AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nobue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobue Sakuragi
Elève
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Nobue   Ven 27 Oct - 22:08

Image du perso (si vous en avez une) : ( si j'en trouve une convenable )
Nom et prénom du perso : Nobue Sakuragi
Age : 19 ans
Race : Elfe
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Monde dans lequel vous voudriez aller : Monde de l'eau
Métier : Professeur ( je suis obliger d'avoir des élèves ? )
Classe : Paladin
Alignement : Neutre-neutre
Armes : Un katana à la lame bleuté qu'elle magne d'une seule main.
Physique : Cheveux chatin clair presque toujours attaché au dessus de la nuque laissant ses deux mèches de devant roses de libre. Elle a les yeux vert, elle est mince mais pas maigre, elle a la peau blanche. Elle est d'une grand beauté, et se diffère par un tatouage de Serpent au bas de son dos.
Caractère : Elle a toujours le sourire discret, mais ne parle pas beaucoup. Elle ne parle que lorsque cela et nécessaire, ou qu'elle en éprouve le besoin. Elle est assez renfermé sur elle même à certains moment, et n'aime pas parler d'elle.
Technique avec les armes : strike lvl 2, Omnislash lvl 2, et deux autres techniques dont personne ne sait lesquels.
Histoire : Matsuri est née dans le petit territoire délimitant les trois pays d'après ce que l'on sache. Sa mère mourut le jour de sa naissance, et elle grandit avec son père. Jusqu'à l'âge de ses 10 ans, son père lui apprit à maitriser les katanas ainsi que les autres armes de corps à corps à la perfection. Passé cet âge là, son père prit conscience de la puissance qu'émanait nobue.
Il tenta alors de la tuer lorsqu'elle dormait pour éviter qu'elle ne prenne trop de puissance, et qu'elle ne suive une mauvaise voie. nobue s'en rendit compte, et au bout de quelques heures de combat, elle fit par tuer son père. Elle grandit quelques années encore ou elle tua quatres autres adversaires, pour obtenir un seul but : les trois premiers servirent à apprendre ces trois autres techniques, et le quatrième elle le tua, et récupéra le katana au reflet bleuté qu'elle a en ce moment.
Le jour de ses treize ans, elle sortit du petit territoire afin d'acquérir de meilleur connaissance du monde. Il s'en suivit quatre ans de trous noirs, où elle ne se souvenait plus de ce qui s'est passé, c'est ce qu'elle raconta aux infirmières de l'hopital du pays de l'eau où elle avait été amené après avoir été retrouver à moitié morte près de la frontière entre le pays de l'eau et celui des nuages. Elle passa deux ans au pays de l'eau ou elle acquiérit le titre de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nobue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Le Monde de l'Eau-
Sauter vers: