Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: demande de missions   demande de missions EmptyDim 7 Mai - 17:46

Ce chateau pouvait être appercu de l'endroit le plus isolé du mondes des nuages. De couleur noire très sombre, très profond, un nuages empoisoné de couleure rouge sang se tenait positioné toujours au dessus de celui-ci. 2 toures enorme surmontées d'une tête de dragons acueillait les différent visiteurs.

La reine Narunami attendait sur son trône l'arrivée de nouveau venu pour leur enseigner l'art du combat ainsi que de donner des missions secrete ayant comme but d'envahir les 2 autres mondes
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: suite   demande de missions EmptyMer 10 Mai - 20:04

Seifer parcourait tranquillement les couloir du château en direction de la salle du trône. Sa Gunblade pendant à ses côtés, il prenait son temps. Il arriva enfin devant l'imposante porte de la salle du trône. Il la poussa à lui seul et entra dans la salle aux allures sombres. La porte se referma toute seule derrière lui.

Il avança et mit un genoux à terre devant le trône où se trouvait sa Reine.


"Ma reine, il n'y a rien à faire ici, et j'ai horreur de tourner en rond... J'en ai assez d'envoyer les autres gardes au tapis, il me faut un peut de changement, auriez vous une quelconque mission à me proposer?"


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMer 10 Mai - 20:26

La reine Narunami n'aurai surement ps toléré que l'un de ses subordonéslui parle de cette manière mais seifer était de loin le plus doué de tous.

elle réfléchissa une seconce et lui dit:


"Il existe une pierre sacrée ayant le pouvoir de voir des choses même sans y être sur place, cette pierre ce nomme la geme de vision et se trouve au millieu du cratère du volcan de la terreur! il n'y a pas que la lave comme obstacle, on raconte qu'un puissant dragon la protège. en tant normal j'y serai aller mais comme je suis très occupé en ce moment je te congie cette mission. rapporte la moi et comme ca je pourrai observai ce qui se passe dans les autres monde mise a par leur chateau qui est protégé par un barrière magique!
seras tu a la hauteur? c'est une mission de rand A très périeuse!"


Narunami attendai la réponse de Seifer pour savoir si elle devrai se déplacer ou pas....


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: suite   demande de missions EmptyMer 10 Mai - 20:36

Seifer sourit et se releva. Il fit une grande révérence qui se termina on ne sait comment, par sa Gunblade dégainé. Il fit quelques mouvements avec et salua sa Reine à la façon des chevaliers, sa lame levé entre ses deux yeux.

Il la redescendit au niveau du sol inspecta le mécanisme de décharge explosive qui fait de la Gunblade une arme redoutable. Battit comme une arme à feu avec une lame, au lieu de tirer des projectiles, Seifer pouvait, lorsqu'il pressait la détente, activé une mini explosion sous forme de balle. Mais il ne pouvait faire ça qu'en combat rapproché, la petite balle explosive n'avait pas une grande porté mais ses dégâts sur un ennemi était assez impressionnant.

Il fit coullisser le chargeur et le remit à sa place après l'avoir vérifié.


"Vous récuppérerez votre bijou... Et je pourrais enfin bouger un peu..."

Il se retourna en mettant son arme sur son épaule et commença à partir. Il se retourna juste avant de sortir et s'inclina une nouvelle fois en disant.

"A plus tard ma Reine, vous n'aurez pas à attendre longtemps..."

Sur ce il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: suite   demande de missions EmptyVen 12 Mai - 15:11

[Retour de Mission au Volcan de la Terreur]

Seifer revint, bien plus content que lorsqu'il était entré dans la salle du trône quelques jours auparavant. 2 jours pour être précis. 1 jour pour y aller, un jour pour revenir du volcan. Il y avait bien rencontré le Dragon dont la Reine lui avait parlé et avais prit du plaisir à le combattre et à le tuer.

Il rammennait avec lui la pierre exigé qui n'avait pas plus de valeur pour lui qu'un vulgaire cailloux. Il était un Death-Knight, sa vie, c'était son arme et les combats. Et bien sur, la victoire, par la mort de son adversaire la plupart du temps.

Il ouvrit la porte de la salle du trône avec un grand sourire et se dirigea vers le trône où était assit sa Reine. Il s'arréta en bas des marches et fit une révérence. Avec un sourire, il sortit la pierre qu'il lança en l'air. Dégainant sa Gunblade et réceptiona la pierre avec le plat de sa lame, lui présentant l'objet sur un plateau improvisé.
Seifer avait un sens de l'humour bien à lui...


"Ma Reine, votre cailloux..."
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyVen 12 Mai - 20:06

"Tu a très bien travailé comme toujours seifer!
Enfin je possède cette pierre,... nous allons enfin prendre un avantage considérable sur les mondes de ces pitoyables!!
J'ai un service a te demander, Il y a un nouvel élève dans une salle de classe qui à l'air très prometteur.... Je te confie son entrainement, tout son apprentissage, c'est a toi de le faire et tu le prendra ensuide comme apprenti! Je veut qu'il devienne un hero comme toi Seifer!
Tu peux t'en aller..."


Narunami se retourna et alla vers la pièce secrète dans laquelle nul ne pouvait y rentrer sans espérer vivre! Elle y déposa la pierre sur un socle en foreme de pate de dragon avec les griffes tenant le geme...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: suite   demande de missions EmptyVen 12 Mai - 23:41

Seifer fit une révérence et rengainna sa Gunblade. Il repartit, légérement plus morose. Avoir un gamin dans les pattes, c'était du ressort d'un garde, pas d'un professeur comme lui.

*Si c'est un guerrier, je lui accorde le bénéfice du doute...Si c'est in Invoqueur, je lui en ferais baver... Si c'est un barbare, et bien il va apprendre les bonnes manières à coup d'épée, et si c'est un death-kinght...Et bien il aura de la chance de m'avoir comme précepteur!*

Seifer se dirigea vers l'académie. Derrière lui, la porte de la salle du trône se referma toute seule.

[Prochain Post, Académie des Barbares]
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Eichi
Professeur
Yabanjin Eichi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMar 23 Mai - 0:15

Yabanjin poussa alors les portes à double battants de la salle du trône, du haut de son bon mètre nonante, il dominait les gardes qui l'accompagnaient, puis, une fois devant la reine, ils le laissèrent, Yabanjin posa une genoux à terre et baissa la tête devant la reine en guise de salutations:

"Bien le bonjour ma reine, j'ai reçu votre messager, puis-je connaître les raisons de votre appel? Quelle mission dois-je accomplir cette fois-ci?"

(Désolé pour le court post, je dois y aller)

(Une mission A, c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMar 23 Mai - 0:38

[HJ: t'inquiète pas pour les demande de mission pas besoin de faire des post de 50 ligne... on va commencé par une mission de rang B]

"ah! te voila! bon c'est une mission de rang B et je n'ai personne de disponible pour la faire... j'ai besoin de mettre un coup de pression a ces pitoyable habitant du monde de l'eau alors tu va aller ds un de leur petit village, un seul!! et detruire tout leur champs comme simple mise en garde... mais fait attention tu rencontrera sans doute des bon hero de leur monde... acceptes tu?"


[HJ: demande si yoïji veut faire un combat contre toi... sinon combat des PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Eichi
Professeur
Yabanjin Eichi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMar 23 Mai - 19:44

(Non mais en fait, je préfèrerai combattre des PNJs pour ma première mission)

"Bien, je m'en occupes tout de suite majesté!"

*Le messager royal pour une mission de si piètre importance, je suis déçu.*


Yabanjin se releva rapidement, recula d'un pas, fit une courbette en guise de réverences et tourna par la suite le dos à la reine, se dirigeant vers la sortie, ou les gardes le laissèrent passer sans rien dire, quelques jours plus tard, le prof de l'académie arrivera au monde de l'eau.

(Suite: Rasia)
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Eichi
Professeur
Yabanjin Eichi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMer 24 Mai - 22:18

Yabanjin arriva au palais quelques jours après sa mission, juste le temps du voyage pour revenir au pays, il pénétra une nouvelle fois dans le palais, les gardes le reconnaissant, le laissèrent passer, Eichi s'avança sur le tapis rouge qui menait au trône, le bruit de ses pas étouffés par la broderie au sol, il arriva devant sa reine et renouvella ses gestes respectueux, c'est-à-dire, un genoux posés au sol, tête légèrement baissée:

"Ma reine, j'ai accomplis la mission avec brio, j'ai rencontré plusieurs hommes qui ont essayés de me stopper mais je n'ai pas eu de grosses difficultés.... Si vous avez encore besoin de mes services, vu que je suis encore assez frais après cette dernière mission, je suis à votre entière disposition."
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMer 24 Mai - 22:40

"Tu as fait du très bon travail comme toujours... tes élève sont encor en mission alors je vais te trouver une mission de rang A..."

Narunami consultat quelques fiche afin de retrouver la mission en question, puis se retourna vers yabanjin:

On m'a informer que l'un des meilleur hero du monde de la terre s'est infiltré chez nous incognito et qu'il recupère de pressieuse information pour les transmettre a son roi... retrouve se chacal et rapporte moi sa tete... tu peux le torturer a ta guise mais n'amoche pas sa tête j'en ferai cado au roi de la terre!!! Soirt quand même sur tes garde ils doit etre très fort pour s'aventurer dans notre monde seul... "(lvl60 on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Eichi
Professeur
Yabanjin Eichi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMer 24 Mai - 23:40

Yabanjin sourit légèrement à l'entente des mots de la reine, puis, cette dernière lui donna une mission de rang A, capturer un héros du monde de la terre vivant:

"Bien, ma reine, j'y vais de ce pas."

Il se leva alors, et refit sa manoeuvre, un pas en arrière, salut et tourner le dos pour sortir de cet immense palais.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Elève
Momo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMer 1 Nov - 4:42

Arrivé au chateau, Momo alla a la salle du trone pour remettre son rapport de mission a la reine. Il s agenouilla, baissa sa tete et dit:

"Ma reine, j ai accompli ma mission. Je m excuse pour ce retard, mais j ai pas pu faire autrement. Pour m excuser de mon retard, je ne vous rapporte pas seulement une chaine et une larme mais je vous ai ramené deux de chaque."

Il approcha de la reine et posa les deux chaines et les deux fioles a ses pieds et il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyVen 3 Nov - 1:00

La reine ne pretta guère attention à Momo...

"au lieu de rester planter la à rien faire tu ferai mieu d'aller retrouver ton prof dans la salle d'entrainement ca te fera du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions
» demande d'entretien avec la reine
» demande de mission
» demande d'acceptation (postez ici SVP!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde des Nuages :: chateau maudit de la reine du monde des nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser