Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum: Final Fantasy Ultimate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum: Final Fantasy Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Forum: Final Fantasy Ultimate   Forum: Final Fantasy Ultimate EmptyMer 17 Mai - 21:58

le principe de forum rpg est bien connu et ce n'est pas le forum de naruto qui ont lancé le truc mais la.... c'est du plagia totale!!!! tu a tout repri et juste changer des règle je trouve ca vraiment abuser que tu fasse une chose pareil!!!

si tu veux cré ton forum rpg tu le fait avec tes regles et ton histoire!!!

désolé mais ce genre de truc m'enerve vraiment!! c'est du sans gene total!! c'st se foutre de la gueule du monde!

alors c'est bien beau de prendre un risque pareil et de faire genre je me lance mais la partie suggestion sert a proposer des truc pour amélioré le forum et c'est à nous de decider!! en aucun cas tu peux te permettre de recopier en changeant quelque truc celon tes gout!!!

d'autant plus que si les regle que chacun doivent etre mis en place c'est ingerable tu prend ton point de vue en considération mais pas celui des autres!!

apprend ce mot: RESPECT avant de faire des chose pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Professeur
Seifer Almasy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

Forum: Final Fantasy Ultimate Empty
MessageSujet: suite   Forum: Final Fantasy Ultimate EmptyJeu 18 Mai - 7:47

Et alors? Quand on créer un forum c'est selon son point de vue, tu sembles l'oublier.

Et tu as raison, c'est du sans gène totale. Et après? Vous avez pas le temps de changer la présentation de votre forum. Et j'm pas faire ça pour les autres, j'aurrais pu, mais nn, faire ça pour les autres sa me convenait pas, alors j'ai créer entiérement un forum qui ressemble à un forum.

Pour ce qui est du Respect, tu m'excuse, mais j'ai autre chose à faire que de parler de ça sur le net. je pourrais te faire une dissert sur le respect par le net mais sa me soule d'avance.

et puis certaine règle me plaisait pas, surtout en ce qui concerne les chimères... et vous vouliez pas les changer. Alors voilà, j'ai refait un forum en changeant ça.

Et le plagia par le net est possible si il n'y a aucun copyright. Mais t'as raison, c'était pas fair play. Mais jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de copier, moi je serais plutôt content si on copiait les règles, c'est pas grave je veux dire, t'as prit ça au premier degré.

Bon j'arrête là je continuerais plus tard... trop de chose à dire, pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum: Final Fantasy Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Forum: Final Fantasy Ultimate   Forum: Final Fantasy Ultimate EmptyJeu 18 Mai - 9:16

Une disert sur le francais mon cul oué!! un gamin de 16 ans veut me donner des cours sur le respect! j'hallucine!!! mais le plus hallucinant c'est ce que tu dit!!! tu est egoiste c'est un truc de fou tu pense qu'a toi rein a foutre des autre et après on se demande pourquoi le fn a de plus en plsu de pouvoir et pourquoi ya des manif et pourquoi c'est le borbel...

tu veu me faire un cour sur le plagia et le copyright te fou pas de ma gueule!!! t'a le droit de faire ca c'est juste que tu crache sur notre travail t'en a rien a foutre donc c'est bien ce que je dit va voir dans le dico le mot respect meme si c'est pas très complet je pense que ton cerveau devrai la comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

Forum: Final Fantasy Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Forum: Final Fantasy Ultimate   Forum: Final Fantasy Ultimate EmptyJeu 18 Mai - 14:42

[ narunami, je suis d'accord avec toi... mais reste zen... soit calme... tu t'enerves pour rien... t'arriveras pas lui a faire prendre conscience. Ne prend la peine pour lui.


MIZUIRO TU POURAIS INTERVENIR !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Roi du monde de l'eau
Mizuiro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2006

Forum: Final Fantasy Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Forum: Final Fantasy Ultimate   Forum: Final Fantasy Ultimate EmptyJeu 18 Mai - 22:21

Je ne parle pas au boulet et puis tu crois que ton forum ressemble a un forum Shocked sa doit être une blague parce que franchement il n'a rien de super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum: Final Fantasy Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Forum: Final Fantasy Ultimate   Forum: Final Fantasy Ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: Final Fantasy Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Karaoke
» design du forum
» bannieres du forum
» pub pour ce forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser