Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie avec l'academie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptySam 30 Sep - 13:32

apres une longue demie heures de marche le groupe s'arreta au milieu du plaine

"tres bien!..c'est ici que nous allons commencer notre cour, je vais vous faire montrer la chimere la plus puissante du pays de la terre"

jin ferma les yeux et croisa les bras, apres quelques
secondes le mana se fesait voir sur les mains de jin, il ouvrit les yeux et tapa le sol, un grand nuage de fumé apparus, une chimere enorme avec de longues ailes sortie de la fumé, la chimere poussa un cris intimidant, la chimere se posa pres des eleves, elle avait des ecailles bleu argenté qui etait bien pointu au bout


"vous voyer, c'est ce que je veux de vous,bien sur c'est pas pour maintenant, j'ai pris vraiment beaucoup de temps pour avoir cette chimere, puis me voila ,enfin bref..... vous il vous faudraient un controle de mana et bien sur savoir bien l'utiliser , nous allons faire des experience avec votre energie , votre mana, essayer de me faire une petite flamme , il faut que vous y pensier fortement,faire chauffer votre mana et bien l'utiliser, si vous arriver a faire ce genre d'exercice facilement, le reste ne sera pas compliquer"

jin tendis sa main et une boule de feu apparut sur sa paume

"c'est vraiment pas tres compliquer, bien dosé le mana puis le transphormer en feu, bon essayer, je vous est peut etre melanger les ideés"


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptySam 30 Sep - 13:58

(
Citation :
la plus puissante du pays du feu"
T'es pas à Konoha là... mdrrr )

Yumi fut un peu étonné lorsque la chimère apparue.

** C'est trop cool ca... **

Elle souria, et écouta attentivement son maitre.

** Une flamme hein ? pensez fortement... faire chauffer notre mana et bien l'utiliser... bon, bah vaux mieux essayer... **

Elle ferma les yeux, et se concentra, afin de faire comme la veille. Assez rapidement, les deux auras, l'une blanche, l'autre noire, se formèrent autour de ses mains.

** Concentre toi... tu peux y arriver... **


Elle se concentra énormément, afin de condenser son énergie, lorsqu'une flamme apparue, mais elle se retira facilement, lorsque Yumi se brula.

- Ah, pu***...

Elle regarda son maitre.

- Désolé.

Elle reessaya, en faisant attention à ne pas trop dégager d'énergie pour ne pas se bruler une deuxième fois. Cette fois, une petite flamme apparue.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptySam 30 Sep - 14:35

(LOOL jetait en train de me taper un episode naruto puis j'y est pas penser)

yumi crea une flamme devant jin

"tres bien essaye de le rendre plus grosse, augmente le mana sans te bruler puis essaye de l'utiliser en tant que technique et si tu arrive ont passe au niveau superieur"

l'autre eleves etait la a regarder

"ok! toi fait de meme, plus tu arriveras a controler la technique plus le mana ser facile a utiliser pour les autres magies ou autres, aller essaye"
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Elève



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/07/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptySam 30 Sep - 19:40

"hein, heu ? je fais comment déjà ? Concentrer son mana et la transformer en feu ? ok j'y vais ...."

Elfos tendit la main. Il la fixa longuement, essayant de se concentrer sur sa mana, de l'imaginer sortir de sa main et s'embraser pour former une boule de feu ... Ne sentant rien arriver, il ferma les yeux pour mieux rassembler ses pensées sur sa mana. Ca y est, il la sentait remonter le long de ses memebres pour finalement aboutir à sa main. L'énergie commençait à se concentrer dans sa main ....

*La faire chauffer*, se rappela-t-il ... *La faire chauffer ...*

Il rouvrit les yeux. Il avait réussi : Il avait une boule de feu dans la main.

"Super !" cria-t-il. Mais ces paroles s'ensuivirent rapidement d'un "Ouille !". Il avait relaché son attention, et perdu le contrôle de la flamme. Elle lui avait brûlé la main avant de disparaître ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptySam 30 Sep - 21:00

Yumi regarda l'essai de l'autre élève.

** Il a fait la même erreur que moi...**


Elle gardait une énergie constante dans la flamme qui se trouvait dans ses mains.

** Augmenter d'intensité, sans me bruler ? Ok... **


Elle augmenta petit à petit d'intersité, jusqu'à obtenir une boule de feu qui ne la brulait pas.

** Géniale...**

Elle souria.

** L'utiliser en attaque ? Bah, suffit de la jeter je suppose... **

Elle balanca quelques mètres plus loin, ou elle s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptySam 30 Sep - 22:02

"tres bien yumi! tres bien elfos! ben voila maintenant avec ce mana vous pouver creé nimporte quelle type....enfin il faudra tout de meme de l'experience, un combat sa vous dit vous deux contre moi, j'evalurais votre niveau en dehord de l'energie, sa fait que 1 jours que je vous connais , je me retiendrais beaucoup, de plus sa me ferais un petit entrainement, avec votre mana vous pouver creé autre que du feu et ce que je veux c'est que vous me surprener , soyer imaginatif, le mana est votre force, bien sur le terrain peut aussi etre un point fort pour vous et votre cerveau surtout, reflechiser aussi vite que vous attaquer....bon!"

sur le dos de jin apparue une epeé enorme, il sortit cette epeé et s'appuya dessus en regardant les eleves avec un air joyeux

"ettonné moi!"
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Elève



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/07/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyDim 1 Oct - 18:51

"Etonnez-moi" furent les mots que prononcèrent le roi de la terre au moment où il sortit son épée .... Et quelle épée ! il avait les yeux rivés dessus, tellement elle paraissait belle et impressionante ... Il n'en avais jamais vu de telle. Mais, pas le temps de s'extasier.

Elfos se ressaisit et dit : "C'est parti !".

Il avait compris le truc, il avait compris comment faire une boule de feu. Il tendit la main vers son professeur, et une flamme ardente jaillit et se dirigea droit vers ce dernier. Trop rapide. Il était trop rapide, et il avait esquivé l'attaque sans difficulté. Il se trouvait désormais derrière Elfos, et il lui décocha un coup de pied. Il ne put rien faire, et se retrouva au sol.

Ses membres étaient endoloris, mais il se releva quand même : il voualit montrer de quoi il était capable. Il sortit son bâton, ce même bâton que lui avait légué son grand-père ...

Prenant son courage à deux mains, il lança une boule de feu sur son professeur. Puis, dans le temps qu'il esquivait l'attaque, il tenta de lui donner un grand coup de bâton. mais rien à faire, le roi du monde de la terre était trop rapide pour lui, et ila avait bloqué l'attaque de son épée sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyLun 2 Oct - 16:59

elfos commenca a attaquer, elfos etait bien determiner a impressionner le roi, au moment ou elfos sortit le baton jin fut etonné

** un baton? ason age? pas mal ......**

elfos enchenna le roi mais rien a faire, le roi etait trop rapide

les deux combattant se retrouvait face a face

"bien elfos, j'avoue que j'ai fallit etre toucher a plusieurs reprises , je t'est trop sous estimer, jusqu'a en arriver a e que tu n'attaque pas du tout mais bon...... continuont, tu fait de grand progres"

le roi se tourna et rapparu derriere elfos, il mit coup d'epeé au sol , la terre fut envoyer en l'air, enormement de morceau de terre etait en l'air, ont aurait ditune explosion de terre
d'un coup jin posa son epeé pres de elfos


"juste une chose, imagine que ce baton soit le continue de ta main, tu pourrais en faire une arme de feu durant ce combat, met du mana autour de ton baton puis brule ce mana et pourquoi pas le rendre elastique ce feu ^^"

jin souria a elfos tout en lui mettant la main sur sa tete, il pris le baton d'elfos d'un coup

"mais si je te prend ca, qu'est ce que tu va faire, sa a de la valeur pour toi?"

** je lui redonnerais en plein combat pour voir si il arrive a faire de son baton , un baton de feu **

jin sauta en arriere

"c'est partie......"

(desole pour les fautes, je suis sur un ordinateur portable et c'est pas facile ^^ thank)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyLun 2 Oct - 19:40

Yumi regarda Elfos attaquer.

** Il est pas décidé à faire du travail d'équipe à ce que je vois... bien, alors j'en ferai de même... il faut bien que je me debrouille toute seule **

Elle se précipita vers le roi, en formant dans ses mains deux boules de feu.

** Au moins, ca je maitrise. **


Elle en lanca une vers le roi, et continua de courir vers lui. Elle lanca la deuxième dans la direction dont selon elle il allait se diriger pour éviter la première attaque. Sa déduction était juste, seulement, la vitesse du roi restait tout de même plus élevé que la leur, et il contra avec une facilité déconcertante la deuxième boule de feu.

Elle créa de nouveau deux auras autour de ses mains, mais eut une autre idée. Au lieu de faire bruler sa mana, elle la frigorifia pour la faire devenir deux boules d'eau. Elle joignit ses deux mains, afin de former une plus grosse boules, puis les écarta, afin d'avoir une masse de liquide de la forme d'une petite lame. Elle lacha d'une main sa transformation, et courut vers le roi, comme si elle avait une serpe d'eau à la main. Elle diminua de nouveau la température de sa mana, afin que l'eau soit près des zeros dégré. Elle lanca alors la lame vers le roi, celle ci ayant a present la forme d'une serpe de glace...

** En espérant que ma mana soit assez stable pour rester glace jusqu'à ce qu'elle le touche... **

( j'espère que mes intentions sont clairs... je savais pas trop comment m'exprimer... )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyLun 2 Oct - 20:35

(c'etait clair^^, de toute facon meme si ont avait pas comrpsi tu a mis se que devenait ton mana a la fin )

jin esquiva les deux boules de feu mais un serpes de glaces vint sur lui a grandes vitesse,il tendis le bras vers la serpe

"bien......!!"

** elle a bien comprisle systeme du mana......elle sait meme le materialiser.......tres bien ca! **

jin utilisa le baton d'elfos pour contrer, il tendis le baton et un fouet de feu sortit du bout du baton, il coupa la serpe de glace en deux, chaque bout de serpe passa a coter de jin, une vint lui dechirer son haut

** merde........mon....**

le feu se dirigeai toujours vers yumi, on pouvais voir le mana transphormer le feu en glace et creé une petite prison de glace autour de yumi, jin renvoya le baton sur le vetement d'elfos, elfos fut tirer vers l'arriere par son propre baton , le baton se planta au sol

**ce baton est tres speciale.....??!!!!**

"bien yumi..tres bien, libere toi de cette cage seul"

"e pense que le travaille d'equipe serait mieux, sa me surprenderais , surtout avec votre petite taille, par rapport a moi bien sur.....mon angle de vus est haut et je n'est pas l'habithude de regarder au sol "

"et puis vous pouver faire de jolie combinaisons a deux......."

jin repris son epeé et la mis sur son dos

" et c'est repartie"

le premier qui me touche avec une attaque je lui paye ce qu'il voudra et ont feras aussi un tour du pays sur le dos de ma chimere, puis je vous apprenderais a en invoquer une

jin souria au eleves
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyVen 6 Oct - 14:20

Yumi souria.

** Qu'il m'achète quelque chose, j'en ai rien à faire, je n'aime pas porter de l'attention sur des objets, ou s'en accrocher, comme pour un souvenir... enfin bref, mais son p'tit tour en chimère, sa pourrait par contre me donner de l'expérience, et cela,c 'est une chose que je ne refuse pas... **

Elle posa ses mains sur les parois de la cage de glace, et concentra sa mana.

Quelques secondes après, les aura se formèrent.

** Ca prend trop de temps, je devrais mieux m'entrainer... **

Elle transforma sa mana en feu, comme elle l'avait fait il y a quelques temps, et la cage commenca à fondre. Elle continua jusqu'à avoir assez d'espace pour sortir.

Elle sortit, et analysa la situation.

** Bien, moi j'ai un desavantage, je n'ai pas d'arme pour le corps à corps, ou d'arme pour catalyser ma mana, pas grave, ce n'est pas cela qui m'empechera de m'améliorer... **

Elle reconcentra sa mana, afin de créer de nouveau une serpes de glace, mais qu'elle divisa celle ci en deux, pour en avoir deux petite dans les mains.

Elle balanca sa première en direction du roi, et se deplaca pour lancer la deuxième. Elle sauta en l'air, et se dirigea vers son roi, afin d'essayer de lui donner un coup de pied...

( dommage que c'est pas mizu qui fait le cour, j'aurai bien aimer, qu'il se prenne le coup )
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Elève



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/07/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyVen 6 Oct - 20:42

Elfos regarda Yumi, impressioné par les deux boules de glace qu'elle venait de former. Décidant de l'immiter, il concentra sa mana dans ses mains, essayant de la friogorifier. le prinicpe était presque le même que pour la boule de feu, du coup il n'eut aucun mal à former dans ses mains deux pics de glace, qu'il envoya en direction du roi du monde de la terre, qui bien sûr, trop rapide, les esquiva avec une étonnante facilité. Quelques mètres plus loin, les deux pics fondirent : c'était seulement son premier essai, et il faut avouer qu'il ne s'attendait pas à ce que la glace perdure ...

Se rapellant de ce que venait de lui dire Jin, il prit son bâton à deux mains et tenta de se concentrer. Mais cela n'était pas très facile, car il devait faire face aux assauts répétés de son professeur. IL le voyait foncer vers lui, avancer de plus en plus vite .... Il ferma les yeux, et visualisa son bâton. Il imagina son bâton prolonger sa main, et créer des flammes à partir de sa mana. Il répandit son énergie dans se dernier, puis l'embrasa comme il l'avait appris avec la boule de feu. Quelques secondes plus tard, son bâton enflammé venait bloquer l'attaque de Jin Kazama .... Il avait réussi !! Son arme était recouverte de flammes ! Mais il était incapable de leur donner une forme élastique ...

Reprenant son courage à deux mains, il fonça sur le roi du monde de la terre et lui assena de nombreux coups de son bâton embrasé, que ce dernier n'eut aucune difficulté à bloquer. Le professeur fonça vers son élève ... Il allait lui asséner un coup de pied, quand, à sa surprise, Elfos lui envoya une boule d efeu et un pic de glace ... Il les esquiva, mais pendant ce temps Elfos s'était déplacé, et c'était maintenant avec son bâton de feu qu'il attaquait le roi du monde de la terre ... Restait une question : celui-ci aurait-il le temps de réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyDim 8 Oct - 17:34

plusieurs serpes se dirigeaient vers jin, il planta son epeé bloquant ainsi toute les serpes, yumi apparus tout d'un coup devant jin pied armé, jin attrapa le pied de yumi et la lanca sur elfos

"equipe.......travaille d'equipe"

elfos attaqua avec de nombreux coups de baton de feu, jin esquiva tout ca sans dificulter

yumi etait toujours au sol, le lancé du roi de yumi au sol n'etait pas tres gentil

elfos envoya deux attaque de different type, une de feux et l'autre de glace, jin esquiva les attaques en se baissant et la apparus elfos en tapant avec son baton de feu, jin ne put se deplacer pour esquiver...................


le baton de feu venait de toute vitesse en direction de jin...


jin positionna sa main devant le baton, on put entendre un grand bruit......comme si un os venait de se casser, le baton avait bien toucher quelque chose, jin avait fait un grande couche de glace sur sa main ainsi bloquant le baton de feu


"bon...."

jin degagea le baton avec sa main, il mit sa main devant le torse a elfos , il fut projetté loing devant jin, il avait creé une force de vent propulsant elfos
"allons dans la foret, ici sa ne me montre pas de quoi vous etes capable dans toute vos capacité, puis n'oublier pas que j'ai dit toucher.......avec nimporte quoi , feu, ou EAU "

le coup de la glace qui se transphorme en eau etait pas mal, jaurais put etre toucher

jin se dirigeat vers la foret qui n'etait pas loing d'ici , il se mit derriere un buisson et attendit que les deux eleves venaient l'attaquer

(c'est bon j'ai edit, sa va mieu ^^ , merci commeme matsi)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyDim 8 Oct - 18:43

( nan mais ca arrive, je prendrai juste après ce message mon compte d'admin, et je te mettrai moi même les couleurs )

Yumi était un peu sonné après avoir été envoyer contre elfos.

Elle se leva, et tituba un peu, et regarda le roi aller dans la foret.

** Il ne veut absolument pas se faire toucher... On a aucune chance.. et apparement, Elfos n'est pas décidé à travailler avec moi... et c'est réciproque... **

Elle courut à son tour vers la foret, ignorant les faits et gestes de son coéquipier.

Elle grimpa à un arbre assez rapidement, par expérience, et chercha Jin.

** Il est où bon sang ? **

Elle créa de nouveau deux serpes de glace dans ses mains, et se déplaca d'arbre en arbre, en faisant attention de ne pas tomber.

Elle s'arreta au bout d'un moment, lorsqu'elle ressentit l'aura de Jin.

** Il est tout près... **

Elle regarda autour d'elle, et le vit près d'un buisson. Elle était derrière lui, à quelques mètres au dessus de lui.
Elle lanca une serpe, et se déplaca, lanca sa deuxième, et en créa deux autres qu'elle lanca petit à petit en se déplacant.

Puis elle sauta de l'arbre ou elle venait d'arriver, et se jeta vers son roi, essayant de le toucher avec deux autres serpes qu'elle venait de créer...

** J'épuise mes reserves de mana trop vite, j'arriverai pas à tenir trop longtemps... **
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Elève



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/07/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyDim 8 Oct - 19:33

Elfos, sonné après son choc avec Yumi, se releva lentement, tout en titubant. Il entendit un craquement et se précipita vers l'endroit d'où provenait le bruit. Il leva et les yeux et se rendit compte que yumi se déplaçait d'arbre en arbres et avait tenté de blesser Jin kazama à l'aide de serpes de glaces. Mais cela fut sans effet, comme d'habitude le Roi du monde de la terre eesquiva les attaques sans difficultés, même pris par surprise ...

Tandis que Yumi se remettait à l'attaquer, elfos lança de nombreuses boules de feu en direction des arbres. La forêt commença à prendre feu, et désormais ils étaient tous trois encerclés par les flammes. Ainsi encerclé, le roi du monde de la terre ne pouvait plus s'enfuir. Elfos lui envoya 2 boules de feu, se rapprocha de son adversaire pour lui asséner un coup de bâton que son adversaire bloqua sans trop de difficulté, et pendant que ce dernier parait l'attaque, il approcha la main de son corps, paume ouverte, et se souvenant de ce qu'il avait appris, concentra son énergie, et la transforma en glace. mais cette fois, il fit un effort supplémentaire pour essayer de lui donner forme. Et il réussit. Son adversaire se trouvait désomrais piégé dans un cube de glace. Mais ce n'était pas fini. Elfos, qui avait sa main posé sur le cube, fit apparaître des pointes glacées qui avancaient dangereusement vers son adversaire, coincé dans la cage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyDim 8 Oct - 20:16

**arf.....j'ai mal au yeux, ce mana me donne mal a la tete......**

jin etait en train de ce frotter le front quand une serpes vint ce planter sur l'arbre a coter de jin, une autre serpe arrive sur jin, jin tendis la main , il attrapa la serpe et la lanca pres de yumi, elle esquiva sans sans rendre compte, jin sauta sur une branche deux serpes vinrent se planter juste au pied de jin

** merde je sous estime mes advairsaire ......eh eh!**

jin sauta sur une branche plus haute lorsque d'un coup yumi arriva en face de jin avec deux serpes en mains, jin attrapa yumi par les mains ansie l'empechant de lancer ses serpes, les deux serpes de yumi tomberent tellement jin serrait ses mains, les deux serpes tomberent pres du pays de jin qui etait armé pour frapper mais la la serpes coupa son bas, jin desarma son pied et laissa tomber yumi au sol tout en lui souriant

la foret se mit a bruler tout d'un coup, elfos apparut avec eux boules de feu approchant jin a toute vitesse, il mit son bras en face des deux boules, un coup de vent vint eteindre les boles de feux, le baton d'elfos venait a grande vitesse sur jin qui poussa le baton sans force, une cage se formait autour de ji, plusieurs poites de glaces se avancaient sur jin


**bon **

jin mit un coup de poing sur les pointes et a la cage en meme temps brisant toute la cage , les points tomberent au sol, jin poussa elfos le fesan tomber au sol et commenca a sourire

"bien, vous m'avez prouver des choses, rapeller vous que hier vous ne savier meme pas se qu'etait le mana et maintenant vous l'utiliser contre le roi ^^, comme je l'ai promis vous aller etre recompenser, j'invoque ma chimere et ont fait notre grand tours puis vous n'hesiter pas a m'arreter pour vous acheter nimporte quoi"

jin invoqua sa chimere, la chimere ecrasa tout les arbres, elle etait immense, jin monta dessus, la chimere pres a decoller

"c'est partie pour un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyDim 8 Oct - 20:29

Yumi souria lorsqu'il les félicita.

Elle recula de quelques mètres lorsqu'il invoca la chimère, en effet, si elle aurait rester là ou elle était, elle aurait risquer d'être écraser par l'une des pattes.

Elle regarda la chimère apparaitre, et ouvrit sa bouche d'etonnement.

** Elle est superbe.. **

Elle regarda le roi grimper dessus, et grimpa à son tour dessus.

** Ca, au moins, je suis sur que je vais m'en souvenir... **

Elle gardait le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyJeu 12 Oct - 0:00

les deux eleves etaient montés sur la chimere, les trois combattant se mirent tous juste derriere la tete de la chimere, ses ailes commencaient bouger, la puissance fit voler tous ce qui ce trouvait au sol
la chimere se propulsa dans les airs, ils furent tous obliger de s'acrocher quelques part,la chimere arriva dans les nuages,ont pouvait voir le pays de la terre en tout petit ....la chimere tendit ses ailes et se mit a planer


"regarder moi ca..... c'est vraiment tous petit "

jin pointa du doigt son temple

"la bas ..... c'est mon temple.....enfin...le temple du village du certaine facon, ont y fera peut etre un tour a l'interieur lorsque la vie de temple aura repris son calme, je suis revenu il y a pas plus d'une semaine ettttt.........enfin bref voila , ont va sortir un peu du village de la terre sans tout autant rentrer dans un autre"

jin s'avanca sur la tete de la chimere, il mit sa main sur la tete de la chimere et commenca a sourire

**pas mal cette chimere, elle m'est vraiment utile**

la chimere piqua d'un coup vers le sol elle se dirigeait vers la mer a grande vitesse, il etait a quelques centimetres de la mer, la vitesse de la chimere fit levé la mer derriere eux, le bruit de l'eau et du vent etait a rendre sourd,la chimere remonta dans le ciel, ils apercurent tous une petite ile au loing mais qui etait immense lorsque ont s'en approchait

"ahh, ca c'est un autre pays mais nous n'y rentrerons.......heuuu....dans pas mal de temps, si notre pays et asser puissant ont y rentreras peut etre"

jin se retourna vers les eleves

"alors vous vouler faire quoi maintenant, aller tous ce qui vous passe par la tete mais si je voit que vous en demander trop vous devrer redoubler d'effort a la prochaine lecon.....donc dans qulques heures en faite"

jin resta devant les eleves , souriant en attendant la reponse de ses chers eleves
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Elève



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyJeu 12 Oct - 8:39

(
Citation :
de ses chers eleves
Arrete, tu va nous faire rougir... lol )

Yumi regarda un peu partout. Le décor était splendide, et la sensation que procurer ce voyage était génial.

Elle jeta un regard vers l'île que leur montrait le roi, et se murmura à elle même :

- Le monde des nuages...
En espérant que personne l'entendrait.
Elle leva la tête vers son maitre, lorsqu'il leur demanda ce qu'ils voulaient faire.

- La seule chose que je désirerais faire, maitre, c'est de continuer notre entrainement.

** Pas de besoin matériel, tout cela n'est que futilité... **
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Elève



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/07/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyVen 13 Oct - 20:48

"Ce que je veux faire ? Il y a une chose que je veux réaliser plus que tout dans ma vie" répondit elfos.
"Je voudrais devenir un puissant invocateur, aussi fort que mon grand père avant sa mort ... "


Il était sorti de la forêt familiale et était en quète de l'Académie depuis 2 mois ... 2 mois ... Il y avait 2 mois que son grand-père était mort, après une prestigieuse carrière d'invocateur : Il était en effet un des invocateurs les plus renommés des mondes de l'eau, de la terre et des nuages. Le jour de sa mort, il lui avait légué son bâton, un spectre magique porteur d'un immense pouvoir ... D'ailleurs Elfos y tenait plus qu'à sa propre vie elle-même. Et ce fut à ce moment qu'il le rencontra. Zang ... Ce nom lui revenait sans cesse à l'esprit ... Zang ... Zang ...
Zang ....

Il reprit ses esprits, se tourna vers le roi du monde de la Terre et dit :
"Je .. J'ai un autre objectif. Une mission qui me tient à coeur, bien plus que ma propre vie. Je ne pourrai mourir tant que je ne l'aurai réalisé, et si je ne le peut, alors il ne me sert plus à rien de vivre ... Ce but, je ne vous l'énoncerai pas, car il ne concerne que moi ..."

"Moi seul ..."
reprit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyLun 16 Oct - 13:51

(desolé du retar j'avais beaucoup de boulot durant toute cette semain ^^, encore desolé)

ok yumi....toi tu te decide a vite t'entrainer et devenir fort, tres bien ^^

jin se tourna vers elfos

"jin:et toi alors que veux tu faire ...?"


"elfos:Je .. J'ai un autre objectif. Une mission qui me tient à coeur, bien plus que ma propre vie. Je ne pourrai mourir tant que je ne l'aurai réalisé, et si je ne le peut, alors il ne me sert plus à rien de vivre ... Ce but, je ne vous l'énoncerai pas, car il ne concerne que moi ..."


jin: confie nous ton petit secret ^^........onjt peut t'aider a le realiser n'est ce pas yumi?
puis si tu ne le realise pas vite tu risque de mourir avant de l'avoir fait ahaahah non non ! je ne veux dire que tu ve mourrir mais bon.......c'est comme tu le souhaite


jin regarda le soleil pour en conclure qu'elle etait l'heure

"jin:bon tres bien.....nous allons retourner sur une plaine et je vais vous aider a invoquer une chimere"

**faudrait que je pense a retourner au chateau, je ne doit pas etre au courant de tout se qu'il faut et il faut que j'envoie quelques eclaireur dans le pays ennemies mais.......**

jin tapota la chimere qui directement fit demie tour et fonca sur la plaine la plus proche du pays de la terre, apres quelques secondes ils etaient tous arrivé, ils decendirent tous et la chimere disparut dans plusieurs petit particule mulicolors

"bon maintenant ont va commencer vous ete pres?"


(je sais pas trop comment mis prendre la XD, sur ce coup j'ai plus d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Elève



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/07/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyVen 20 Oct - 19:45

Citation :
jin: confie nous ton petit secret ^^........onjt peut t'aider a le realiser n'est ce pas yumi?
puis si tu ne le realise pas vite tu risque de mourir avant de l'avoir fait ahaahah non non ! je ne veux dire que tu ve mourrir mais bon.......c'est comme tu le souhaite
(Je ne le citerai pas pour 2 raisons
Un, il est pas totalement au point ....
2, il va constituer une grande partie de mes RP, et ce sera une surprise)

Elfos se tourna vers le roi du monde de la terre, et lui dit :

"Je suis prêt. "

Puis il ajouta :
"Commençons tout de suite, je ne désire pas perdre de temps ... Enfin, une fois que ma camarade sera prête."
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyVen 20 Oct - 19:51

( grosse flemme de changer de compte )

Yumi descendit de la chimère, et resta quelques minutes dans ses pensées. Lorsqu'elle émmergea, elle constata que les deux autres la regardait.

- Hein ? Ah oui je suis prête, faut pas m'attendre, je suis toujours prête.

Elle souria à Elfos.

** Je le comprend, moi aussi je n'aimerai pas que tout le monde sache tout de ma vie, et puis, sinon il n'y aurait plus d'interet si on savait tout.. il faut garder une part de mystère, comme ca, on est sur que personne nous connais réelement et comme sa... nan, j'arrete de divaguer... **
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyMar 24 Oct - 18:05

(desolé du grand retard)


jin mis sa main en face de lui et fit disparaitre la chimere

"tres bien, nous allons apprendre a invoquer une jolie chimere, vous n'en avez pas encore mais je vous montre puis lorsque vous en possederez une vous pourez l'invoquer lorsque bon vous semble, bien sur pour avoir une chimere il faut allez chercher cette chimere la combattre puis si vous gagner elle pourrait peut etre etre a vous et l'invoquer et bla bla bla bla bla et bla , bon c'est partie"

"tendez votre main au sol, laisser passez une toute petite partie de mana , reciter la formule de votre chimere si elle en possede une , vous devez bien penser a elle, l'apeller sans parlé dans votre penser ....puis a ce moment vous devrez relacher votre mana d'un coup mais tout depend de votre chimere, si la chimere est tres puissante , autant dire que apres l'invocation vous serez au sol avec une penurie de mana enorme, mais je pense pas que vous allez directement en attraper une aussi puissante que ca........bien sur sans dire que vous etes faible éhé!..???

vous devez penser a votre chimere vraiment fort, c'est un peu la facon de l'appeler sans parler ni parler dans vos penseé , puis essayer de emmetre asser de mana pour faire apparaitre la chimere devant vous.......ou autre"

"enfin ...bon en gros, concentration, controle, mana et tout faire peter eheheheheuuu...?!!..relacher , nous devons vous trouver une chimere dont vous pouver vraiment en avoir le merite et vous faire obeir d'elle, certaine chimere sont vraiment tetu ont va dire...bon j'aimerais d'abord vous voir a l'oeuvre puis ont fera un petit tour pour attraper une chimere si l'on trouve, une mission un peu en faite ^^"


( lol sans comentaire pour l'imagination non?)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Elève
Matsi


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 23/04/2006

sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie EmptyMar 24 Oct - 18:21

Yumi fronca les sourcils.

- Maitre, comment voulez vous que l'on s'exerce sans que l'on ait de chimère !!!


Elle écouta les explications de son maitre, puis elle se résigna tout de même à s'entrainer.

Elle posa sa main à terre, et se concentra...

( par contre, moi j'ai pas d'imagination... c'est parce que j'aime pas les invocateurs peut être... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec l'academie Empty
MessageSujet: Re: sortie avec l'academie   sortie avec l'academie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'entretient avec le roi
» demande d'entretien avec le roi
» Entrainement avec le nouveau prof....
» demande d'entretien avec la reine
» question en rapport avec les pierres divinatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de la Terre :: Le reste du Monde de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser