AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salle de classe

AuteurMessage
Guts
Professeur

MessageSujet: salle de classe   Jeu 11 Mai - 13:03

Guts se tenait a l'entrée de la salle. Il poussa la porte et s'assi au milieu de la salle, Il était en avance et devait attendre que son prof rentre de mission.

il posa son épée qu'il avait encore dans son dos à coté de lui. elle prenait enormement de place masi ce n'était pas grave il n'y avait pas encor d'élève.

**je me demande a quoi ressemble mon prof... serait'il un barbare comme ce que je veux devenir? quoi qu'il en soit on vera bien je l'atendrai et je deviendrai fort pour anéantir ces misérable habitant du monde de l'eau!!!!**

Guts atendai la avec impatience l'arrivée de son prf...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages

MessageSujet: Re: salle de classe   Jeu 11 Mai - 13:14

La reine Narunami entra dans la salle de classe pour voir les nouvelle tête des élèves. Elle se retourna vers Guts et lui dit:

"Bienvenu a toi Guts! tu me dois alégence et fidélité,... mais avant de m'être utile et de faire des mission tu devra apprendre à être un redoutable barbare.
Ton prof ne devrai plus tarder maintenant! Je l'est envoyé en mission je ne pense pas qu'il y est de problème pour lui et tu vera c'est un death-kinight très puissant!!"

Sur ces mots, Guts salua sa reine et Narunami sortit de la salle et retourna dans la salle du trône pour attendre le retour de Seifer...

Gils: infini
item:
PV: 9999/9999
MP:9999/9999
lvl:100
Xp:0
PC:0
Seifer Almasy
Professeur

MessageSujet: suite   Sam 13 Mai - 0:07

Seifer parcouru rapidement les allées de l'académie en interrogeant au passage les gardes sur la salle où il trouverait son nouvel élève.

*Académie des Barbares! Pouah....Encore un rustre...*

Il alla directement à la salle où l'attendait son èlève et entra en balançant les portes contre le mur.
Il n'y avait que ce nouvel élève dans la salle. Ce dernier fit une révérence devant Seifer mais ce dernier la trouva légérement trop haute.

"Ne bouge pas! Tu es encore trop haut... Si tu veux faire une révérence, autant bien la faire..."

Seifer dégainna sa Gunblade et posa le tranchant sur le coup de l'élève pour qu'il baisse encore la tête.

"Voilà, ça, c'est le salut que tu doit faire devant un professeur...Et devant la reine, car il paraît que tu l'as vu, tu doit être par terre, presque rampée sur le sol parce que tu ne vaux pas mieu qu'une larve ici bas, rustre de Barbare...Maintenant tu peux te relever..."

Seifer enleva le tranchant de sa lame du coup du jeune homme et recula légérement pour l'observer. Il avait la carrure d'un barbare, c'était évident.

"Bien, je suppose que tu sais qui je suis? Pour te le rappeller, et j'espère que tu ne l'oublieras pas, je suis le professeur Seifer Almasy. Pour toi se sera Maître Seifer... Est ce clair?"
Seifer Almasy
Professeur

MessageSujet: suite   Sam 13 Mai - 13:54

Seifer vit les muscles du barbare bouger lorsqu'il s'appréta à lui donner un coup d'épée. Il bougea de façon à peine visible ses pieds et la lame ne fit que soulever sa cape.

"Premièrement, j'aimerais savoir le nom de celui que je vais devoir punir. Ensuite je t'enseignerais ce que je sais."
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Sam 13 Mai - 14:02

"Je m'appelle Guts maitre seifer... je n'ai pas de nom, du moin je ne l'ai jamais sut. s'il vous plait maitre, je veux apprendre, devenir fort et me venger du roi du monde de l'eau qui a donner comme mission d'assassiner ma famille et ensuite la troupe de mercenaire qui m'avait recueillit!

Guts formula sa demande en restant à genoux devant Seifer mais il gardait la voix forte. Les punition de seifer ne l'impressionait pas, la troupe qui l'avait recueillit ne l'avait jamais vraiment accepté et le torturé toutes les nuit... Son coprs s'était endurci et il se trouvait prêt a recevoir sa punition pour enfin apprendre l'art du combat...
Seifer Almasy
Professeur

MessageSujet: suite   Sam 13 Mai - 14:07

"Bien bien Guts...Suit moi dehors, on va voir si l'assurance que tu as face aux tortures est justifié. Se sera ta première leçon. On dit toujours que ceux qui ont subi des tortures sont plus aptes à reproduire ce qu'on leur a fait."

Seifer se retourna et rouvrit la porte qui c'était fermé toute seule. Il salua les gardes et prit la direction de la sortie du château.
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Lun 15 Mai - 18:30

"Je suis rentrai maitre! je suis pres pour les cours...."

Guts s'installa sur une table et attendi le debut du cours....
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Lun 15 Mai - 20:39

guts restait la, assis sur sa chaise, brandissant et contemplant sa grande épée qui le rendait si fier. Personne ne possédé une épée comme la sienne, aussi grande!

Il reposa son épée et se mit à attendre son nouveaux prof nommé Edea....
Seifer Almasy
Professeur

MessageSujet: suite   Lun 15 Mai - 20:45

Seifer continua de lire et leva un instant les yeux pour observer Guts observant son arme.

"Je sais que pour un Barbare, ça ne veux rien dire mais... Tu ferais pas mieu d'utiliser une arme plus légère? Même si t'as la force d'utiliser ça, tu seras vite crever. Et c'est souvent le cas quand la force brute affronte la technique."

Seifer sortit avec aisance sa Gunblade qu'il posa sur le bureau et la comparra avec un modèle de son magazine.

"Après je dit ça mais sa te regarde..."
Yabanjin Eichi
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Jeu 18 Mai - 19:07

Soudain, la porte de la salle de classe s'ouvrit à la volée, se claquant fortement contre le mur avoisinant, les élèves pouvaient alors voir un homme aux allures cool et reposées:

"Saleté de journée."

Dit-il en regardant dans le vague, il prit la clope qui ornait sa bouche en main et l'écrasa dans sa paume puis jetta ce qu'il en restait au sol, c'était un gars très imposant, autant de par sa taille que de par sa carrure, il s'approcha de Seifer:

"Pff, je savais que j'aurais pas du accepter cette mission au pays de la terre, je les épaules démolies......... Allez c'est bon Seifer, merci de m'avoir remplacé pendant ce temps, tu peux partir."

Yabanji attendit que son collègue se lève puis se laissa tombé sur sa chaise dans un soupire de soulagement, il était trempé de toute part, c'était un jour de pluie, puis un moment de silence s'installa, les élèves étaient apparement assez impressionés par cet homme:

"C'est lui qui va nous donner cours??? Il me fait peur."

Marmonna un des étudiants à son voisin, Yabanji releva alors la tête, comme s'il venait à peine de se rendre compte de la présence des élèves, puis se leva de sa chaise et contourna son bureau pour poser son postérieur sur celui-ci, bien en vue des élèves:

"Bonjour à tous.... Je m'appele Yabanji Eichi, je serai votre prof principal tout le long de cette année."

Après les présentations, il entama alors son discours d'entrée habituelle:

"Messieurs, dames, vous serez les futurs Berserkers du Royaume des Nuages, les combattants qui iront au front, bourreront dans le tas sans réflechir, se contentant de tuer tout ce qui les empêchera de passer, je vous préviens, ceux qui ont peur de crever n'ont rien à foutre ici....... Car ici....... La seule loi c'est......... Buter ou..... Se faire buter..."

Yabanji scruta la salle, d'habitude après ce dissert convaincant, pas mal d'élèves quittaient la salle pour choisir une autre classe de guerrier mais là, personne n'était parti, ils étaient un peu appeuré mais rien de bien méchant, le prof souria alors:

"Ah ah, c'est bien, très bien, bonne classe cette année."

Il se leva, puis farfouilla dans sa poche et en sortit une cigarette et une allumette qu'il alluma, puis porta à sa bouche:

"Ok, que celui qui se croit plus fort que moi s'avance maintenant et tout de suite et vienne se présenter."

Item:
PV: 4020/4020
MP: 1080/1080
Level:50
XP:875
PC:88
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Jeu 18 Mai - 19:17

[HJ: quant ton perso parle ecrit en noir t'es prof...]

Un élève se leva, passa a coté de Guts et se dirigea vers le prof... a ce moment guts sortit son enorme épée et lui donna un violent coup sur l'épaule!

le garcon a terre compri que le prof l'aurai surement massacré si il y était allé...

Un air impassient se manifestait sur le visage du nouveau prof,.... Guts ayant l'habitude de la torture ré-empoigna son épée et se dirigea vers lui...!!

"je ne pense pas être le plus fort ni le plus resistant mais aucun des autres élève ici ne voudra subir une punition,... et si personne ne se lève tout le monde le sera alors dans ce cas je suis pret!!!"

Guts brandissa son épée enorme, la faisant tournoyer au-dessus de sa tête et la pointant brusquement vers le nouveau bourreau puis s'exclama:

"JA VOUS ATTENDS MAITRE!!!...."
Yabanjin Eichi
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Jeu 18 Mai - 22:47

Yabanjin eut une curieuse réaction de la part de ses élèves, l'un deux se leva mais un autre l'attaqua à l'épaule dans le dos et l'empêcha d'y aller, un rictus se forma au coin de ses lèvres, cela l'amusait plus qu'autre chose, l'assaillant le rejoint alors:

"Et toi..."

Dit-il désignant le voisin de blessé:

"Accompagne ton compagnon à l'infirmerie!"

"Bi.... Bien monsieur!"

Et il prit son copain, passant son bras par-dessus son épaule, et il le trimballa ainsi jusqu'à l'infirmerie, tandis que Guts s'avança et commença à s'exclamer:

"Tu te trompes gamin, je t'ai demander de te présenter, pas de faire un discours héroïque, je veux savoir ton nom, tes forces et tes faiblesses!"

Il tira une latte sur sa clope fraîchement allumée, cracha la fumée, puis la remit en bouche:

"Mais bon.... Si t'es tant prêt que ça à en découdre... On commencera après m'avoir donné les renseignements que je souhaite."

Rajouta t-il en éxécutant quelques mouvements rotatoires pour se mettre en position de combat, jambe gauche en arrière, la droite en avant légèrement pliée, bras plissé, mis en garde, poings fermés.

Item:
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Jeu 18 Mai - 23:05

Guts le regarda droit dans les yeux... il ne pouvait deja pas supporter son prof mais d'un autre coté il l'admiré fermement!!

"Je me nomme guts maitre, et ma qualité principale et la force et la resistance physique...."

Guts remetta son épée dans le dos et commencé deja a sentir un air de rivalité, son objctif était maintenant de surpasser son prof... en guise d'affront, il lui tourna le dos et retourni s'assoir après lui avoir répondu!
Yabanjin Eichi
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Ven 19 Mai - 0:21

Il eut un sourire moqueur quand il vit son élève lui tourner le dos et repartir à sa place:

"Hum, Messieurs, dames, Guts vient de vous montrer ce qu'un Barbare ne doit jamais faire.... Tourner le dos, même au seuil de la omrt, nous nous battons pour l'honneur, et pas fuir lâchement comme viens de le faire notre jeune ami, blessé notre honneur, c'est pire que la mort, retenez bien ça!"

Puis il fit quelques pas par ci par là tout en s'exprimant:

"Bien, puisque notre ami ne veut pas passer aux exercices pratiques nous allons apprendre les techniques de base aux armes... J'espères que, comme le dit le reglèment à propos du cours des barbares, vous avez tous bien apporte une arme qui vous correspond.":

La vingtaine d'élèves présents sortit alors des armes en tout genre, matraque, énormé épée, griffe, bref de tout:

"Bien, bien, bien.... Je dirai même plus.... Très bien.... Bon si vous voulez bien me suivre dans le calme nous allons passer dans la salle d'entraînement pour apprendre les bases."

Tous les élèves se levèrent alors de leurs places et suivirent le prof jusqu'à la soi-dit salle.

(Suite: Salle d'entraînement)

(Guts, je te laisse créer le topic Wink , car moi je m'en vais à un concert, ouais vive Skarbone 14!!!!!!!!!!!)

Item:
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: salle de classe   Dim 4 Juin - 1:15

Guts et le reste de la classe venait juste de rentrait de leur mission mais leur professeur n'était pas encor rentrait!

il s'assire tous a leur place puis commencère a discuter ensemble sauf Guts qui restait assis par terre dans son coin, énervé par son manque de force et prêt a tout pour devenir fort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de classe   

salle de classe
Page 1 sur 1