AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guts
Professeur

MessageSujet: entrainement aux armes   Ven 19 Mai - 0:31

Guts arriva le premier dans la salle d'entrainement suivit par ses camarades ou plutot futur rivaux...

ils attendaits tous l'arrivée du prof pour commencer a se battre sauf guts evidement... Il s'était deja mit en position d'attaque et enchainer des coup vericaux dans le vide avec son épée enorme. Il avait en plus attaché des poids a son épée pour la rendre encor plus lourde et ainsiaugmenter encor plus sa resistance et sa force brute!!!

**...1,...2,...2,...4,...5,... il va voir je vais le surppasser un jour et il regrettera de m'avoir formé,... 6,...6,...8,...9, je le dépasserai et je donnerai tout ce que j'ai jusqu'a mon dernier souffle de vie si il le faut!!,...10,...11,...**
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Eichi
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Ven 19 Mai - 8:38

Yabanjin arriva à la salle d'entraînement, suivit de ses élèves, il ouvrit la porte et tata le mur d'à côté pour finalement y trouver un interrupteur qu'il activa, des lampes fixées au plafond s'allumèrent tout à tour, libérant leurs flots de lumière sur la salle, on pouvait justement observer que celle-ci était vraiment gigantesque, il y avait tout ce qu'il fallait, des mannequins de combats, des tatamis, des appareils musculatoires, etc....:

"Bien, prenez place sur les tatamis du fond, là ou il y a les mannequins..."

Les élèves s'y précipitèrent tous les uns après les autres, Guts quant à lui, avait déjà commencer un autre entraînement:

*Pff, c'est une forte tête qui apparement, ne veux pas suivre mes instructions, son coup d'épée est mauvais, n'importe quel combattant un peu entraîné pourrait l'éviter sans aucun problèmes...... Bon bah, s'il veut pas apprendre les bases comme il faut, c'est son problème.*

Yabanjin passa son chemin et rejoignit les autres élèves:

"Bien, aujourd'hui, nous allons seulement apprendre quelques bases à mains nues, lachés vos armes pour maintenant, on les utilisera plus tard.... Et blablabla et blablabla..."

Les minutes passèrent et après quelques essais, ils en vinrent aux armes:

"Guts, tu nous rejoins pour cette entraînement là? Parce que tu en as grand besoin."

Item:
PV: 4020/4020
MP: 1080/1080
Level:50
XP:875
PC:88
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Ven 19 Mai - 11:51

"...998,...999,...1000! j'arrive maitre...."

Guts detacha les poids qu'il avait sur son épée et se dirigea lentement vers la masse d'élève regroupé autour du prof...

il remit son épée dans le dos et avanca vers le prof. Les autres élève se poussaient pour le laisser passer.

Arrivé devant lui il se tenait pret a recevoir sa formation, il voulait devenir fort le plus fort de tous, surpasser son maitre et détruire le monde de l'eau et des nuages...

"Nous sommes pret maitre! Enseignez nous l'art du combat...."
Yabanjin Eichi
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 22 Mai - 18:09

"Bien, bien, maintenant que vous êtes tous là, on va pouvoir commencer..."

L'un des élèves présents leva précipitamment la main:

"Oui?"

"Monsieur, vous n'avez même pas d"armes, comment va t-on faire?"

"T'inquiète pas mon gars, même si je me bats entièrement à mains nues, je manie l'épée au moins 1000 fois mieux que tu ne le feras jamais."

Cette réflexion déclencha quelques rires dans la foule, un petit geste de la part du prof et tout le monde cessa:

"Bien, justement, tant que tu y es, prête moi ton épée."

Le jeunot lui donna alors son arme que Yabanjin regarda de long en large:

"Hum, c'est un bon instrument, maniable, légère, garde renforcée pour plus de précisions de la part des mouvements de poignet.... Ou t'es-tu procuré un tel sabre?"

"C'est un trésor familiale monsieur, je me nommes Aanstalker Eric."

"Ah oui, Aanstalker, j'ai eu l'occasion d'avoir ton père sous mes ordres lors d'une bataille, sacré combattant... Enfin bref, on est pas là pour discuter nostalgie."

Dit-il, il fit par après quelques pas vers le mannequin d'entraînement:

"Bien, j'aimerais d'abord voir ce dont vous êtes capable sans aucun cours, juste pour observer si votre famille vous à entraînés, mettez-vous en file et passez chacun à votre tour, faîtes n'importe quel coup, je veux juste que vous touchiez le mannequin entre le bassin et le cou, pas plus bas, pas plus haut.... Allez-y!"

Item:
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 22 Mai - 19:33

[HJ: désolé de chippoter la dessus mais le rouge c'est pour les rois utilise le bleu pour les élèves...]

Guts se placa au millieu de la file qui avancait petit a petit... chaque élève qui passait faisait subir au mannequin d'entrainement leur coup le plus puissant qu'ils pouvaient faire. Chacun voulait prouver son niveau et montrer de quoi il était capable...

Ce fut enfin au tour de guts!! Il décrocha son épée gigantesque, l'agrippa de ses deux mains et se metta en position d'attaque... l'épée avait sa pointe sur le sol, incliné, elle était dans les starting bloc à attendre la pulsion de Guts!

L'éppée racla doucement le sol puis le cris foudroyant de Guts se fit entendre dans toutes la salle, et d'un geste puissant il arracha completement le mannequin... sont épée était trop grosse pour le couper mais elle l'avait completement mit par terre en charpie en 1 coup.

Guts se retourna pret a entendre les réflexion de son prof...
Yabanjin Eichi
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 22 Mai - 23:03

(Le coup du mannequin peté en un coup je m'y attendais -_-)

Les élèves passaient tours à tours lorsque vint soudain Guts qui prépara son attaque puis se lança à l'assaut, déracinant totalement le mannequin de son sol, arrachant le pied du bois, l'objet alla s'écraser à terre, Yabanjin fit alors ses commentaire comme il avait fait pour les autres:

"Plutôt pas mal, mais bon, si tu as détruit le mannequin c'est juste grâce au poids de ton épée, tu ne trancheras jamais personne avec ça, ta posture est ton plus gros point faible, vu que tu tiens ton épée à deux mains, tu laisses pleins d'ouverture, regarde, donne-moi ton épée..."

Guts s'éxécuta:

"Voici la meilleure posture à prendre avec ce genre d'arme."

Le prof' mit alors sa jambe droit en arrière, la jambe gauche pliée en avant, son bras droit restant le long de son corps mais tenant tout de même l'arme, le gauche en assistance, présentant son côté de droit de profil:

"Tu vois, ainsi, tes côtes qui sont des points sensibles sont protégées par ton bras, de plus au contact direct, quand tu n'auras pas le temps de lancer un coup d'épée, tu pourras donner un coup de coude rapide en levant le bras."

Yabanjin remarqua alors un oiseau au dehors par la fenêtre, il reconnut le messager royal:

"Bien les enfants, vu que le mannequin est détruit... Le cours est interrompu pour aujourd'hui!"

Donna t-il comme excuse, ce qui avait l'air assez convaincant et réaliste vu que le matériel nécessaire pour le cours était réellement détruit:

"Ah en fait, j'ai besoin de trois volontaires."

Dit-il en retenant les élèves qui étaient sur le point de partir, il désigna ensuite les trois dit dont Guts, il demanda aux autres de partir, ils s'éxécutèrent, puis il parla aux trois désignés:

"Je vais vous confier une petite mission: Il s'agit tout simplement de livrer cette lettre..."

Il déposa la dite lettre dans la main de Guts:

"A la guilde des voleurs, faîtes attention, les voleurs et les pickpockets sont nombreux dans ce coin là, une fois arrivé vous toquerez 6 fois précisement sur le haut de la porte en bois, le gardien de la porte viendra vous dictez cette phrase: Lorsque l'automne se lève, le dieu des fleurs pleure, lorsque le printemps vient, le dieu des fleurs rit." Vous lui répondrez alors: "Les cerisiers en fleurs sont la quintescence de la lumière." et il ne vous restera plus qu'a déposé le message, dîtes que ça vient de la part du directeur, surtout, ne regarder pas ce qu'il y a à l'intérieur, je vous fais confiance."
(J'vais faire une mission, c'est possible ou alors je dois continuer le cours?)

Item:

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 23:53, édité 1 fois
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Sam 27 Mai - 13:09

Les élève fire tous un signe de la tête a leur maitre et commencère à discuter entre eux et n'importe comment sur comment ils allaient y arriver pendant que yabanjin s'en aller, convoqué par la reine....

Guts cria un bon coup pour arreter tt le monde de parler:

"bon... on va faire cette mission mais ce n'est pas en criant dans tous les sens que l'on va avancer!! aller on se dirige tous vers l'antre de ces voleur pour en finir vite!"

Gust avait pri le commandement et se metta en tête de file pour avancer vers le repère des voleurs....

[prochain post: le repère des voleurs]
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Sam 15 Juil - 3:23

Apres avoir attendu 18 heures chez le forgeron, Momo partit dans la salle d entrainement. Il entra et il remarqua que la salle etait immense. Elle etait separée en plusieurs parties: une partie pour s entrainer au corps-aà-corps, une autre pour les armes et enfin une derniere pour la magie. Il vit les eleves de sa classe en plein exercice. Les consignes etaient ecrites sur le tableau. Mais puisque Momo ne savait pas lire, il ne put rien faire. Il attendit donc que le prof revienne. Pendant ce temps la, il se mit dans un coin et contempla ses épées. Il etait resté la pendant dix minutes sans bouger lorsque tout a coup une ombre s arreta devant lui et dit:

...

(j attend le prof)
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Mer 27 Sep - 23:04

Guts arriva dans la salles d'entrainement et vit son nouvel élève...

"c'est donc toi momo... la reine m'a parlé de toi! je vais être ton prof à partir de maintenant..."

Guts vit que momo le regardait d'un air méchant!

"je te déconseille de douter de mes capacité! je fut l'élève de la reine elle même.... et maintenant c'est à mon tour de t'enseigner mon savoir! si tu te comporte bien et suit bien mon entrainement je peux te guarantir que tu deviendra rapidement un élément precieux au sein de notre armée!"

Guts dégaina sa groce épée et se mit en garde contre Mono!

"allez montre moi ce que valle tes nouvelles lames... ne sois pas surprit je sais que la reine t'a brisée tes anciennes lames!!! et connaisant le forgeront... il aime bien les nouvelles recrue... et puis je reconnais tes lames! il s'est servit de mon acienne épée qu'il m'avait lui même forgé... fait gaf à pas te faire boufer ton âme...héhé... ces lames sont incassables... ou presque je l'ai est brisé en defiant le roi des nuages! j'ai raporté les matériaux au forgeront puis je lui est demandé de me forger une nouvelle épée avec un matériaux encore plus pure et plus maléfique encore que celui utilisé pour les tiennes... bon allez met toi en garde je veux voir ce que tu vaut!!!!"
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Jeu 28 Sep - 1:39

Apres avoir entendu un certain temps, le prof arriva. Momo ne le reconnut pas tout de suite car il avait la carrure d un eleve. Apres qu il se soit presenté, Momo esquissa un sourire:

*AHAHAH!!! Si c est lui mon prof ce sera du gateau. Je vais l eclater vite fait, bien fait.*

A peine qu il eut l ordre d attaquer, Momo fonça sur Guts. Il degaina ses deux épées et commença a lui donner des coups de toutes ses forces. Voyant que le prof parait les coups facilement, Momo changea de stratégie d attaque.

*Bon voyons voir s il va resister a cet enchainement*

Il lui fonça dessus, lui donna son coup le plus puissant avec ses deux epes, l enchaina avec un chassée en direction du ventre puis sans lui laisser le temps de remettre sa garde, il recula d un pas et lui envoya ses deux épée : un vers sa tete et l autre vers son abdomen sans oublier les deux poings de Momo qui suivaient les mouvements des épées, allant tout droit sur le vissage de son prof.
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Jeu 28 Sep - 22:05

[HJ: je te rapelle que j'ai une épée plus grande que moi et je suis lvl 50 donc cherche pas trop lol!!!]

Guts vit arrivé Momo les poind en avant précedant ses 2 épée lancé juste auparavant...

Il mit son épée enorme en travers et stoppa net les épes de Momo ainsi que ses poind grace au plat de son épée...

" du calme papillon... tu as commit un groce erreur en lancant tes épées et maintenant tu te retrouve sans défence!"

Guts se mit à rire aux éclats!!!

"héhéhé tu est vraiment marrant toi tu t'attaque à moi dans l'espoir de me battre... c'est trop drole! tu es encore loin de mon niveau mais si tu pratique mes entrainement qui te ferons souffrire tu atteindra vite mon niveau!"

Guts ramassa les épées de Momo pour lui rendre!

"et puis il faut que tu aprenne à maitriser ces lames! la pour l'instant ce ne sont que de vulgaire bout de métaux entre tes mains!!! Bon maintenant allons au fossé de la tourmente dans notre cher monde pour commencer ton entrainement!"

[cré le post momo je te repondrai demain!]
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Jeu 12 Oct - 21:25

Lorsqu'ils furent arrivés a la salle d entrainement, Momo etait fatigué. En effet en plus de l escalade, Guts l avait fait courrir pendant tout le trajet du retour.

*Bon je ferais mieux de rien dire sinon ce ne sera pas qu un simple coup de pied que je vais recevoir.*

Tout en essayant de reprendre son souffle, Momo dit:

"Alors en quoi consiste l exercice que vous allez me faire faire."
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Ven 13 Oct - 20:07

Guts sortie une statue bizard d'un placard....

"bon... voici une statue magique... cette statue est incassable par la force physique mais faible face à la magie! n'essais pas de la frapper tu va te faire mal même moi je ne peux pas la casser san magie! bon pour cet exo tu va controler ton energie magique et la concentré dans tes poind pour casser cette statue! rassure toi tu n'y arrivera pas facilement! même si tu arrive à controler ton energie magique rapidement il en faut une bonne dose pour la fissuré et encore plus pour la casser! enfin pour quelqu'un de ton niveau ca devrai te donner un peu de fil à retorde et ca devrai développer ton energie magique enormement!"

Guts mit la statue en place devant momo puis se recula pour l'observer et voir comment il aller s'y prendre vu que Guts ne lui avait pas encor appris à controler son energie magique!

**bon on va voir si il chope la technique pour controler ton energie magique...**
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Sam 14 Oct - 13:34

*Energie magique? Mais comment devrais je l utiliser? Cette fois ci je ne lui demanderais rien, j ai pas envie de baisser dans son estime.*

Momo essaya de se concentrer mais rien n apparut.

*Bon je vais faire comme d habitude: foncer dans le tas.*

Momo rassembla toute sa force dans son poing mais lorsqu il donna le coup, la statue ne bougea pas tandis que Momo avait grave mal a la main.

*Je devrais arreter d agir avec l instinct, ça risque de me jouer des mauvais tours.*

Momo ferma les yeux et se concentra. Pendant 1 heure, rien n apparut mais apres il sentit une sensation bizarre dans sa main. Une aura noire recouvrait sa main. Il refit le meme geste que tout a l heure, mais la statue ne se cassa pas entierement. Elle eut juste une petite egratinure.

*ça y est j ai chopé le truc, mais faudrait que j en rassemble une plus grande quantité.*

"Maitre, j ai trouvé l astuce mais pourriez vous me donner un petit tuyau: je voudrais savoir comment rassembler beaucoup d energie en peu de temps. Comme vous l avez vu,ça m a prit une heure pour rassembler qu un petit peu d energie."
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Dim 22 Oct - 18:24

Guts sourrit quand il vit Momo fendre légèrement la roche...

**je ne sait pas si je suis trop sévère ou non avec lui mais il progresse vite... dès qu'il sera en mesure d'effectuer une attaque puissante ou de la magie je lui confierai une petite mission...**

Momo semblait épuisait et demanda une astuce à Guts...

"et bien tu vois tu as deja trouver l'astuce Momo... si tu n'arrive pas à en concentrer d'avantage c'est que tu n'en possède pas assez! mais tu vois plus tu t'entrainera plus ton niveau d'energie magique augmentera! c'est comme pour l'energie vitale! si tu sort toujours vaiqueur d'un combat sans une egragniture tu ne progresse jamais alors que tu frole la mort plusieur fois ton expérience augmente et tu devient beacoup plus fort! tu comprends ce que je veut te dire! c'est pour cela que mes entrainement sont si dure!"

Thorfin enleva sa sorte de cape à capuche (version jedi) laissant apparaitre des tonnes de cicatrices...
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 23 Oct - 0:46

"Ouais mais lorsque l on sort toujours vainqueur des combats, ça veut dire qu on est tres fort et on a donc pas besoin de progresser. Dans tous les cas, que votre entrainement soit facile ou pas, s il me permet de devenir plus fort, je le suivrai."

Lorsque Guts retira sa cape, Momo fut surpris par le grand nombre de cicatrices present sur le corps de son maitre.

*Si j ai bien compris ce qu il vient de me dire, plus on a de cicatrices, plus on est fort. Il doit donc etre tres fort si avec chaque cicatrice il a eu de l experience.*

Puis apres cette courte pause, Momo retourna a l entrainement. Apres avoir tenté plusieurs fois de casser la statue, il allait abandonner, lorsque tout a coup, il se rapella d un vieux souvenir.

*Je ne peux pas abandonner ainsi, j ai promis de le venger. Je dois devenir plus fort.*

A ce moment, Il concentra son energie magique dans son poing et une grande quantité s y rassembla. Puis il donna un coup a la statue qui finit par se briser.

"Maitre j ai reussi, quel sera la prochaine etape?"

Malgré la douleur qu il ressentait dans son bras, il ne voulait pas arreter, motivé par le souvenir qu il venait de se rememorer.
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 23 Oct - 22:47

Guts sourria et s'asseya quand il vit Momo reussir enfin son exercice!

"bon... maintenant que tu as les bas ont va s'occuper de l'espérience! avant de t'enseigner mon art et des technique secrète, tu doit acquèrire de l'expérience dans le domaine du combat.. mais pas seulement! tu va aussi te forger un esprit de déduction très dévelloppé, ainsi qu'un sens de l'organisation, d'observation et surtout un sens tactique!"

Guts sortit son épée, la planta violement dans le sol pour se relever! il rengéna ensuite son épée enorme déplaçant une quantité enorme d'air...

"bon je vais te confier une mission que la raine m'a informée! ne t'attends pas à un truc palpitant! vu ton niveau actuel tu ne peux pas encore remplir les mission moins ingratte on va dire... bon... ta mission et d'aller dans la zone ouest des bois mort du monde des nuages pour ramener une larme d'un esprit malfaisant, tu tuera ensuite cet esprit en ramenant la chaine qui l'empèche de sortir de la forêt. cette chaine n'apparait qu'une fois l'esprit tué et... prend garde ces esprit son très malin et peuvent disparaitre et apparaitre à volonté! et surtout... ne le tue pas avant d'avoir récupéré la larme!"

Guts fit quelques pas vers la sortit puis se retourna...

"tu est seul sur ce coup la! alors tache d'accomplire ta mission... revient en vainqueur ou ne revient pas... si tu revient les mains vide je te tuerai moi même avant même que la reine le fasse lorsqu'elle l'apprendra!... je vais faire un tour! je t'atendrai ici!"

Guts sortit de la salle et disparu du champ de vision de Momo...
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Mer 25 Oct - 21:16

*De la balle, enfin une mission!!!!!!!!*

Puis lorsqu il entendit l intitulé de la mission, il fut un peu déçu mais ne le montra pas.

*Une mission reste une mission, qu importe sa difficulté ou sa facilité.*

"Ok, Maitre, je ne vous decevrai pas."

Puis il sorti de la salle d entrainement et rentra chez lui, pour se reposer et ainsi reprendre des forces pour sa toute premiere mission.
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Ven 3 Nov - 1:07

Guts était revenu à la salle d'entrainement... Il s'asseya et attenda l'arrivée de son élève ...

**merde il fou quoi... il n'est quand même pas mort... pfff... j'attends encore un peu on vera bien...**
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Ven 3 Nov - 7:20

Apres avoir quitté la reine, Momo alla retrouver son maitre a la salle d entrainement.

"Desolé Maitre pour le retard, je n ai pas pu faire plus vite. Alors maintenant quel sera la prochain exercice."

Momo resta sur place et attendit la reponse de son maitre.
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 6 Nov - 0:22

Guts le vit arriver...

"c'est bon ce n'est pas trop grave!... enfin bon tu as reussit c'est tout ce qui compte!"

Guts fit le tour de la piece, puis il installa un nouveau manequin très resistant dans un coin de la piece et ce positionna dans l'autre coin...

Il dégenna ensuite son épée et, donna un violent coup dans le vide... enfin Momo cru que c'était dans le vide mais quand il vit le mannequins coupé en 2 il comprit vite...

"toi tu va te placer au milieu de la pièce... quand tu arrivera à toucher le mannequin je t'enseignerai une technique secrète! mais avbant ca tu dois y arriver... et remarque bien que je te demande que de le toucher!"
Momo
Elève

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 6 Nov - 15:46

Momo regardait Guts et se posait des questions:

*Que fait il a part donner des coups dans le vent?*

Mais lorsqu il vit le mannequin coupé en deux, Il comprit vite.

*Il a rassemblé son energie magique ensuite il l a expulsé par le bout de sa lame. Trop mortelle comme technique.*

Puis comme lui dit son maitre, il se plaça au milieu de la piece et se concentra.

*Bon il faut juste que je le touche, mais bon c est deja asez difficile. Rassembler mon energie sur mon épée sera facile mais l expulser: je ne sais pas si je vais y arriver.*

Apres avoir rassemblé son enegie magique dans son epée, il donna un coup dans le vent, mais rien se passa.

*C est normal: ce n est que la premiere tentative.*

Il refit les memes gestes plusieurs, mais il obtint toujours le meme resultat: le mannequin ne bougea pas d un millimetre. Il continua ainsi jusqu a la 22eme tentative. A la 22eme, le mannequin ne bougea pas mais on entendit un petit bruit: c etait l energie magique qui avait touché le mannequin.

"Maitre je continue encore ou pas? Je sais que c est pathetique mais si je continue a m exercer, je pourrais mieux faire.*
Guts
Professeur

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   Lun 6 Nov - 16:18

"Non c'est bon tu peux t'arréter!"

Guts jetta un coup d'oeil au mannequin qui avait une légère eraflure...

"bon maintenant que tu as comprit le principe je vais t'aprendre une technique secrète!"

Guts se dirigea vers Momo... lui tourna autours puis s'arreta en face de lui!

"bon je vais t'aprendre une technique nommé... ***** elle demande beaucoup de concentration et d'entrainement! echauffe toi un peu les muscle avant!"

[HJ dit moi le nom de la technique que tu veux apprendre (essais d'en choisir une que personne n'a prit pour varier un peu ou invente en une mais dans ce cas il me faut toute la décription sur le modèle des tecnique deja faites que tu envera par mp!)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement aux armes   

entrainement aux armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1