AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le desert de Chamna, le petit village de Kalim.

AuteurMessage
Matsi
Elève

MessageSujet: Dans le desert de Chamna, le petit village de Kalim.   Sam 11 Nov - 0:13

( désolé que j'ai mis autant de temps à repondre )

Matsi, sous les ordres de son maitre, se prépara pour sa mission. Elle se dirigea alors dans sa maison, afin de pouvoir prendre ce qu'il lui serait utile pour sa mission.

Elle se dirigea enfin donc vers le desert de Chamna, comme lui avait demander son maitre.

Ce desert, comme son nom l'indiquait, était fait à perte de vue de sable. Il était situé dans l'un des coins perdus du monde de l'eau, là ou personne ne savait ce qu'il y avait après.

Elle marcha longuement, afin de trouver le petit Oasis ou était implanté Kalim, là ou son maitre lui avait demandé d'enquêter. Elle vit enfin, espérant que cela ne soit pas une allucination, un signe de vie, un petit oasis au loin.

Elle se mise donc à courir, bien qu'elle ne soit pas dans son élément, afin d'arriver au plus vite dans la ville.

** plus vite je commence, plus vite je finis, plus vite je rejoins mon maitre... **

Après quelques minutes de course, elle arriva enfin à l'oasis. Bien que la ville fut implanté en plein desert, il y avait beaucoup de monde dedans.

** Je vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui pourrait m'aider pour la grotte... **

Le soleil était déjà bas dans le ciel, et elle passa la fin de sa journée à faire le tour de la ville, afin de la connaitre presque par coeur.
Là, lorsque le crépuscule arriva, elle alla demander une chambre dans une auberge, et alla dans sa chambre. Là, elle se mise assise sur le rebord de la fenetre, regardant dehors, pensant à son maitre avec l'autre paladin.

** Je ne lui aucunement confiance. Elle ne me dit rien qui vaille.. **

Elle s'endormit donc sur les pensées d'inquiétudes envers son maitre.

( j'édite au fur et à mesure des jours et des heures ^^ )

classe: paladin
arme: +0
Gils:625
Item:
PV:490/490
MP: 310/310
lvl:7
Xp:250
PC:275
Revenir en haut Aller en bas

Dans le desert de Chamna, le petit village de Kalim.
Page 1 sur 1