AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yabanjin Eichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yabanjin Eichi
Professeur
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Yabanjin Eichi   Jeu 18 Mai - 18:43

Personnage:

Nom et Prénom du Personnage: Yabanjin Eichi

Âge : 43 ans

Race : Humain

Taille: 192 cm

Poids: 94 Kg

Royaume dans lequel vous voudriez aller : Royaume des nuages

Métier :
Professeur à l’Académie

Classe : Berserker

Alignement : Neutre-Chaotique

Armes: Eric se bat intégralement à mains nues, il à d’ailleurs à chaque main, une mite avec une plaque de fer fixée dessus, lui permettant, et de faire plus de dégâts, et de parer les lames adverses.

Physique: Eric est un homme très imposant, du haut de son mètre 92 et de son imposante carrure, il est très respecté des élèves, il a des cheveux noirs, ses yeux sont d’un bleu aussi profond que l’océan, il à une longue cicatrice qui lui traverse le visage de long en large, partant de l’œil droit pour se terminer près de l’oreille droite.

Caractère:
Eric est un homme au caractère flegmatique, imperturbable, et au sang-froid exemplaire, il a une intelligence hors du commun et est connu pour être un fin stratège, malgré le fait qu’il soit toujours au front, vu sa classe de Berserker. Cet homme aime la violence, la bagarre, c’est toute sa vie, la guerre, il ne connaît que ça, cependant, même sur un champ de bataille il arrive à rester calme en toute circonstances, cet aspect de son caractère lui fait parvenir à faire des coups nets et puissants, d’une précision remarquable. Malgré le fait qu’il soit flegmatique, c’est un homme moqueur, et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, par-dessus tout il est assez sadique et n’est pas très apprécié des ses élèves.

G-Force:
Gilgamesh [Lvl 50]

Technique avec les Armes ou Magies :

Crique: Combo de coups de poing dévastateur, ne laissant aucun échappatoire à l’ennemi, le nom vient du fait que l’adversaire n’arrive presque jamais à s’échapper de cette technique, faisant donc penser à une crique qui entoures les bateaux sans autre échappatoire que le chemin par lequel ils sont venus.

Niveau II : 220 dégâts / 250 MP




Achille :
Enchaînement de coups de poings permettant une approche facile sur l’ennemi, par après, pour le désarçonner, laissant ainsi le temps à Eric de placé un coup de talon sur l’arrière du crâne de l’ennemi.

Niveau II : 250 dégâts / 300 MP




Assaut : Cette technique est un simple enchaînement de coups aléatoires, pour ne laisser aucun répit à l’ennemi.

Niveau II : 200 dégâts / 185 MP




Coup carabiné : Très puissant coup de pied, Eric démarre d’une position toute simple puis tend violemment la jambe en avant pour la placé dans l’estomac de l’adversaire, rapide, surprenant et efficace, une des techniques favorites du professeur.

Niveau II : 350 dégâts / 380 MP



Histoire:

Fils d’une famille sans grande présomption, Eric avait toujours vécu du côté de la lumière, ou on ne voyait que le bon côté des choses, quand il était gosse, il y croyait dur comme fer mais au fur et à mesure que le môme grandissait, il vit l’atroce réalité de ce monde, la connerie des gens de cette terre, dans la quinzaine d’âge, il ne se faisait déjà plus d’illusions sur ce qu’était ce soi-disant monde magnifique en harmonie et en paix comme lui disait ses parents, cette vérité causa d’ailleurs de nombreuses disputes au sein de la famille, c’est donc à l’âge de 17 ans qu’Eric prit quelques affaires et partit loin de toutes ces conneries, au grand dédain de ces ascendants.
Le jeune homme apprit rapidement à se débrouiller tout seul, s’essayant à quelques commerces illégales jusqu’à ce qu’il se fasse choper par le gouvernement, il sortit de prison à 23 ans, ne savant plus que faire et bien décidé à ne plus commettre la même erreur, il s’engagea comme professeur à la gigantesque académie du royaume de la terre, car, il fallait le reconnaître, il avait certains talents pour la baston.
Cela fait maintenant 20 qu’il officie au même post et il ne se lasse toujours pas de pouvoir torturer ses élèves.

_________________
Classe: Berserker
Arme: +250
Gils: 750
Item:
PV: 4020/4020
MP: 1080/1080
Level:50
XP:875
PC:88
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narunami
Reine du monde des nuages
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Yabanjin Eichi   Jeu 18 Mai - 18:59

j'ai oublier de te dire que les g-force n'existe plus c'est trop complique de gérer ca (lvl de la g-force, ses degat, ses ataques spéciales,... et tout ca pour chaque membres)

c'est bon tu peux commencer a jouer!

_________________
Classe: Guerrier invocateur
Chimère: Sekundes et neo-sheron
arme: +1000
Gils: infini
item:
PV: 9999/9999
MP:9999/9999
lvl:100
Xp:0
PC:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yabanjin Eichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Eichi Myoshi [Terminé]
» La Team Rocket
» Tu veux connaître mon nom ? Bats-toi avant. [Wada Eichi, Hassei Lucy]
» Pour une fois, tout est une histoire de goût [Eichi Maeda/Tom James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde des Nuages :: Le monde des nuages-
Sauter vers: