Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une mission comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimigami
Elève
Shimigami


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyMer 21 Juin - 0:05

Shimigami arriva dans une plaine accompagner d'un etrange personnage. Shimigami s'ennuyer pas un mot sortait de la bouche de l'inconu, c'etait different les seul missio, qu'il avzit fzit c'etait avec Matsi qui lui manquer.


"Excuser moi je pense que l'ai presentation s'impose. Je suis Shimigami, et vous se quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyMer 21 Juin - 14:48

Yoiji sourit lorsque Shinigami lui demanda si il voulais faire les présentations.

" Ah excusez moi, je m'appelle Yoiji et je suis le bras de Mizuiro qui m'a tout appris et j'espère qu'il va aussi bien vous apprendre qu'a moi "

Yoiji commença a sortir sa gunblade.

" Tiens-toi prêt, on est bientôt arriver a la frontière "

Yoïji était déja venu plusieurs fois à la frontière pour protéger son monde des soldats du monde des nuages qui étaient de plus en plus puissant.

* J'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux sinon je ne sais pas si on va tenir surtout que je doit défendre Shinigami comme me l'a ordonner Mizuiro *

Yoïji marche plus doucement car ils était en face de la frontière, Yoïji la montra du doigt a Shinigami.

" Fais attention, ils doivent être tous prêts car quand Mizuiro nous a donner la mission, il partait du monde des nuages "

* Heuresement que nous avons des espions *


HJ: Narunami, peux-tu faire des PNJ stp?


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komatsu Taiki
Elève
Komatsu Taiki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyVen 30 Juin - 18:18

Taiki arriva aprés une bonne heure de course

°Bon la frontière est ici mais ou est mon prof et comment le reconnaitre...°

Taiki réfléchit un moment

°...Je sais...°

Il regarda dans son sac et après une petite minute il semblais avoir trouvé se qu'il cherchait.

°...voila je savait bien qu'elle étais là...°

C'étais une photo de son prof qui étais avec les documents que l'aigle du roi lui avait donné.

°...bon reste plus qu'a le trouvé.°

Taiki partit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyVen 30 Juin - 21:56

Yoiji était toujours en train de marcher mais s'arrêta net lorsqu'il entendit du bruit.

" Chut, arrête toi "

Yoiji se contcnetra.

* Sa vient de derrière *

Yoiji se retourna tout en utilisant son arme qui se trouva une seconde après sous la guerre d'une personne qui avait l'aire jeune.

" Qui est-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Komatsu Taiki
Elève
Komatsu Taiki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptySam 1 Juil - 13:33

"Je m'appelle Komatsu Taiki je viens du monde de la terre et je suis ici pour retrouvé mon prof... et vous qui etes vous ?"

Taiki attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Bras droit de la reine des Nuages
Shirokuma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyMer 5 Juil - 19:38

HJ: C'es yoiji qui parle, je posterais un peu plus tard car je ne suis pas chez moi et essaie de faire des posts un peu plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyLun 10 Juil - 13:29

Yoiji sourit a ce que venait de dire Taiki.

" Je m'appelle Yoiji et je vais être ton professeur "

Yoiji entendit du bruit et se retourna...

" Reste derrière car des homme du monde des nuages ont passé la frontière et nous devons les tuer avant qu'il n'atteigne le royaume "
Revenir en haut Aller en bas
Komatsu Taiki
Elève
Komatsu Taiki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyDim 23 Juil - 18:00

Kamatsu attendait pres de son prof et écoutais si il ne pouvait pas entendre un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres EmptyDim 23 Juil - 19:56

" Tu as une arme pour te protéger parce que l'as tu vas être en danger vu le nombre qu'ils sont "

Tout en parlant, Mizuiro regarda autour de lui pour voir si personne n'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres   Une mission comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 contre 10 (Mission B)
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de la Terre :: Frontière avec le Pays de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser