Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de missions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narunami
Reine du monde des nuages
narunami


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : au dessus du mondes des nuages
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: demande de missions   demande de missions EmptyDim 7 Mai - 17:53

ici vous demandez vos missions au roi de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Loniji
Professeur
Loniji


Nombre de messages : 19
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 19/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Mai - 15:35

Loniji ouvrit la porte du temple du roi, quel que garde essayaient de le stoppé avec leur lance. Il sortit une dague pour stopper les deux lances qui allaient s'écraser sur sa tête. Les deux lances se brisèrent. Quand ils allèrent sortir eux aussi une dague le Roi cria :

"Laisser le c'est un amis"

Loniji avait toujours la dague en main, il la rangea et continua à marcher vers le Roi. Il s'agenouilla devant lui et lui dit:

"Bonjour, j'aimerais avoir une mission B. Pour m’exercer pur pouvoir mieux vous protéger et vous aider."

Loniji était toujours agenouillé devant lui en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Mai - 15:50

[HJ: quand le roi parle c'est en rouge et quand toi tu parle c'est en noir! respecte ca c'est plus lisible après... la il n'y a pas de roi alor tu peux le faire parler mais dès qu'il y en aura un tu ne pourra plus!]

Un sourrire apparut sur le visage du roi.... il consultat ses fichier pour trouver une mission appropriée.

" tien donc cela fait longtemps que je ne t'es pas vu ici Loniji.... bon tu as de la chance je viens de te trouver une mission de rang B:
La reine des nuages a envoyer une dizaine de monstre plus ou moins puissant dans notre monde... si c'est monstre s'attaque au élève ils n'en feront qu'une bouchée... tue les et ramène moi leur tête mais fait attention l'un de ces monstre et un dragon et pas n'importe lequel c'est l'un des enfant de la reine alors soit sur tes gardes...
accepte tu cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Loniji
Professeur
Loniji


Nombre de messages : 19
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 19/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Mai - 17:52

Loniji se releva et regarda droit dans les yeux le Roi et il dit :

"Oui, bien sur que j'accepte la mission"

Il se retournat et regardat froidement les deux gardes qui urent des frissons quand ils virent le regard froid de Loniji. Un des gardes luiposa une question :

-A quoi sert votre bandeau ?
-Le style rien que le style mon vielle. Je mpte sur toi pour protéger le roi pendant mon apsance.

Le garde aquisat d'un signe de tete. Loniji sortit en fermant la porte et en reserant son bandeau gris.

HJ : Ok j'ai du mal lire les regles désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Loniji
Professeur
Loniji


Nombre de messages : 19
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 19/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMar 23 Mai - 22:27

Loniji revint mais cette fois il ne s'adresser directement. Il alla voir un secrétaire pour demander son argent pour ça mission B. Il attendit que l'homme en face de lui, lui donne la laisse de monet en recompense des dix monstres abatuts la veille.
Revenir en haut Aller en bas
yoïji
Professeur
yoïji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptySam 10 Juin - 12:00

Après c'être fait soigner a l'hôpital, Yoïji revint a temple du roi Mizuiro pour lui donner l'objet qui était l'objectif de sa mission dont il avait réussi difficilement après avoir tuer un dragon qui était vraiment fort.
Arriver devant son roi, Yoïji s'agenouilla.


" Bonjour mon roi, je viens vous voir pour vous remmetre l'objet que je devais aller chercher dans ma mission "

Yoïji se leva et alla donner l'objet a son roi.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyVen 30 Juin - 19:29

le roi etait assie sur son trone avec une grande table, plusieurs document et carte du monde etait epparpiller, plusieurs serviteur et meuilleur stratege du pays etait autour de cette table
le roi parlait a ces personne,le roi ne semblait pas assumer le metier de roi, en effet le roi avait heriter du trone peu de temps avant cela, il avait presque l'age miimum pour etre roi
le chateau etaait extremement elegant et grand,de la brume se trouvais pres du chateau, de la brume tres clair

un grand stratege expliquais au roi les different points sensible du monde de la terre, un autre lui expliqua a la suite les nouvelle du pays, les dangers, les degats.......

le roi etait en pleine reunion, il preparais un long voyage de deux mois durant lequelles il s'aventureras dans les plus dangereuse mission innacecible au membres du pays de la terre
apres avoir regler les quelques points avec ses serviteur, il rentrerais au chateaux, il protegea le chateaux de tout ses meuilleur combattant, le roi allait partir dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Roi du monde de la Terre
jin kazama


Nombre de messages : 102
Localisation : monde de la terre
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyMar 26 Sep - 14:03

Kazama jin revint au temple apres plusieurs semaines d'absences, il avait perdu beaucoup de ses hommes mais avait reussi sa mission, abbatre un clan de dragon gardans un tresor, le tresor fut mit dans un coffre avec tous les autres

jin se posa sur son trone, il commenca a s'endormir, il avait fait un long voyage,il decida de se reposer un peu puis d'aller faire des tours en ville....

(pas d'imagination pour ce poste lol , dsl de l'absence jetait en vacance puis la rentrer ma achever)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions
» demande d'entretien avec le roi
» demande de mission
» demande de PNJ/arbitre
» demande d'entretient avec le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: RPG :: Le Monde de la Terre :: Temple du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser