sonné... Apré avoir epuiser entièrement ses ressource pour ce combat, Matsi commencait a perdre l'équilibre tandis que le tanuki se relevait avec peine...

Thorfin qui discutait toujours sentit disparaitre l'energie de Matsi et se précipita en un éclair pour la rattraper avant qu'elle ne tombe sur le sol...

Le tanuki qui s'était relevé voulu foncer sur Matsi qui était tujours dans les vap dans les bras de Thorfin... Thorfin la souleva pour la porter puis donna un violent coup de pied dans la tête du tanuki pour l'achever définitivement...

Matsi reprit ses esprit quelques minutes plus tard...

"tu t'es bien battu! même si tu n'a pas emporter la victoire je suis fièr de toi!"

Matsi vit arriver Nobue et la regarda d'un air étrange...

"Tiens... je te présente Nobue... c'est moi qui lui est fait passer l'examun pour être prof..."
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 28 Oct - 0:34

Nobue regarda Matsi s'écrouler, puis Thorfinla ramener.

Elle s'approcha doucement, comme par peur de s'incruster d'un coup...

Elle s'asseya à coté de Matsi, et lui souria.

- Ca va aller ? Tu t'es bien battu je trouve...


Elle lui souria de nouveau, essayant d'être la plus chaleureuse possible.

** C'est pas mon truc les relations sociales avec les enfants... **

Elle fouilla dans sa sacoche, et en ressortit un cachets de couleur rouge et blanc.

- Avale ca, tu iras mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 28 Oct - 0:40

Matsi regarda Nobue d'une facon étrange, comme si sa présence la dérangeait.

Elle fronca légèrement les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle s'était bien battu.

** Elle essaye de m'amadouer ? **

Elle hésita à prendre le cachet que lui présentait Nobue, elle jeta un regard interrogateur qui lui souria comme pour lui dire qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle obéissa, pris le cachet, mais cela à contre coeur, car elle n'était pas décidé à faire confiance à cette femme.

** De toute facon, thorfin-sensei me la dit : je ne dois faire confiance à personne ! **

Quelques minutes passèrent, et Matsi se sentait mieux.

- Je peux reprendre l'entrainement maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 28 Oct - 0:51

Thorfin tourna la tête vers Nobue...

"c'est gentil de ta part..."

Il fit un grand sourir à Nobue puis se retourna vers Matsi à nouveaux...

"non... je compte te donner une mission... Nobue, Ca te dirai que pendant ce temps la ont aille voir le roi pour savoir si il n'a pas une mission a nous confier?"

Nobué lui fit un grand sourire...

"bon... Matsi... voila ta mission: dans le desert de Chamma il y a une petite oasis en plein milieu où c'est implanté un petit village nommé Kalim. quelque part dans les environ de ce village se trouve un grotte secrète ou est enfermé un grimoir remplit de technique secrète! la reine le veut et d'apré nos info il ne serai pas gardé par des créature trop forte donc tu devrai y arriver... tu devrai aller au village pour commencait tes recherche!

Thorfin retourna à nouveau la tête vers Nobue pour répondre à son sourir en lui sourriant à son tour...

"Je resterai concentrait sur ton energie vitale! si je ressent la moindre perturbation je me dépècherai de venir te retrouver..."

Thorfin qui avait toujours Matsi entre ses bras l'aida à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 28 Oct - 0:57

Matsi fit un grand sourire lorsqu'il lui annonca qu'elle ferait une mission.

** Génial... mais euuuuhhh **

Son sourire disparut presque aussitôt lorsqu'elle comprit que son maitre allait en faire une de son coté.

** Génial il me laisse seul pour être avec elle Neutral **

Elle se leva, et regarda son maitre.

- Bien maitre.


Elle regarda Nobue.

- Au revoir Nobue-sempai... ravie de vous avoir rencontrée...

Ses derniers mts avaient un ton faux, on voyait qu'elle se forcait à paraitre sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) EmptySam 28 Oct - 1:02

Nobue souria à Matsi, et la regarda partir, là, elle baissa lentement les yeux.

- Elle n'a pas l'air de trop m'aimer votre élève...

Elle soupira légèrement.

- C'est pour cela que je me dis que je ne suis peut être pas faites pour être professeur...

Elle releva les yeux vers Thorfin.

- En tout cas, je suis vraiment heureuse et honoré de pouvoir faire une mission avec vous...

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty
MessageSujet: Re: Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )   Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène du monde de l'eau ( encore un exos de sadique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le massif rocheux de zabnar [ exos de sadique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Les restes du Monde de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser