Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 demande de mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptyDim 7 Mai - 18:00

c'est ici que vous demandez vos missions
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 11 Mai - 23:44

Yoïshi arriva dans la caverne du roi pour demander une mission, il se dirigea vers la personne qui était a l'accueil.

" Bonjour, sa serait possible d'avoir une mission? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 11 Mai - 23:54

la personne chargé de mission regarda son registre puis lui diit:

"bon j'ai une mission de rand A a te proposer, nous avons appris par nos indique qu'une pierre magique portant le nom de geme de vision se trouver dans le monde des nuages et que la reine se l'était aproprié.... dans notre monde il existe une geme jumelle a celle-ci mais contrairement à l'autre, elle ne permet pas de voir mais de se protéger contre la geme de vision. Elle porte le nom de geme du camouflage. Rapporte la a notre roi et il te récompensera mais soi sur tes garde, cette gemme se trouve dans la foret maudite du monde de la terre et cette zone et hanté par le monde des nuages. On raconte qu'un dragon sacré la protège alor ... te sens tu capable de reussir catte mission?"


La personne attendit la réponse de yoïji en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptySam 13 Mai - 10:34

* Je commence par une mission de haut niveau *

Yoïji fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord, il allait pouvoir montrer a son père adoptif se qu'il vallait réelement et montre qu'il l'avait bien entrainer. Il se retourna en direction de la sortie et commença a prendre sa gunblade pour l'admirer, il allait enfin pouvoir s'en servir sur le terrain. Il sortie donc et se dirigea vers le lieu qu'il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 14 Juin - 20:29

Thorfin arriva dans la grande salle du trône... Il se mit à genoux devant son roi, puis releva la tête pour lui demander une mission:

"Mon roi les cours avec Matsi avance bien, elle apprend très vite... et je voudrai vous demandé si vous n'aviez pas un mission de rang D à me confier. Je pense qu'un exercice réel sur le terrain se très productif pour l'enseignement de Matsi..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 14 Juin - 20:34

le roi regarda Thorfin se mettre a genoux devant lui...

"Relève toi Thorfin j'ai une mission pour toi et ton élève... Un ours démoniak est apparut dans la forêt de silverwood.va le tué.. mais je n'ai pas plus d'info je ne sait pas comment il est apparut a cet endroit mais il faut absolument que tu m'en débarrasse si il arrive en ville il fera un petit massacre..."

Le roi vit ensuite Thorfin se lever et s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyLun 19 Juin - 0:42

Thorfin arriva dans la salle du trone pour demander une nouvelle mission a son roi...

il se mit a genoux...


"Mon roi... auriez vous une mission a me confiez a moi et à mon élève?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyLun 19 Juin - 0:46

"ah Thorfin te revoila... oui j'ai une mission de rang B a te confier. Elle sera sans doute trop dangereuse pour ton élève mais je te fais confiance pour la protéger..."

"J'accepte mon roi!"

Thorfin se releva, fit une reverence et retourna rejoindre Matsi a la salle d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 11 Oct - 20:09

Yoïji arriva dans la grande salle du trône ou se trouvait le roi, Yoïji s'avança vers lui et se mit a genoux

" Bonjour mon roi, je suis venu ici pour vous demander une mission "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 12 Oct - 23:29

"ah!!! tu tombe bien! j'ai justement une mission pour toi! j'ai besoin de trois relique sacré répartie dans le monde des nuages... a part si la reine en possede une ramene les moi tous! ces item pour se révéler decisif si la guerre éclate a nouveau! voila les trois relique qu'il me faut: corne de vitalité, fetish de domination et la rune du savoir! j'espère que cette mission te convient! surtout si tu ne peux pas revenir vivant détruit ces relique il vaut mieu les détruire plutot qu'elle passa entre les mains de l'ennemi!!"




[HJ: bon avec ca ta de koi faire plusieur rp de fou et ta intéré à en faire des long et bien!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptySam 14 Oct - 11:38

HJ: Par contre je vais mettre du temp car j'ai plein de choses faire mais j'ai promis que je reviendrais donc je ferais les RP

Yoiji s'inclina

" Merci mon roi "

Yoiji se leva et recula sans tourner le dos au roi puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 3 Nov - 1:20

Nobue rigola lorsqu'il lui dit qu'elle était mignonne. Ils se dirigèrent tous les deux vers la caverne du roi, afin d'acquérir une mission.

Nobue arriva devant Thorfin, s'agenouilla, et regarda le roi.

- Bonjour mon roi, auriez vous une mission à nous confier à tout les deux ?


Elle se retourna légèrement vers Thorfin, et souria, le fait de faire une mission avec lui la rendait enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Professeur
Thorfin


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : monde de l'eau
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 3 Nov - 1:32

Le roi les observa...

"thorfin je vois que tu ne peux pas resister aux femmes... tu peux pas t'en empécher... bon quoi qu'il soit j'ai une mission à vous confier... c'est une mission délicate! Vous devrai vous rendre dans le monde des nuages afin d'aller dans les bois morts et libérer tout les esprit echainer à cette forêt... la mission en elle même n'est pas compliqué mais situer dans le monde des nuages cela complique beacoup les choses et de plus nous ignorons le moyens de les libérés se sera à vous d'improviser là bas pour y arriver... cette mission est classée comme une mission de rang A alors faites bien attention!!!"

Thorfin fit un signe de la tête en signe d'aquièssement et regarda Nobue pour voir si elle se sentait prête pour cette mission délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Sakuragi
Elève
Nobue Sakuragi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monde de l'eau.
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 3 Nov - 1:38

Nobue baissa encore plus la tête lorsqu'elle entendit les remarques du roi.

** Ils sont vraiment obligés tous les deux ? Ahhh !! Ne changeront -ils jamais ?**

Elle se leva et regarda Thorfin.

- Voilà une première mission assez délicate... mais autant relever le défit pour voir si je mérite mon titre.

Elle lui fit un grand sourire.

- Allons y...

Elle le poussa dans le dos pour l'amener à l'extérieur de la grotte.

- Direction le monde des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 contre 10 (Mission B)
» Une mission comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de l'Eau :: Caverne Sacrée du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser