Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les plaines de Kel'talas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 0:35

Thorfin et Matsi arivère dans les plaines de Kel'talas...

"voici un exercice pas très attrayant mais très productif... il est en 3 partie. la première consiste à labourer tous ces champs à main nu, sans aucun outil. La deuxième consiste à couper cet enorme rocher avec ton katana sans utiliser ton energie magique. La 3ème consiste à remplacé les chevaux de cette charrue pour faire la livraison de foin aux habitants des montagnes. je me suis deja arrangé avec le proprio... tu a 3 jour! pas un de plus!!!"

Thorfin commenca a monter la tente et se cala dans son "lit" afin de commecé à lire...

"tu as le droit a atant de pause que tu veu du moment que c'est fini dans 3 jour et t'inquiète pas je préparerai les repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 11:38

Matsi avait suivi son maitre jusqu'aux plaine.
Elle l'écouta attentivement, et fit une drole de tête. Les trois jours qui allaient s'écouler, n'allaient pas être de tout repos.

Elle regarda les champs et soupira. Elle n'était venue ici qu'une ou deux fois dans sa vie, elle ne l'avait jamais trouvé interressant.

Elle posa son katana à coté de son maître, et s'approcha des champs.

Elle trouvait ce travail un peu stupide, mais n'en dit rien. Elle se mit à une des extremités du champs, et fit un trou où elle passa sa main. Elle n'était pas très musclé, et elle comptait souvent sur son agilité que sur sa force... sauf que là, elle serait obligé d'utiliser au mieux sa force. Le bras dans la terre, elle comenca à courir en ligne droite. Elle avait l'air peut etre stupide, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour labourer les champs sans armes.

Lorsque le soleil tapa au plus fort, indiquant la moitié de la journée, elle décida de faire une pause tellement qu'elle était fatigué. Elle revint près de son maitre et s'allongea dans l'herbe.

- Je peux vous dire qu'une seule chose maitre, c'est fatiguant.

Elle ferma les yeux quelques minutes pour laisser le soleil briller sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 11:47

"c'est un peu le but... tu compte trop sur ton agilité et pas assez sur ta force ces exercice vont te musclé un peu..."

Thorfin se retourna et sortit une sorte de marmite remplit d'une mixture bizar...

" tient mange ca te redonnera des force................... bon j'ai un peu raté ce repas mais le prochain sera mieu ne t'en fait pas..."

Thorfin regarda Matsi avec un grand sourir sa marmite a la main....

Il la posa ensuite et sortit 2 assiettes et des couvert...


"tu a le droit de manger tu sais... ca a une sale gueule et c'est pas très bon mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 11:56

Matsi rouvrit les yeux et se mise assise.
Elle regarda la tête de la mixture.

** Il fait tout pour m'enerver ou quoi ? **
Elle rigola un peu.

- Vous n'avez pas du faire beaucoup de cuisine maitre...

Elle rigola de nouveau. Puis elle se servit de la mixture, et en pris une bouchée. Elle fit une tête écoeurer.
Son maitre avait une tête amusé.

- Gouter au lieu de sourire maitre... vous verrez pourquoi je fais une tête pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 12:07

Thorfin prit un bouchées de sa mixture et la recracha aussitôt...

"c'est vrai que c'est pas bon... comment tu fais pour manger ca???"

Après le repas, Thorfin s'alongea dans l'herbe pour contempler un peu le ciel et se reposer...

"n'oublit pas que tu doit finir cet exercice ce soir sinon tu n'aura pas de diner... et il sera mieu que celui la!!"

Thorfin annonca ca avec un grand sourrire malicieu tout en regardant Matsi...

**je ne ferai jamais ca mais si ca peut la motiver à faire bien cet exercice...**

Thorfin ecarta les bras comme si il fesait une forme de croix sur le sol et invita Matsi à en faire autant avant de reprendre le travail...

"tu a quand même le temps de te reposer un peu... tu a deja fait une bonne partie! allez viens a coté de moi... tu vera on est bien comme ca c'est très relaxan..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 13:08

Matsi regarda son maitre recracher la mixture, et elle rigola.

- Je vous avez dit que c'était repugnant.

Elle se calma un peu, et s'allongea sur l'herbe.

- Ne vous inquiétez pas maitre, le boulot sera fini pour ce soir...

Elle souria.

- Cet exercice vous servira aussi maitre... à vous améliorer en cuisine.

Elle rigola.
Elle se mise à coté de son maitre et adopta la même posture, ferma les yeux pour que le soleil illumine tout son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 13:17

"héhé tu a raison pour la cuisine... et puis une chose! arrète de m'appeler maître je suis ton prof pas ton roi appelles moi par mon prénom!"

Thorfin se releva brusquement, agrippa son arme, et commenca à faire des mouvement...

"Faut pas que j'arrète mon entrainement moi aussi sinon je vais me ramolir.... bon tu te crois rapide mais regarde une peu ca!!"

Throfin agrippa son marteau sacré à 2 mains... il était bien plus lord qu'un katana et il commenca à faire un enchainement de 500 coup...

Au fure et à mesure que l'enchainement avancait, les coup devinrent de plus en plsu rapide jusqu'au point ou Matsi ne distingué plus l'arme de Thorfin ni même le monvement...


"Alors que dit tu de ca? Avec ton Katan comme il est plus légé tu pourrai atteindre une vitesse encore plus rapide que moi et cet entrainement va amélioré ta force physique mais aussi un peu ton agilité!!"

Il reposa son arme et se rallongea dans l'herbe pret de Matsi qui s'était mise assise pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 13:27

Matsi regarda les enchainements de son maitre.
Elle était étonné de la vitesse, et elle pensait de plus en plus que sa réussite avec son katana était plus du à de la chance.

Elle le regarda se rallonger et elle regarda le ciel.

- Je crois que je vais me remettre au travaille... sinon je devrais me coucher trop tard... mai... thorfin-sensei..

Elle souria, et se leva, pour aller rejoindre les champs.
Avec un soupir, elle alla là ou elle avait arreter son travail quelques temps auparavant, et elle remit son bras dans la terre. Son bras avait déjà commencer à lui faire mal depuis quelques temps, mais elle s'en fichait, tout ce qui comptait a present pour elle était de finir au plus vite son travail.
Elle se remise à courir dans les champs pour finir enfin son travail.

Au bout d'une demi douzaine d'heures, elle s'arreta enfin. Elle avait terminer, et elle était exténué. Elle s'agenouilla cinq minutes pour souffler, et elle retira son bras en même temps. Elle avait très mal, mais elle ne laissait rien y voir. Après quelques temps de repis, elle revint sur ses pas afin de voir le resultat de son travail. Apparement, elle avait tout bien fait, et elle decida de rentrer. Arrivé près de la tente, s'allongea dans l'herbe et poussa un soupir de soulagement.

- J'ai fini...
Dit -elle en un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 13:36

"Tu as fait du très bon travail Matsi! fait voir tes mains..."

Thorfin agrippa les mains de matsi...

"c'est ce que je pensais... tiens prend ces herbes médicinales, tu te les applique et fait toi un bandage autour comme ca demain tu n'aura plus rien..."

Thorfin se retourna et sorti une nouvelle marmite...

"tiens mange! j'ai gouter cette fois et c'est pas mauvais... mais il faut que tu reprenne des forces!"

Thorfin installa l'interrieur de la tente pendant que Matsi mangait...

"après manger tu porra dormir dedans... il y a une cloison qui separe la tente en deux comme ca tu aura ton intimité pour dormir... bon moi je vais un peux lire..."

Thorfin fit un signe de la main à Matsi puis il s'appercut qu'elle avait ouvert la bouche comme pour lui dire quelques chose mais qu'elle n'osait pas...

"qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 13:49

Matsi avait pris les herbes et s'était fait des bnadages aux mains.

Elle s'était mise assise afin de pouvoir manger. Elle avait très faim, mais quand il lui proposa à manger, elle mit du temps avant de commencer à manger, pourtant, il avait fait des progrets en cuisine, et le repas était assez bon.

Elle ouvrit la bouche pour parler juste après lui, mais elle n'osait pas.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- Maitre, je peux très bien dormir à la belle étoile, cela ne me derange pas... et puis, aussi, vous vous êtes améliorer en cuisine maitre...


Elle souria.

- Ah oui, maitre, demain, est ce que ça veux dire que je n'ai pas le droit d'utiliser ma nouvelle technique ?

( je sais que tu m'as déjà repondu sur msn, mais faut bien que je trouve quelque chose à demander... )
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 13:57

"non t'inquiète pas tu peux dormir dans la tente.. il faut que tu dorme bien pour être en forme demain!"

Thorfin regarda Matsi avec un grand sourrire...

"sauf si ca te gêne biensur... mais par contre je crois que tu n'a pas bien compris ce que je t'ai dit! ne m'appelles plus maître! nan mais oh!"

Thorfin fit un geste à Matsi puis rentra dans la tente.

"Si tu as des question je suis à l'interrieur en train de lire.. mais fini de manger t'en a besoin!"

Thorfin rentra donc dans la tente, se deshabilla pour dormir en sous vêtement sous ses drap et se mit a lire tranquillement un roman philosophique sur la déstiné des paladin...

Quelques minutes plus tard, Thorfin ressorti la tête de sa partie de la tente...

"Au fait... demain tu n'a pas le droit d'utiliser ta nouvelle technique... bon je retourne lire moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 14:07

Matsi venait de finir de manger, et elle fronca les sourcils.
Elle ne voyait pas du tout comment elle allait faire pour couper un rocher en deux sans sa magie. Elle debarrassa les affaires avec lesquels elle avait manger.
Elle regarda le ciel et comtempla le ciel, plutot le coucher de soleil, et la lune qui commencait à faire son apparition dans l'immensité de la nuit.

Elle resta ainsi jusqu'au moment ou elle lacha un baillement, et elle décida donc d'aller se coucher, pour pouvoir se lever au plus tôt le lendemain.

Elle entra dans la tente, son maitre continuait de lire, et elle s'allongea.
- Bonne nuit sensei...

Elle ferma les yeux et se mise à pensée de la façon dont elle s'occuperai du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 14:17

Le lendemain matin, Thorfin se leva au aurore... Il s'habilla, prepara le petit déjeuné puis comme Matsi ne voulait se lever, il enleva en un geste tout le toit de la tente avant de crier:

"ALLEZ DEBOUT ESPECE DE LARVE!!!! T'AS DU TRAVAIL A FINIR!!!"

Matsi se reveilla en surssaut comme si elle était en train de se faire attaquer... Thorfin l'agrippa par les épaules pour la mettre debout et la secouer un peu!!!

"tiens je t'ai fait le ptit déjeuné tu a de tout... ou presque..."

Thorfin fit ensuite un grand sourrire a Matsi qui avait encor la tête dans le coltard...

"tu n'es pas du matin toi.. rien qu'à voir la tête que tu as tu ferai peur à la reine des nuages... héhé nan je plaisante t'inquiète pas même le matin tu reste charmante..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 14:33

Matsi sursauta quand son maitre la reveilla. Il la leva et la secoua.

Elle lacha un baillement, et rigola lorsqu'il lui dit qu'elle avait une tête à faire peur à la reine des nuages.

- J'aimerai bien vous voir, reveiller ainsi maitre... euh, Thorfin sensei..

Elle se detacha les cheveux, et les recoiffa du mieux qu'elle put pour paraitre un peur près présentable.

Elle lacha de nouveau un baillement, et elle rougissa un peu lorsqu'elle tilta qu'il avait dit qu'elle était charmante.

Elle mangea un peu, et continua de reflechir au moyen de s'occuper de la pierre.

- J'ai reflechit toute la nuit, et j'ai pas trouver comment casser la pierre... je verrai cela tout à l'heure, j'ai toute une journée pour le faire.


Elle souria, et continua de manger.
- Vous avez bien dormit, votre livre était bien ?

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 14:50

Thorfin vit matsi sourrir a son compliment et rigola légèrement pour ne pas qu'elle rougisse encor plus...

"oui j'ai bien dormi merci... mais heu Matsi... quelques boutton de ta robe sont ouvert et..."

Matsi regarda et devint tout d'un coup toute rouge de honte... Thorfin ne put s'empécher de rigoler puis après lui avoir sourrit il reprit:

"Bon quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas pour le rocher tu n'a pas encor la force pour le couper en un coup alor tu ira petit a petit et tu vera tu ira de plsu en plus vite a la fin..."

Thorfin ressorti son livre pendant que Matsi finissait de manger.

"Comme tu peus le voir je ne l'ai pas encor fini mais il est intérressant je te le passerai quand je l'orai fini!"

Thorfin reprit sa lecture et lacha des petit fou rire en repensant à la tête de matsi pas reveiller qui devenait toute rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 14:57

Matsi devint toute rouge... et tira la langue lorsque son maitre rigola.

- J'aimerai bien vous voir à ma place..

Elle mangea un peu.

- Ne vous en faites pas sensei, je le detruirai bien au bout d'un moment... peut etre qu'il aura peur de ma tete et qu'il se cassera tout seul..

Elle rigola légèrement.

- Non, c'est bon, j'arrete mes betises. Vous allez faire quoi des deux journées qui reste maitre ? Vous allez terminer votre livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 15:09

"héhé... heu quoi... excuse moi je repensait a tout a l'heure ou... enfin bref!"

Thorfin fit signe a Matsi de le suivre... Ils arrivèrent devant un rocher de 3 mètre de hau et 5 mètre de profondeur et de large...

"Voila le rocher que tu doit couper... moi pendant ce temps je vais lire et observer comment tu t'y prends et si vraiment tu a du mal je te montrerai quelques technique..."

Thorfin s'assit prêt du rocher, contre un arbre, à l'ombre, et de remit a lire tout en regardant de temps en temps matsi...

**Elle est vraiment très mignonne quand elle se bat...**

"Arrete tu t'y pren mal je vais te donner un conseil pour que t'aille plus vite, t'aura toujours du mal mais ca ira mieu... tu doit sentir les faiblesse dans la parroie de la roche et donner 2 coup en moin d'une fraction de seconde au même endroit... le premier va fragiliser la roche en absorbant la force de ton coup puit le deuxième vient pour eclater la roche... on apelle ca un coup double!"

Thorfin s eplaca derrière Matsi mit ses mains sur les sienne pour tenir le sabre avec elle et lui montra un petit d'exemple de l'éfficacité de cette technique...

Puis il murmura à Matsi


"imagine les degat sur un ennemi vivant... bon entraine toi tu as 1 jour n'oublie pas...

Thorfin retourna au pied de l'arbre pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 16:29

Matsi suivit son maitre jusqu'au rocher.
Elle le regarda ébahit. Il était vraiment grand, et elle se demandait comment elle allait faire pour pouvoir le couper en deux.

Elle s'efforca d'ouvrir le rocher avec son katana, mais cela ne servait à rien.

Son maitre lui donna un conseil, et il s'approcha d'elle. Il la pris et lui montra comment faire.

- imagine les degat sur un ennemi vivant... bon entraine toi tu as 1 jour n'oublie pas...

- Tant que ce n'est pas sur vous que je m'entraine Thorfin -sensei. Et je le sais bien qu'il ne me reste qu'un jour pour cela...

Elle rigola, et essaya d'enchainer les deux coups dans le vide.

** Bon essayons... **

Au bout d'un moment, elle suposa qu'elle avait atteint une vitesse assez suffisante pour re-essayer sur le rocher. Elle s'executa, mais elle ne reussit qu'à faire une légère fissure sur le rocher.

Elle s'activa durant toute la matinée. Jusqu'à qu'elle soit trop fatigué pour continuer. Elle alla donc vers son maitre, et en souriant :

- Vous avancez bien sur votre livre maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptyVen 16 Juin - 21:05

"oui j'avance bien... ile st de plus en plus pationnant!! bon... voyons comment tu as avancé..."

Thorfin se leva et se digea vers le rocher pour voir où en était Matsi...

"Et bien... tu n'a pas beaucoup avancé dit moi! je vais te donner un dernier conseil... je t'ai dit de ne pas te servir de ton energie magique... mais, tu peux utiliser ton énergie vitale! c'est comme pour l'attaque grand cross mais à la diférrence que tu ne te vide pas de ton energie vitale.. tu la canalise dans ton arme!"

Thorfina regarda Matsi... et s'apréta à lui montrer comment faire...

"Bon tu fait comme pour l'energie magique mais avec la vitales... regarde imaginons que mon poind soit mon arme regarde comme une aura apparait autour de celui-ci... maintenant regarde bien..."

Thorfin frappa de son poin u autre reocher a coté de celui de Matsi pour ne pas lui faciliter trop la tache et il fit un gros trout dedans...

"Tu as vu? regarde mon poin... il n'a pas une egratignure alors imagine avec une arme tranchante comme la tienne tu pourrait y arriver en un coup mais tu n'a pas assez d'energie vitale encore..."

Thorfin retourna à son arbre pour ramasser son livre et son marteau sacré...

"bon allons manger... tu dois avoir faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptySam 17 Juin - 0:00

Matsi regarda faire son maitre et elle souria. Peut etre qu'elle n'était pas très forte, mais elle était très intelligente, et elle venait de soutiré le moyen de casser la pierre par son maitre.

Elle souria et suivi son maitre, jusqu'à la tente.

Elle s'asseya pendant que son maitre faisait à manger.

- Maitre Thorfin, de quoi parles votre livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptySam 17 Juin - 13:38

"mon livre? et bien... il raconte les parole d'un illustre paladin faisant partie de l'équipe divine ayant terrassé le roi du monde des nuages il y a bien longtemps... c'est toute un théorie sur l'existance des paladin, leur mission et leur devenir!"

Thorfin apporta le plat qu'il venait de préparer... et pour une fois il semblerai qu'il est très bien reusit son repas!

Matsi et Thorfin commencèrent à manger.. Thorfin se mit a observer Matsi quand à elle, elle était trop affamé pour se rendre compte qu'il la regardait...


"je t'ai dit que je te le passerai se livre une fois terminé... il est très interressant et l'on y apprend beaucoup de chose! Des techniques secrète y sont enseigné théoriquement par son inventeur... c'est fabuleux! Lire se livre est une chose, mais le comprendre et l'appliquer en est une autre!"

Thorfin recommenca à manger mais il continua d'observer Matsi comme si quelque chose l'intriguait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptySam 17 Juin - 13:51

Matsi avait commencait à manger, mais quelque chose la dérangait... mais elle n'y fit pas attention.
Elle écouta attentivement son maitre parler, tout en terminant son repas. Son impression devenait de plus en plus forte. Elle avait l'impression d'être observé, mais elle pensait que ce n'était que l'effet de son imagination. Elle fini son repas, et vit que son maitre la regardait bizzarement.

- Qu'y a t-il Thorfin-sensei ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptySam 17 Juin - 14:17

"Non rien je ressent une aura étrange enfui au fond de toi... comme si elle était relié à une autre aura, en harmonie avec celle-ci..."

Thorfin se concentra plus attentivement en fermant les yeux pour mieux ressentir les diverses aura présente...

après sa réflexion, il s'approcha tout pret de Matsi, glissa sa main dans la poche de la robe de Matsi pour en ressortir la pierre sacrée qu'il lui avait donné...

A ce moment, un puissant flash lumineux jaillit de la pierre avant de s'étteindre et de redevenir comme avant...


"Je... je n'ai jamais vu une telle chose c'est comme si cette pierre possédait sa propre vonlonté et sa propre aura... j'irai chercher des information après l'entrainement à ce sujet!"

Après cet évenement, Thorfin continua d'observer Matsi d'un air étrange mais il gardait son grand sourrire aux lèvres...

La facon dont il la regardait intriguait Matsi de plus en plus et ca se voyait qu'elle se sentait géné...


"La pierre a du réagir a ta beauté..." Dit-il en gardant son grand sourrire...

Thorfin commenca à rangé les affaires sortie pour le repas...


"bon je crois qu'il est tant que tu te repose un peu avant de reprendre l'entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptySam 17 Juin - 15:02

Matsi ne comprenait pas du tout les paroles de son maitre. Elle était légèrement inquiète, et intrigué.

Elle regarda son maitre s'approcher d'elle et elle sursauta lorsque la pierre s'illumina.
Elle la remit dans sa poche, lorsqu'elle tomba par terre.

Elle se sentit gener lorsque son maitre continua de la regarder d'un air étrange.

- La pierre a du réagir a ta beauté...


Matsi rougissa en se mordant légèrement les lèvres. Lorsqu'il lui dit de se reposer. Elle fit non de la tête.

- Non, maitre. Je... je pense que je vais aller continuer mon exercice, sinon je n'aurais pas fini avant ce soir.

Elle se leva, tourna le dos à son maitre, elle partit vers le rocher, sans oublier de prendre son katana qu'elle avait poser à coté d'elle pendant qu'elle mangeait.

Elle arriva devant le rocher, et fronca les sourcils.
Elle jeta un coup d'oeil sur sa pierre, qu'elle sortit de sa poche.

Elle sortit une petite ficelle, et elle attacha la pierre à celle ci, qu'elle attacha elle même à son poignet.

Elle degaina son katana, et fit comme à son habitude quelques mouvements avec celui ci.

Elle se tourna vers le rocher.

** Je vais réussir, faut pas que j'essaye, faut que je le fasse, comme avec ma technique... **

Elle ferma les yeux, et essaya de sentir son energie vital.
C'était beaucoup moins facile de la sentir que l'energie magique... mais au bout d'un moment, elle reussit. Comme pour sa technique, elle canalisa cette énergie dans son arme, et attaqua le rocher. Une fissure se créa d'une profondeur de deux centimètres.

** Bien, j'ai le principe, mais pas la force total... si je continu ainsi, ce soir je ne serais même pas à la moitié. **

Elle recommenca à concentrer son energie, et re attaqua. Elle avait attaqué au même endroit, et la fissure, s'agrandissait de plus en plus.
Lorsque le soleil se coucha, elle n'était qu'à la moitié du rocher. Elle était déjà épuisé, mais elle ne desespérait pas.

** Si je dois y passer la nuit... **

Elle recommenca une nouvelle fois, mais cette fois ci, avec la ferme intention d'en finir au plus vite.
Lorsqu'elle attaqua le rocher, son katana s'enfonca encore plus profondement dans la roche... jusqu'à la couper en entier.

Elle retira son katana, et se mise à genou tellement qu'elle était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas EmptySam 17 Juin - 15:19

Thorfin vit Matsi s'efondrai sur le sol après avoir fini son exercice...

""c'est bien tu apprend très vite... allez viens t'assoir a côté de moi pour discuter un peu... pourquoi souhaite tu devenir paladin?

Thorfin expliquait attentivement les explication de Matsi. Il avait encore et toujours son grand sourire... lui qui restait si sombre de temps en temps, en présence d'elle il rayonnait!

"Au fait j'ai fini mon livre alors tiens... je te le passe mais tu devra me le rendre après!

Thorfin s'alongea sur l'herbe afin de contempler les étoiles...

"tu devrai en faire autant c'est très reposant et relaxant..."

Thorfin commenca à montrer les différente constellation à Matsi, leur nom et toute l'histoire mythologique qui tourne autour...

Matsi semblait fasciné par les propose de Thorfin alors celui-ci en vint a la constellation du paladin...


"cette constellation est apparu à la mort du paladin ayant écrit le bouquin que je t'ai passé pour que son exploit réside a jamais au fond de nous..."

Puis il reprit son explication sur les étoile et les constellations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plaines de Kel'talas Empty
MessageSujet: Re: les plaines de Kel'talas   les plaines de Kel'talas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plaines de Kel'talas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de la Terre :: Le reste du Monde de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser