AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande d'acceptation (postez ici SVP!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shirokuma
Bras droit de la reine des Nuages

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Mer 21 Juin - 15:44

OK j'édite ca et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
narunami
Reine du monde des nuages

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Mer 21 Juin - 16:33

alors il y a quelques detail qui ne vont pas!!!

tu as le droit qu'à 4 technique lvl2 ou 2 techniques lvl3 a toi de choisir mais tu pourra les apprendre vite!!

pour ta chimère modifie juste le cout en MP tu met 1500 à la place de 1000 et le lieux marque juste le monde dans lequel elle se trouve... d'autre membres voudront sans doute l'utiliser...

bon ton perso est accepté une fois les modifications faites!!

n'oublie pas de recopier ta chimère perso et ta technique perso dans l'endroit approprié...

Gils: infini
item:
PV: 9999/9999
MP:9999/9999
lvl:100
Xp:0
PC:0
Shirokuma

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Mer 21 Juin - 20:09

BAh enfait pour le lieu personne est censé le savoir si tu as lu l'histoire (je croyais que "chimère perso" = "chimère que personne d'autre ne peut avoir") ....

Enfn pas grave je le mettrais.
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Jeu 22 Juin - 10:06

ah ok si tu veux être le seul pas de problème! tu marquera juste:
lieu:.....(ton truc)
porteur unique: shirokuma

voila j'éspère que ca te convient... les chimère perso peuvent normalement être utilisé par plusieurs personnes mais si tu veux être le seul il n'y a pas de problème!
Shirokuma

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Lun 26 Juin - 16:34

Non ben je vais le mettre pour tout le monde si ca peu faire des heureux.... ^^

Bon je poste ma magie et mon invoc dans les topics qui conviennent.
narunami

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Lun 26 Juin - 17:35

oki bon fait les modif dans le nombre de tes techniques et leur lvl comme je t'ai dit et ensuite recopie ta fiche dans le monde des nuages et tu pourra commencer!!

item:
Momo
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Mar 11 Juil - 2:41

Image du perso (si vous en avez une) :

Nom et prénom du perso: Momo

Race : Orc

Taille: 1m98

Poids: 100 kg

Monde dans lequel vous voudriez aller : Monde des Nuages

Métier : élève

Classe (ou futur classe): knight

Alignement : Mauvais-chaotique.

Armes ( Si besoin): Se bat avec 2 épées

Physique: Pour sa race, Momo est quelqu un de normal, mais pour les humains, il est tres grand et il est est musclé. Il est chauve et il a trois oeils de couleurs verts comme sa peau. Il a de grandes oreilles et il a un nez deformé. Il porte toujours une armure. Bref il est pas beau a voir c est pourquopi il a toujours un casque qui recouvre son visage mais ses cornes sortent du casque.

Caractère: trés impulsif, n hesite pas a chercher la bagarre

Technique avec les armes (ou magie): aucune

Histoire: Depuis son plus jeune age, Momo vivait dans la violence. En effet dans la ville ou il vivait, il y avait toujours des bagarres qui se finissait dans le sang. Grace a tous cela, Momo est devenu une vraie brute qui n hesite pas a tuer pour un rien. Lors de son dixieme anniversaire, son pere lui offrit ses deux epees qui renfermait un etrange pouvoir. Personne n avait encore decouvert les reels pouvoirs de ses epées. C est pourquoi Momo s entrainait durement pour devenir plus fort et un jour decouvrir le pouvoir de ses epées.

(simple detail c est Uzumaki Momo)
narunami

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Mar 11 Juil - 3:28

oki bah tout est bon tu peux recipier ta fiche dans le monde des nuages!!!

je te fait ta signature

item:
elfos
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 14:03

Prénom et nom du perso : Elfos Ensis
(Pas très recherché je sais, c’est le nom que je prends sur tous les jeux de rôles/forums, etc. … Very Happy ^^ )

Race : Elfe noir

Taille : 1m83

Poids : 63 kg

Monde dans lequel vous voudriez aller : Monde de la Terre

Métier : élève

Classe (ou futur classe): Invocateur

Alignement : Neutre

Armes ( Si besoin) : Elfos possède un long bâton noir, surmonté d’une pierre d’un bleu profond. Autour de ce bâton sont enroulés deux traits dorés qui remontent de sa base jusqu’à la pierre.

Physique : Assez sombre, il est vêtu d’une longue cape noire à capuchon, sur laquelle se trouvent quelques ornements violets et bleu roi. Il ne laisse que rarement apparaître son visage, mais ceux qui l’ont vu vous diraient qu’il a l’apparence d’un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts …

Caractère : Devenir le plus puissant de tous les invocateurs … tel est son rêve. Il ne pense presque qu’à ça … Si bien qu’il en oublie le monde dans lequel il vit, et qu’il se fiche totalement de ce qui peut arriver au Royaume de la Terre. Ses seuls autres centres d’intérêt sont ses amis. Il aime bien rire avec ces derniers. Quant à ses ennemis, il sait reconnaître leur juste valeur, il ne les sous-estime jamais, même quand ils semblent faibles. Il aime les temps orageux et pluvieux, il adore se retrouver seul sous la pluie, à méditer et à rêver, se perdre dans ses pensées … Il est aussi fasciné par la magie noire, il veut la maîtriser, mais il n’oublie pas pour autant la magie blanche. Mais il sait que le chemin à suivre sera bien long …

Techniques : aucune pour le moment

Chimères : aucune pour le moment

Histoire : Elfos naquit dans le monde de la terre, parmi une lignée noble d’elfes noirs. Assez jeune, à l’âge de 50 ans (ce qui fait 3 ans pour un humain), il choisit sa voie : il voulait devenir, comme son grand-père, un invocateur illustre. Connaissant les désirs de son fils, son grand-père, avant sa mort, à l’âge de 1504 ans (200 ans plus tard), lui légat son bâton : « avec ce bâton, lui dit-il, tu pourras réaliser ton rêve : tu deviendras le plus puissant de tous les invocateurs … Tu n’en trouveras pas d’autres comme celui-ci, alors, prends en soin, et garde-le toujours sur toi. Tu as un grand potentiel en toi … et c’est pour cela que je sais que tu atteindras ton objectif». Pendant une année entière il erra dans le royaume de la terre. Ce qu’il vit, je ne vous le conterai pas ici … ce que je peux vous dire, c’est qu’après cela, il n’avait plus rien à faire de ce qui pouvait se passer … Il se fichait totalement du reste du monde … Bien, mal, il n’en avait rien à faire. Il voulait juste devenir puissant … Apprendre à maîtriser les pouvoirs qui sommeillaient au plus profond de son âme. Jusqu’au jour où il arriva à l’endroit qu’il avait tant cherché : l’Académie du Monde de la Terre. Actuellement, Elfos vit à l’Académie, où il apprends à utiliser ses pouvoirs.

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lotrelfos.site.voila.fr
Matsi
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 15:03

l'histoire est bien, mais je me demande un truc, les admins me repondront : les elfes noirs il y en a dans le monde de la terre et de l'eau ???? Shocked

Le seul que j'ai vu c'est shirokuma
...

mais c'est un mechant lui...

classe: paladin
arme: +0
Gils:625
Item:
PV:490/490
MP: 310/310
lvl:7
Xp:250
PC:275
yoïji
Professeur

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 15:04

C'est ce que j'était en train de me dire mais on peut faire une expetion et sa ne veux pas dire qu'il doit absolument être méchant parce qu' il est un elfe noir
elfos
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 15:09

bah, un elfe noir n'est aps forcément méchant ... Et puis, j'ai mis dans mon caractère que j'étais plutôt neutre, que je n'en avais rien à faire du bien et du mal ...
Après, je pense que dans mes rps, je ferais des flashbacks qui expliqueront pourquoi je suis comme ça ... ce uqi s'est passé pendant mon année d'errance en gros

Sinon, au pire, je modifie la fiche ^^
yoïji
Professeur

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 18:08

Non c'est bon, tu es accepté Wink
elfos
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 19:32

OK ^^ bon, bah, je vais de ce pas commencer à poster XD
narunami

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 16 Juil - 22:38

oui un elf noir n'est pas forcement méchant on va dire que c'est plus fourbe qu'un elf mais rien de plus la grosse différence c'est que les elf noir vive la nuit! il y a 2 catégorie d'elf: les elf (normaux et les elf noir (qui s'appelle aussi les elf de la nuit) est qui ont une peau plus sombre que les elf normaux mais sinon rien de spécial!!

en gros ce n'est pas une exception on peut être elf noir et être gentil!

item:
Yumi
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Lun 25 Sep - 20:25

Nom et prénom du perso: Yumi Atashi

Race : Humaine

Taille: 1m60

Poids: ca vous concerne ?? Mdr, ben je dirais qu'elle est plutot mince, mais pas maigre...

Monde dans lequel vous voudriez aller : Monde de la Terre.

Métier : Eleve

Classe : Invocatrice

Alignement : Neutre-bon

Armes ( Si besoin): Aucune

Physique: Cheveux brun très long et raides, yeux marron-noir, peau blanche.

Caractère : Assez caractérielle lorsqu'on la fache, ou qu'on lui dit qu'elle est petite, elle a un peu près le meme caractère que Matsi, et elle est presque un garçon manqué, mais aime jouer les provocatrices quand elle veut ^^
Chimère : Aucune pour le moment

Technique avec les armes (ou magie): Aucune pour le moment ^^

Histoire: Elle n'aime pas trop s'étaler sur vie, si bien qu'il n'y a que elle pour la connaitre en entier. Pourtant, elle est orpheline, et c'est toujours décidé à devenir invocatrice, aifn de montrer à tout le monde de quoi elle est capable. Son caractère vient du fait qu'elle a toujours trainer avec des garcons.

( bon, bref, me voilà avec un autre compte, si vous avez pas compris, c'est Matsi, donc à moins qu'il y ai une contradiction de la part de Narunami, je m'auto-accepte, tout cela pour permettre à Elfos de pouvoir un peu jouer, en attendant que tout ce débloque... )
Isuko
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 15 Oct - 1:11

Isuko Migeira

15

Humain

1m78

60Kg

Monde de la Terre

Eleve

Invocateur

Neutre-bon

Baton magique

Cheveux brin, lunette, physique taillé, yeux marron

Très lunatique

Chimere : aucune

Technique avec les armes (ou magie): Aucune pour l'intent

Histoire: Mon persos est orphelin de sa mere, il vécu avec son pere toute son enfance, son pere c'est toujour bien occupé de lui mais il était souvent absent donc il fut élevé par sa grand mere qui lui donna tous l'amour possible, quand il était tous petit il vu sa mere se faire assassiné par un guerrier du monde des nuages, il avait été tromatisé par ce meurtre et resta muet pendant près de 4 ans, depuis il sentraine dans le but de prendre sa revenche et si un jour par malheur il croise un guerrier des nuages il rentre dans une rage folle et est capable du pire ...
Mizuiro
Roi du monde de l'eau

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Dim 15 Oct - 16:47

Accepter

Item:
Nobue Sakuragi
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Ven 27 Oct - 21:11

Image du perso (si vous en avez une) : ( si j'en trouve une convenable )
Nom et prénom du perso : Nobue Sakuragi
Race : Elfe
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Monde dans lequel vous voudriez aller : Monde de l'eau
Métier : Professeur ( je suis obliger d'avoir des élèves ? )
Classe : Paladin
Alignement : Neutre-neutre
Armes : Un katana à la lame bleuté qu'elle magne d'une seule main.
Physique : Cheveux chatin clair presque toujours attaché au dessus de la nuque laissant ses deux mèches de devant roses de libre. Elle a les yeux vert, elle est mince mais pas maigre, elle a la peau blanche. Elle est d'une grand beauté, et se diffère par un tatouage de Serpent au bas de son dos.
Caractère : Elle a toujours le sourire discret, mais ne parle pas beaucoup. Elle ne parle que lorsque cela et nécessaire, ou qu'elle en éprouve le besoin. Elle est assez renfermé sur elle même à certains moment, et n'aime pas parler d'elle.
Technique avec les armes : strike lvl 2, Omnislash lvl 2, et deux autres techniques dont personne ne sait lesquels.
Histoire : Nobue est née dans le petit territoire délimitant les trois pays d'après ce que l'on sache. Sa mère mourut le jour de sa naissance, et elle grandit avec son père. Jusqu'à l'âge de ses 10 ans, son père lui apprit à maitriser les katanas ainsi que les autres armes de corps à corps à la perfection. Passé cet âge là, son père prit conscience de la puissance qu'émanait nobue.
Il tenta alors de la tuer lorsqu'elle dormait pour éviter qu'elle ne prenne trop de puissance, et qu'elle ne suive une mauvaise voie. Nobue s'en rendit compte, et au bout de quelques heures de combat, elle fit par tuer son père. Elle grandit quelques années encore ou elle tua quatres autres adversaires, pour obtenir un seul but : les trois premiers servirent à apprendre ces trois autres techniques, et le quatrième elle le tua, et récupéra le katana au reflet bleuté qu'elle a en ce moment.
Le jour de ses treize ans, elle sortit du petit territoire afin d'acquérir de meilleur connaissance du monde. Il s'en suivit quatre ans de trous noirs, où elle ne se souvenait plus de ce qui s'est passé, c'est ce qu'elle raconta aux infirmières de l'hopital du pays de l'eau où elle avait été amené après avoir été retrouver à moitié morte près de la frontière entre le pays de l'eau et celui des nuages. Elle passa deux ans au pays de l'eau ou elle acquiérit le titre de professeur...

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:17, édité 1 fois
Thorfin
Professeur

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Ven 27 Oct - 22:07

ton personage est accepté!

bienvenu à toi!!!

tu peux recopier la fiche de ton perso dans ton monde et ensuite commencer ton rp!!
booboo
Elève

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   Lun 29 Jan - 23:59

Mizuiro a écrit:
Voila la fiche obligatoire pour que je vous mettes dans un des mondes:
Image du perso (si vous en avez une) :
Nom et prénom du perso: bahamut mouto
Taille: 1,70
Poids: 50 kilo
Monde dans lequel vous voudriez aller : Monde de la Terre,
Métier : invocateur
Classe (ou futur classe): (voire liste)
Alignement : Neutre-chaotique .
Armes ( Si besoin): l'épée
Physique: causto
Caractère: téméraire
Chimère : exodia le maudie(voir liste)
Technique avec les armes (ou magie): magie noir
Histoire: enfance tourlenté vilage détruit envie de se vanger

Les mages noirs, sorciers, barbares, et tout ce qui est "mauvais-chaotique" seront intégrés obligatoirement au Monde des Nuages car ils seront considérés comme faisant partit de l'armée Noire du pays des Nuages (sauf exceptions mais a negocier par MP avec la Reine des Nuages : Narunami)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'acceptation (postez ici SVP!!)   

demande d'acceptation (postez ici SVP!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3