Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation et Règle des G-Forces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et Règle des G-Forces Empty
MessageSujet: Présentation et Règle des G-Forces   Présentation et Règle des G-Forces EmptyMer 10 Mai - 18:48

Voilà je vais transmettre rêgle par rêgle ce que j'ai fait.
Je tiens à préciser que ces règles sont les miennes et par conséquent ne peuvent être utilsé qu'avec mon accord.

Présentation et Règle des G-Forces :

Une G-Force est une entité Magique. Une seule G-Force (Deux pour la Reine du Monde des Nuages) peut être associé à un personnage et peut évoluer comme lui au cours des combats.

Association :
Les Rois et les Reines commencent avec leur propre G-Force dit G-Force Ultime(lvl 100) et possédant 3 capacités.
Les Professeurs commencent avec une G-Force, au choix, de Niveau Moyen(lvl 25) et possédant 1 capacité.
Les élèves (Futur Héro) ne commencent pas avec une G-Force, une de leur mission au passage de l’examen est d’en trouver une.

Une fois une G-Force associé, elle le reste et évolue avec vous jusqu’à ce que vous décidé de la rejeter. Dans ce cas, la G-Force disparaîtra dans la nature et son niveau, si quelqu’un la capture, sera revenu au lvl 1.

Capacité :
Les G-Forces de lvl 1 commence sans aucune capacité, elles peuvent être trouvé pendant une mission ou en fouillant dans la nature.
Pour apprendre une capacité à une G-Force, il faut utiliser vos points de compétence et aller dans le lieu approprié (Le Sanctuaire des G-Forces), c’est là bas que sont répertorié toute les capacités pouvant être apprise à votre G-Force selon son niveau.

Evolution :
Les G-Forces évolues au même rythme que vous, elles gagnent autant d’expériences que vous lors des missions et augmentent de niveau.

Il faut 1000 Xp pour que votre G-Force gagnent un lvl. Les personnages de lvl 100 qui ne gagnent plus d’Xp laissent leur Xp à leur G-Force.

Lvl 1 à 24: gagne 100% de l'Xp
Lvl 25 à 49: gagne 75% de l'Xp
Lvl 50 à 74: gagne 50% de l'Xp
Lvl 75 à 99: gagne 25% de l'Xp
Lvl 100: gagne 0% de l'Xp

Les G-Forces gagnent toutes 10 points de dégâts par lvl et augmentent leur coût en Mp de 100 tout les 10 lvl.


En Résumé : Carte d’Identité d’une G-Force (Pour chaque personnage en possédant une)

Nom :
Coût en Mp(Lors de l’Invocation) :
Lvl :
Dégâts(Lors de l’Invocation) :
Xp :

Capacité apprise :
Attaque Spécial : (Effet et Dégâts en Pv)
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation et Règle des G-Forces Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règle des G-Forces   Présentation et Règle des G-Forces EmptyMer 10 Mai - 18:59

bon ta règle est preque la même que pour les chimère mis a part l'xp.

voila je te propose des modification et si t'es ok tu la publie:
les g-force sont invoqué au combat pour assister leur maitre donc leur maitre reste en jeux. les point de vie de la G-force sont liés a ceux de leur maitre donc si la chimère perd ses point de vie, le hero meur et inversement.

l'invocation d'un chimère scoutera enormement d'XP vu qu'elle restera en jeux avec le hero. elle aura des PV et MP et aura 3 type d'attaque:
attaque normale
capacité (2 max)
et capacité spéciale)

a part les attaque normale les autre coute des MP a la G-force.

Une G-force qui arrive en jeux ne pourra pas attaquer ce tour et ne fera donc pas de degat lors de son invocation.

une G-force est obtenu par les élève pour finir leur apprentissage (une sorte de concour final)

tout le roi n'en possède qu'une meme la reine des nuages (vu qu'elle est la seule a pouvoir maitriser 2 chimère)

Les G-force sont plus facile a capturer que les chimère néanmoin il faut quand même les combattre pour les obtenir (-certaine seront plus puissante que d'autre)

pour tout le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et Règle des G-Forces Empty
MessageSujet: suite   Présentation et Règle des G-Forces EmptyMer 10 Mai - 19:10

Bon dans ce cas, je conseille, pour éviter toute confusion et parce que le système serait trop compliquer à apprendre de conserver uniquement le système FF8 (si tu connais bien sur)

L'invocation est considéré comme une technique à part entière. De ce fait, les chimères et les G-forces son invoqué de la même façon.
Il arrive, donne un coup, et repart quoi.

Dans ce cas précis et pour qu'il n'y est pas autant de ressenblance entre les chimères et les G-forces, je vais modifier la façon de combattre des chimères.

Enfin c comme tu veux... tu préféres que se soit les g-forces les nouveaux combattants et les chimères les attaques spéciales? ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation et Règle des G-Forces Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règle des G-Forces   Présentation et Règle des G-Forces EmptyMer 10 Mai - 19:15

la règle des chimère reste telle qu'elle est mais pour les G-force quand elle arrive en jeux elle reste avec le hero (contrairement au chimère) d'où le cout en MP important!

après si tu suis ce que je t'ai dit c'est bon mais il faudra des G-force ultime pour les rois, et ensuite des G-force normale pour les autres (pour un prof elle seront Lvl 50 comme lui)

et pour pas qu'il y est de confusion ca sera une G-force par membre et pas de possiblité de changer sinon ca va foutre un bordel monstre.

Dans le cas des élève ce sera leur test final pour sortir de l'accadémie.

ensuite si on combine ta règle avec mes modif moi c'est bon je suis d'accord alor si tu veux tu me fait un topic avec toute la règle complète et je te dit si c'est bon


(EDIT: plusieur G-force par membre ok mais fau trouver un bon système pour gérer on pe pas tout mettre dans la sugnature!)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et Règle des G-Forces Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règle des G-Forces   Présentation et Règle des G-Forces EmptyMer 10 Mai - 19:19

ok, je m'occupe des modifs et je te préviens.

Edit: bon, dans ce cas, on garde la règle que j'avais faite, on a qu'une G-force, mais on peut l'abandonner pour en prendre un autre et on recommence à l'éduquer au lvl1 ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Règle des G-Forces Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Règle des G-Forces   Présentation et Règle des G-Forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Règle des G-Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des G-Forces Ultime: (G-Force Des Rois et Reines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser